Aller au contenu


Fire Emblem Fates Edition Collector


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 16 May 2016 à 00:38

Bonjour, en tant que grand fan que cette série , l'édition collector du dernier fire emblem qui va sortir dans quelques jours m'attire énormement, non pas pour pour les petits accessoires à coté, mais plutôt parce qu'elle réunit les trois scénarios sur une seule disquette, et selon les critiques, les trois sont un bonheur à jouer. Seulement, il est à ce jour impossible de la trouver en ligne, qu'elle que soit l'enseigne. Donc soit si quelqu'un connaitrait un endroit ou on pourrait en trouver que j'ignore ce serait super, et sinon, savez vous si de nouvelles éditions collector seront à nouveau disponible ?
Merci beaucoup, cordialement
Image IPB

#2 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 May 2016 à 06:44

C'est une Édition limitée...
Donc faut se faire une raison, c'est normal qu'en arrivant 10 ans après tout le monde il n'y en ait plus. C'est vrai qu'on y était plus habitué...

Il y a quand même eu un restock de prévu il y a quelques jours, certains on pu en commander et seront livré plus tard (ce qui me laisse dire que cette version ne sera ps si limitée que ça aussi). Donc il y en aura peut-être un autre, surveille les compte tweeter ou facebook de Nintendo.

Image IPB

Image IPB


#3 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 16 May 2016 à 12:21

Ce serait quand même plus logique, vu le succès incroyable qu'a eu cette edition limitée, ce serait une erreur de la part de nintendo de ne pas profiter de ce vent dans le dos pour engranger toujours plus d'argent.
Image IPB

#4 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 May 2016 à 14:30

Ouais mais ce n'est plus une "Édition limitée". Pour les collectionneur, c'est une honte cette mode de faire des éditions limités ou Day one pas plus rare que le version standard (comme les derniers Tales of).
Pour une fois que c'était le cas, le collectionneur seront fier de l'exposé :whistling:

Alors c'est sûr quand on l'a loupé comme toi, c'est moche. Mais bon, fallait suivre les news v.v

Maintenant c'est un réflexe que j'ai, dès qu'un jeu m'intéresse, et qu'il existe une version "limité", "collector" ou je ne sais quoi; je fais le tour des sites que je connais dès l'annonce de la date. Et je précommande (et j'annule si ça m'intéresse plus).

Et pour Nintendo, c'est plus intéressant de vendre les 3 versions du jeu séparées, que l'édition limitée.
Et le fan-boy (Nintendo/FE) paye de toute manière :p

Image IPB

Image IPB


#5 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 17 May 2016 à 17:48

Voir le messageBahamut-Omega, le 16 May 2016 à 14:30, dit :

Mais bon, fallait suivre les news v.v

Heu juste pour dire, j'ai surveillé tous les jours lorsqu'il a été annoncé, les préco ont pas démarré tout de suite, et j'ai juste manqué un jour ou deux, et il y en avait plus la première fois.

Bon je me félicite d'avoir continué à surveiller après coup par contre, vu qu'il y a eu des restocks :^^:.

Mais tout ça pour dire que même en surveillant, elle est partie en très très peu de temps (elle est juste restée un peu plus longtemps disponible chez Cromania).

Voir le messageBahamut-Omega, le 16 May 2016 à 14:30, dit :

Ouais mais ce n'est plus une "Édition limitée". Pour les collectionneur, c'est une honte cette mode de faire des éditions limités ou Day one pas plus rare que le version standard (comme les derniers Tales of).

Bah non, c'est bien :D Quand t'as le malheur d'être fauché au moment critique, c'est rassurant de voir des "Éditions Limitées" avec de gros stocks :p


@Saundell : malheureusement, je pense que c'est raté maintenant, mais surveille toujours, on ne sait jamais... (décommande de dernière minute par exemple). Jette régulièrement un œil sur les sites qui le proposaient (c'est comme ça que je suis tombé sur les restocks) au cas où. Il sont tous listés ici : http://www.hamster-j...co-fr-a-38-76e/

Et sinon, tu as été voir du côté d'ebay ? Des fois ça peut sauver la mise (avec un prix parfois un peu plus élevé, certes). Ou même Price Minister (peut-être une fois qu'il sera sorti).

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#6 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 27 May 2016 à 12:58

Alerte re-stock !


La Fnac va avoir de nouveaux stocks en juin, du coup il est à nouveau possible de précommander cette édition limitée !

http://jeux-video.fn...o-3DS?ectrans=1

Ne tardez pas, ça ne durera peut-être pas très longtemps :thumbsup:

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#7 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 27 May 2016 à 19:02

De toute façon vous loupez pas grand chose...
Une version semble largement suffire, vu le scénario de départ. Attention au risque d'overdose même, enchainer les trois jeux peut-être une très mauvaise idée.

Le gameplay est repris à 80% d'Awekening. Plus quelques petites améliorations et ajouts bien sur. Et l'histoire semble être aussi nulle (les dialogues surtout).
Seule la difficulté change selon les versions, il suffit de savoir se que l'on veut, une version suffit quoi.

Ils ont quand même pas eu froid aux yeux de proposer 3 versions pour "ça". Les différentes versions de Pokemon ont plus d'intérêts en comparaison.
Là un simple choix scénaristique (camp de Nohr ou camp d'Hoshido) et un choix de mode de difficulté bien dosé (pas comme dans Awekening) aurait largement suffit.

Ah moins d'être un collectionneur de l'extrême, cette version 3 en un n'a aucun intérêt, surtout aux prix actuels.

Image IPB

Image IPB


#8 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 27 May 2016 à 19:08

Je prévois de les étaler sur 1 an ou 1 an et demi de toute façon (surtout que je suis pas très rapide en général XD) avec d'autres RPG intercalés.

Après, j'avais adoré Awakening, gameplay mais aussi histoire et dialogues (si tu fais allusion aux conversations de "soutien"), donc a priori, je pense pas être déçu avec ce(ux)lui-là :^^:.

En tout cas, j'en ai lu du bon sur plein de test, si ce n'est le "classicisme" de Héritage, notamment niveau histoire. T'as joué/joue à quelle version ?

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#9 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 27 May 2016 à 19:59

Non je parle de tout les dialogues. C'est d'une naïvetés incroyable. La localisation est enfantine. Le doublage (uniquement anglais en plus, pour une fois qu'un FE se passe dans un pays typé Japon) partiels est une horreur. Entendre des hey!, yes, no, oh!, thanks,... sans la suite de la phrase c'est énervant à la longue. Navi de Ocarina of Time n'est rien en comparaison.
Donc le fans service et la légèreté (ou la lourdeur, c'est selon le public) c'est vraiment pas le problème majeur du jeu à mon avis.

Là je commence en douceur par Héritage. Donc peut-être que c'est plus mature sur Conquête, et plus intéressant sur Revelation, mais j'ai de très gros doute vu le début du jeu.

Sinon j'ai adoré le gameplay d'Awekening , ça m'a réconcilié avec la saga. Je n'étais pas très fâché avec, mais le seul que j'ai fais m'a parut très lourd et injuste par moment (les coups critiques !) comparé à d'autres licences.
Là l'idée d'un choix de difficulté (malheureusement mal dosé) et quelques trucs sympa, rendaient le jeu très agréable malgré la naïveté ambiante.

Du coup pour Fates et ces 3 versions, je m'attendais à mieux concernant l'exploitation de l'univers et la maturité.

Il y a quand même un truc assez épique dans le jeu. C'est la justification pour que les enfants débarquent directement à un âge de combattre. :whistling:
Il vaut mieux en rire qu'en pleuré comme on dit :D

Image IPB

Image IPB


#10 Dracohelianth

Dracohelianth

    Radagast le Brun

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente-Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 30 May 2016 à 10:58

Alors c'est sans doute pour ça, comme je le disais, d'après des tests que j'ai pu lire, Héritage est la version la plus "faible", plus là pour attirer les néophytes que pour les habitués de la saga. Mais il semblerait en effet que Conquête et surtout Révélation soient bien au-dessus à tout niveau.

   Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)