Aller au contenu


La Pierre Du Délit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kraitos

kraitos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 28 April 2005 à 16:26

rebonjour à tous,
j'ai un problème avec cette pierre du délit qu'on trouve au premier sous-sol dans la tour de zosma, aperrement je dois la rendre a mira pour la quête du conservateur à balancoire (faut remettre l'os de poisson foudre, le roman d'aventure, le pic doré, la pierre du délit) c'est les 4 seuls items récompensé.
MAIS pour la quête de l'arbre généalogique de ouzman le dernier peronnage (le frere de ouzman) "RABBIH" signera que si on lui rend la pierre du délit  >(    il se trouve au quatrième étage de la tour de zosma.
j'ai essayer de la donner au conservateur mais on ne peut pas la reprendre après...
faut-il choisir entre les deux quêtes annexe??? (a choisir je finirai l'arbre)

si c'est le cas c'est très décevant, les quêtes annexe n'étant pas très nombreuse (ou mal récompensé pour d'autres beaucoup plus simple)
j'ai fini les animaux pour la damme d'honneur de cursa
50 fraguements de constellations
30 membres de la famille ouzman
3 objets pour le conservateur
j'ai recommencer pour tout voir et tout faire ainsi que les combo sp et atteindre le niveau ultime (99)je veux pas choisir entre deux quêtes, merci de m'aider..

Modifié par kraitos, 28 April 2005 à 22:38.


#2 kraitos

kraitos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 29 April 2005 à 19:44

ha ouai c'est cool ca j'y avais pas penser, merci à la population...  :huh:
n'y a-t-il donc personne qui a vraiment fini le jeu à 100%?
j'ai fini la quête de ouzaman et on recoit un bouclier de fée pour kalas et un pendant en platine pour lyude (pas mal mais ya mieu pas très loin)
-j'avais sauvegardé avant et j'ai fini la quête du conservateur et on recoit un objet pour mizuti (nul on en recoit un mieu pas très loin ausi)

soit recommencer le jeu pour les quete annexe c'est trop décevant comparer à la première foi, c'est beaucoup de temps pour des items pas exeptionelle (on peut meme pas tous les avoir, faut choisir!)...  <(
les combo sp sont tres sympa c'est vraiment bien pour la durée de vie et riche en surprise mais ce jeu ne mérite pas d'être fait plus d'une fois à mon gout.
si des gens veulent réagir ou même m'exliquer que j'avais tor et qu'on peut tout faire ca serait sympa  ;)

Modifié par kraitos, 02 May 2005 à 09:04.


#3 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 April 2005 à 20:15

désolée je ne peux t'aider pour le moment je vais faire la soluce mais hélas je ne suis po au même point que toi
je te répondrais quand j'aurais fini la soluce et voir si y'a moyen de le faire en une partie pour les quêtes
je ne peux faire plus pour le moment...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 May 2005 à 20:15

En fait, j'ai verifié, et il n'y a pas de limitation au niveau du nombre d'essence de pierre du delit que tu peux obtenir.... il suffit de sortir et de réentrer dans la Tour de Pierre de Zosma pour en trouver une autre, sous le monstre du 1er sous sol... Voilé  ^^
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#5 kraitos

kraitos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 May 2005 à 08:15

lol, c'est vrai j'étais pas retourné au sous-sol pour vérifier :D
la bonne nouvelle! merci beaucoup, je vai enfin le finir à 100% j'y suis presk.
je vai donc finir toute les quêtes annexes et monter au niveau utlime, j'ai hate de m'y remettre grâce a TIDUS

c'est trop moi ca jfais tout le jeu a fond et je bloque toujours sur des ptits trucs pas compliqué pendant des heures voir des jours!  ^^
je l'aurai attendu ta réponse mais ma patiente et ce post m'auront bien servi au final,
grand merci Tidus

Modifié par kraitos, 02 May 2005 à 08:18.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)