Aller au contenu


Quelques Petites Questions Sur So3


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Begood

Begood

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 28 February 2007 à 12:17

Bonjour,

Suite aux conseils de DELLDONGO, je viens poster mes conseils sur le forum :)

Mes questions sont les suivantes :

Je viens d'abandonner FF12 au bout de 40 heures de jeu car l'atmosphère ne me plaît plus (le jeu est sympa , le système de combat bofbof), j'ai toujours été un gros mordu des Final Fantasy que j'ai fait à 200% mais celui là me déçoit quelque peu ... BREF :-)

Je me suis donc mis à Star Ocean 3 que je trouve absolument énormissimme à tout point de vue.

- Je voudrais savoir si pour jouer en mode « universe » ou « 4D » , il faut obligatoirement finir le jeu et le recommencer en entier ou si on peut changer la difficulté en cours de jeu ?

- Ayant eu un problème avec ma carte mémoire que j'ai résolue, je voudrais activer les battle trophies mais j'en suis à 8 heures de jeu (très très peu) et le problème est que les BT non réalisés car j'ai passé les boss en question, me sera-t-il possible de les refaire ou pas ou me conseillez vous de continuer car ça n'aura aucune incidence ?

- Avez-vous une explication sur le système de « cancel » du jeu s'il vous plaît .


En vous remerçiant par avance ;)

PS : pour répondre à DELLDONGO, je reprendrai FF12 mais après SO3 :))))) qui me paraît plus complet tout de même

Begood

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 February 2007 à 14:27

tu débloques universe et 4D avec les battles trophies

recommence une partie pour activer, mais sans sauver cette partie
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 28 February 2007 à 18:48

Pour le mode Universe et 4D, il ne suffit pas d'avoir finit le jeu, mais d'avoir collecté assez de Battle Trophies pour les débloquer (ainsi que des costumes différents pour chaques persos). Pour le nombre et ce que l'on obtient, je te conseile d'aller voir la soluce extrêmement bien faite du site ^^.

On ne peut pas rencontrer une 2è fois les boss déja vaincus, c'est un fait. Donc oui, il faudra recommencer une partie. Mais ce n'est pas grave, continue cette partie là, il y a beaucoup de BT à débloquer par la suite, même si au tout début ils arrivent en assez grand nombre (ceux du genre WinAlone, Reach Lvl 10, etc...), et assez faciles à avoir.

Pour le système de "cancel" durant les combats, c'est en fait le nom qu'ils ont donné au fait d'enchaîner les battle skills. Le nom de cancel vient peut être du fait que dans beaucoup de compétence le dernier coup est annulé, dans les enchaînements genre fists of fury notement, car il envoit souvent valser l'ennemi. Ce qui permet de la garder à portée pour continuer à bouriner.

Voila, mais si tu as un problème, feuillette la soluce (sans abuser hein ^^) pour trouver des conseils ou surtout, la liste des BT.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)