Aller au contenu


Xenosaga Episode I


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 kuja45

kuja45

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Orléans
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 March 2005 à 15:04

Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse e-mail pour trouver une soluce ou bien m'aider.
Je suis dans le vaisseau au moment de l'attaque des gnosis et comme il est impossible de les battre pour le moment (chaque attaque enlève 0 HP et eux en enlèvent 9999) il faut les éviter.
J'ai sauvegardé la où se trouve la salle de contrôle dans laquelle se trouvent des ordinateurs et en retournant dans le couloir,il y a un ennemi et je ne sais pas comment l'éviter.
Merci d'avance.
FFXI:
Image IPB

FFXIV:
Image IPB

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 29 March 2005 à 17:26

Hum, bah la site de reference ken t'es en rade de soluce lol, j'ai nommé gamefaqs  ^^ .
Sinon désolé de pas pouvoir t'aider, ca fait deja un ptit moment ke j'ai fait xeno 1, mé j'avais pas été bloké ici alors... :$
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 02 April 2005 à 18:00

ben tu ressors, tu attends que le gnosis te vois et tu rerentre direct dans la salle avec le point de sauvegarde. ensuite, une jolie cinématique avec Kos Mos et pi tu ressort et prends la porte de gauche désormais accessible...

bonne chance pour la suite

#4 kuja45

kuja45

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Orléans
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 April 2005 à 16:50

Beauty Of The Beast, le 02 avril 2005 - 19:00, dit :

ben tu ressors, tu attends que le gnosis te vois et tu rerentre direct dans la salle avec le point de sauvegarde. ensuite, une jolie cinématique avec Kos Mos et pi tu ressort et prends la porte de gauche désormais accessible...

bonne chance pour la suite

<{POST_SNAPBACK}>

Merci,c'etait bien ce que je pensais,c'est juste que je n'avais pas eu de chance.
Dans la fondation Kukai (dans les blocs 26 & 27),il y a un coffre sur un toit mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour y parvenir (J'ai passé le stade où il faut sauver les gens des Gnosis) et je panse que le contenu est important (genre une clé pour ouvrir l'une des portes rouges).

Modifié par kuja45, 12 April 2005 à 13:01.

FFXI:
Image IPB

FFXIV:
Image IPB

#5 ShionUzuki

ShionUzuki

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 11 April 2005 à 17:36

^^  Un jour mon prince viendra , il viendra me raconté cette fabuleuse histoire de XENOSAGAAAAAAAAA !!  ^^  :lol:  je peux attendre ??  :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)