Aller au contenu


Saga Kingdom Hearts : Infos, Avis, Débats

Kingdom Hearts Square Enix Disney

  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#41 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 19:34

Bah j'sais pas, j'ai eu l'impression que ça t'étais égal :/

Image IPBImage IPB Image IPB


#42 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 05 July 2013 à 19:56

Voir le messagedeathyuya, le 05 July 2013 à 19:34, dit :

Bah j'sais pas, j'ai eu l'impression que ça t'étais égal :/

Sans vouloir casser du sucre mais j'ai l'impression que tu as de sérieux problème de sociabilité, l'amabilité ça te parle ?

#43 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2013 à 19:58

Allez, on démarre le sujet sur cette série ici ! Merci de vous montrer respectueux lors des échanges ^^

Image IPB

Image IPB

#44 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 05 July 2013 à 20:00

Que va bien pouvoir nous pondre scénaristiquement parlant Square Enix, concernant Kingdom Heart 3 ? Faut avouer qu'avec tous les épisodes " portables ", le scénario a été tiré un peu dans tous les sens, j'aimerai bien que ça puisse se re-concentrer sur quelque chose de moins " bordélique ". Bref, j'attends une vraie vidéo et des infos avec impatience ! :bounce:

#45 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 20:06

Pas vraiment de problème pour ma part, mais j'suis content d'en faire chier certains, ça c'est sur ^^

Image IPBImage IPB Image IPB


#46 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 20:07

Spoiler




J'ai bien hâte en tout cas =)  ( Et cool , c'est mon premier sujet, enfin en discussion , pas en demande d'aide, et en plus, smême pas moi qui l'ait fait :D )

Modifié par chris17cp, 05 July 2013 à 20:16.

Image IPB

#47 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2013 à 20:08

Petit rappel juste au cas où : pensez aux balises spoiler si vous parlez du scénario pour ne pas nuire à l'expérience des autres 8)

Image IPB

Image IPB

#48 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 20:11

Mieux? Désolé , j'ai plus l'habitude ^^
Image IPB

#49 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2013 à 20:18

Nop, mais je viens de modifier ton message pour le mettre, lol. Tu sélectionnes tout le texte que tu veux mettre en spoiler puis tu choisis le code spécial spoiler (dans la liste après avoir cliqué sur le bouton à gauche de la Police).

Image IPB

Image IPB

#50 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 20:30

Ha il était la ! XD Merci :p
Image IPB

#51 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 05 July 2013 à 21:31

Voir le messagedeathyuya, le 05 July 2013 à 20:06, dit :

Pas vraiment de problème pour ma part, mais j'suis content d'en faire chier certains, ça c'est sur ^^

Y en a qui ont l'art et la manière d'embêter le monde et j'aime pas trop les gens dans ton genre : ceux qui prennent un malin plaisir, gratuitement, d'embêter certains, avec une volonté farouche de montrer à quel point ils sont désagréables ( je plains ceux qui te fréquente ) et je tenais à le souligner rien de plus.  Maintenant je ne suis pas là pour qu'on me manque de respect ou me taunt à titre gratuit : je suis là pour traiter du sujet pas pour " subir " des gamineries désagréables donc ... autant passer son chemin ! ( Je t'invite à faire de même si tu ne me supportes pas, ça transpire dans tes mots ).Je pense que t'as mieux à faire ( si non je te plains ). Bref, je ne reviendrai pas sur tes propos, fin mot de l'histoire.

Pour en revenir au sujet ! :

D'après la seule vidéo disponible sur Kingdom Heart 3 ( => http://www.jeuxvideo...er-00113677.htm ) on ne sait pas grand chose au final hormis Sora qui revient sur la fameuse île du destin et retrouve une Keyblade qui ne lui appartient pas ... Mais à qui donc appartient-elle ?! :bounce:

#52 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 July 2013 à 21:40

Heureusement que Chris a demandé d'être courtois et respectueux -_- Je pense que tu te fais une petite fixette parano là, en plus. :p :p  (oui, je mets des smileys, pour pas que tu prennes mal ce message)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#53 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 05 July 2013 à 21:44

Voir le messageDelldongo, le 05 July 2013 à 21:40, dit :

Heureusement que Chris a demandé d'être courtois et respectueux -_- Je pense que tu te fais une petite fixette parano là, en plus.

Justement, nulle part dans mes propos je n'ai manqué de respect ou de courtoisie contrairement à certain ... et non je ne suis pas parano, faut arrêté la mauvaise foi, et relire plusieurs de ses propos : il ne le cache nullement dans tous ses propos me concernant. C'est le monde à l'envers :wacko: Peux-on en revenir au sujet ? Je pense que j'avais mon mot à dire et qu'il est inutile de revenir dessus ! :)

#54 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 July 2013 à 21:50

Ah, d'accord. Donc toi tu as ton mot à dire, mais pas les autres. C'est donc ça être courtois et respectueux. Excuse-moi mais j'ai juste donné mon sentiment quand à ta réaction, ce n'est nullement le monde à l'envers, ni agressif d'ailleurs.

Et puis je viens de relire tout le sujet, mais Death ne t'a rien fait pour le coup, il n'a réagit à aucun de tes posts, donc soit je suis complètement à l'ouest (c'est possible aussi), ou alors faut m'expliquer de quoi te vient ce sentiment qui me paraît un peu déplacé.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#55 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 05 July 2013 à 21:53

Etrangement j'ai l'impression qu'il y a des tensions depuis le débat KH. Depuis que je suis ici (enfin depuis que je suis revenu) C'est à dire Juillet 2012, il n'y a eu aucune tentions entre nous tous. On se respecte tous. Après certains s'exprime peut être d'une certaine façon qui pour autant ne veut pas dire que la personne à des mauvaises intentions, et parfois faut prendre les choses ironiquement. Death Et Wolf se chamaille depuis la nuit des temps, et même si parfois sa s'échauffe d'un coté, sa se calme plutôt très rapidement. Donc pas besoin de faire un foin pour une histoire de phrase... Passe à autre chose.

Si c'est du aux tensions par rapport aux débats KH, chacun à ses arguments, pour le défendre ou non, suffit de respecter le choix de chacun pis c'est tout.

Par exemple j'ai le droit de dire, parce que oui c'est moi qui ai dit que c'était un peu gamin comme jeu. Et j'en assume les paroles. Alors respecter ceci. C'est pas comme ci j'avais pas donner d'arguments. Et si il faut développer davantage sur mes choix, je pourrais très bien le faire à la demande. Vous défendez une chose que vous aimez. Je respecte ceci, mais dans se cas respecter nos choix, même si sa vous faits rager.

Après tu connais pas Death car tu es pas souvent ici, nous on sait, donc ne le prends pas forcement pour toi. C'est une fois de plus de la chamaillerie.

Mais nous fuyez pas pour autant Sillah et Ophius, bien souvent c'est bonnes enfants ici =)

Point retour au sujet. (J'ui pas modérateur) mais certaines choses doivent être dites.

Modifié par Valanguard, 05 July 2013 à 22:03.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#56 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 July 2013 à 21:57

Tension, tension, avec un "s" !

Aucune tension pour ma part, mais je suis juste surpris par la réaction de SillaH. Surpris et je comprends pas pourquoi en plus.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#57 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2013 à 21:59

Bon écoute, je te réponds juste une dernière fois, mais ensuite j'arrête pour ne pas trop déborder dans le sujet qui n'a rien à faire ici d'ailleurs, donc t'auras qu'à m'envoyer un MP si ça te chante.

Ça fait juste la 2ème fois ce soir que tu me lances des "pics" et ensuite tu te plains que ce soit moi qui suis méchant ? bah ok c'est cool, retourne la situation en ta faveur t'as raison.

La première fois c'était sur la discutions de la PSP, et oui je le souligne encore une fois, visiblement tu ne connais rien sur cette console pour dire qu'elle est uniquement réservé pour les Japonais, soit disant pour fautes de jeux intéressants pour nous et par chez nous.

Et la seconde fois ce soir, je m'adressais d'ailleurs à Wolf et non à toi, et vu qu'il disait "ceci est pour moitié une plaisanterie" je ne sais pas comment il le prenait car notre relation est plutôt tendue entre nous deux.
Donc je ne m'adressais pas à toi, et tu oses me dire "tu as de sérieux problème de sociabilité, l'amabilité ça te parle ?".
D'une, d'où tu te permets de me porter un "jugement" sur moi alors que tu ne me connais pas, et de deux, si quelqu'un devait réagir, c'était Wolf et non toi une fois de plus.

Alors si je t'ai répondu de cette manière ou stupidement (comme tu le souhaites) c'est parce que t'as voulu me chauffer alors j'ai continué ton petit jeu (ouais je suis un gamin, bouhhh c'est lui qui a commencé).
Donc au lieu de me dire que j'dois relire mes propos, commence donc par les tiens :)

Et puis moi ça me dérange pas de t'ignorer comme tu le souhaites d'ailleurs, mais viens pas "m'agresser" sans raison comme tu l'as fait ce soir.

Voila je m'excuse une fois de plus aux gens qui participent au débat sur KH (le but du topic) je ne viendrais plus vous interrompre.

Modifié par deathyuya, 05 July 2013 à 22:03.

Image IPBImage IPB Image IPB


#58 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 July 2013 à 22:02

Ah bah, si fallait en plus se souvenir d'un autre topic pour comprendre tout ça, ça m'étonne pas que je capte pas. Merci pour l'explication en tout cas. (et c'est bien ce que je pensais, ta phrase était destinée à Wolf)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#59 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 05 July 2013 à 22:04

@ Valanguard et Delldongo

Je vous rassure les tentions n'ont strictement rien avoir avec le débat Kingdom Heart ! Chacun est libre de penser et de s'exprimer, cependant je pense qu'il y a des façons de discuter et j'ai l'impression que Death utilise souvent la méthode " je rentre dans le lard " : je vais pas m'amuser à citer tous ses propos mais vu d'un œil extérieur, on ressent l'agression ou alors c'est ressentis de la mauvaise manière, mais c'est le ton que je ressens quand il réponds au tac-tac à certaines personnes.

Sans parler des affirmations du genre " ça me fait plaisir que ça en fasse chier certains " ou des " quand on sort de tels âneries ( selon son point de vu ), oui :) ( en réponse à : tu te sens obligé d'être désagréable à chaque réponse) ", donc il le sait lui-même qu'il EST désagréable : est-ce de la provocation ? Je n'en sais rien, toujours est-il que ce n'est pas agréable du tout. C'est ce qui , personnellement, établis un climat de tentions,  mais je pense qu'il faille revoir la façon de s'exprimer vis à vis de certains : je doute que c'est le comportement à tenir pour préserver une ambiance sereine, rien de plus. ^^

Ps: tu n'hésites pas à porter un jugement sur moi en débitant des " t'y connais rien ", je trouve que c'est se moquer du monde là.

Modifié par SillaH, 05 July 2013 à 22:06.


#60 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 July 2013 à 22:07

Si je peux te rassurer sur un point : c'est un ressenti mal perçu de ta part. Cela fait souvent cela sur le net. Cela m'est souvent arrivé aussi, on perçoit mal le ton sur lequel une chose est dite (écrite pour le coup), alors que souvent il n'y a rien d'agressif. Merci pour ton explication également. Sur ce, je vais pouvoir aller dormir sur mes deux oreilles, tranquillou.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)