Aller au contenu


Collection De Monstres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 TulCanChac

TulCanChac

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dryfield (Nevada)
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 September 2009 à 10:52

Bah oui y'a un truc qui me chiffone un peu... J'ai quasi tous les monstres à 100% (enfin du moins tous ceux que j'ai pu croiser dans l'aventure je n'ai pas fini le jeu...). Mais bien sur les Boss du jeu reste tous à 15% ou 30 %. Forcement me direz vous puisqu'on ne les affrontent qu'une seule fois.
Oui mais alors comment fait-on pour les avoir à 100% si on peut ne les affronter qu'une seule fois ? Y'a une galerie des monstres ? Dans le Colisée peut etre ? Après la fin du jeu ??

Parce que ça me ferait fichtrement plaisir de mettre un des Boss dans une pierre de monstre ! Juste pour voir !!Image IPB
Image IPB

#2 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 05 October 2009 à 21:55

Voir le messageTulCanChac, le 24 September 2009 à 10:52, dit :

Bah oui y'a un truc qui me chiffone un peu... J'ai quasi tous les monstres à 100% (enfin du moins tous ceux que j'ai pu croiser dans l'aventure je n'ai pas fini le jeu...). Mais bien sur les Boss du jeu reste tous à 15% ou 30 %. Forcement me direz vous puisqu'on ne les affrontent qu'une seule fois.
Oui mais alors comment fait-on pour les avoir à 100% si on peut ne les affronter qu'une seule fois ? Y'a une galerie des monstres ? Dans le Colisée peut etre ? Après la fin du jeu ??

Parce que ça me ferait fichtrement plaisir de mettre un des Boss dans une pierre de monstre ! Juste pour voir !!Image IPB
En fait c'est très simple, y a une technique qui permet d'avoir 100% pour les boss dès la 1ère partie.Alors, généralement avant d'affronter un boss tu as un point de sauvegarde, donc sauvegarde ta partie, ensuite va latter le boss, puis tu sauvegardes sur un autre emplacement. Ensuite recharge ta partie(celle avant d'avoir tué le boss). Si tu regardes tu verras que tu as déjà analysé le boss à hauteur de 30%, donc il te suffira de répéter cette opérations plusieurs fois jusqu'à l'obtention des 100%.
Mais bon, ne t'attends pas à avoir de superbe accessoire à fabriqué avec, car franchement les monstres de base t'en offre de meilleurs, tout du moins ou j'en suis(pas fais grand chose non plus, vu que je suis du genre volage entre plusieurs jeux).

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...


#3 Tryskel

Tryskel

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 October 2009 à 10:06

De façon plus "normale", tu retrouves les boss à combattre dans une zone particulière, vers la fin du jeu... Sinon, je crois bien que dans un New Game+, tu gardes les analyses déjà faites.

#4 TulCanChac

TulCanChac

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dryfield (Nevada)
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 October 2009 à 10:03

Fredone dit :

En fait c'est très simple, y a une technique qui permet d'avoir 100% pour les boss dès la 1ère partie.Alors, généralement avant d'affronter un boss tu as un point de sauvegarde, donc sauvegarde ta partie, ensuite va latter le boss, puis tu sauvegardes sur un autre emplacement. Ensuite recharge ta partie(celle avant d'avoir tué le boss). Si tu regardes tu verras que tu as déjà analysé le boss à hauteur de 30%, donc il te suffira de répéter cette opérations plusieurs fois jusqu'à l'obtention des 100%.

Ah bah ça je savais pas.....! Merci !Image IPB
Même si l'astuce est bonne je ne m'en servirais malheureusement que peu car j'en suis à la fin maintenant donc pour me retaper les boss d'avant c'est trop tard...

Pour ce qui est du New Game + faut voir.... Je me suis tellement fait ch*** pour avoir tout ce que j'ai là qu'il est peu probable que je recommence le jeu... Surtout avec ce qui va sortir !!
Mais il me semble avoir vu qu'une zone de la fin renfermait effectivement les anciens boss mais de manière aléatoire.... Enfin je crois...?
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)