Aller au contenu


Comment Bien Configurer Cliff ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 morgoth

morgoth

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06 May 2005 à 19:22

( edit : bon je crée le topic pour morgoth kya de ptits problemes bizarres pour en creer ici lol.)

J'ai essayé un peu partout dans le forum et y'a vraiment que dans la partie star ocean que ça me fait. Pourtant, j'avais déjà créé un sujet il y quelques semaines et ça avait bien marché.
Bon, je pose ma question ici. Si tu prends toutes les responsabilités, c'est toi qu va te faire lyncher à ma place  :P

C'est un problème lors des combats. Durant le combat, les 2 persos que je dirige pas passent souvent leur temps à tourner en rond et à éviter les monstres. J'ai essayé plusieurs configs dans "tactics" mais ça marche toujours pas mieux  :huh:
En fait, ça me fait surtout avec Cliff. Nell combat la pluspart du temps. Mais de temps en temps, Cliff lance un "healing" mais ç'est tout. Et puis quand les monstres sont presques morts, il se réveille et se lance à l'attaque...
Je savais pas que Cliff était si trouillard :lol:
En tout cas, c'est gênant, surtout lors des combats contre les boss.

Modifié par Vince.fong.wong, 06 May 2005 à 19:36.

Prêtre du Grand Ornithorynque Bleu
Vous voulez en savoir plus ?

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 May 2005 à 19:28

Bah faut ke tu reéssaye d'autre configs dans tactics, ce ke tu fais deja c ke tu enleve tous les sorts de magies de cliff, met le bien bourrin,mets la fonction berserk, mets lui ses meilleurs enchainement ke tas, tu configues ca pour k'il sel lance tete baissé dans la baston et k'il ne fasse pas gaffe a ses mp et logikement il cognera bien, moi ca me lavait deja fait avec cliff mé pas non plus souvent...

ps : je me ferais pas lyncher c'est moi le sheriff  :P .lol

Modifié par Vince.fong.wong, 06 May 2005 à 19:29.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 morgoth

morgoth

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06 May 2005 à 19:29

Ok bah je vais essayer mais ça résout pas mon problème avec le forum  :huh:
Prêtre du Grand Ornithorynque Bleu
Vous voulez en savoir plus ?

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 May 2005 à 19:37

Pour le probleme avec le forum je demanderais a sofiane ou dell ce soir' si je les vois, t'inkietes je leur en parle et jte tiens au courant.
Bon jeu sinon.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)