Aller au contenu


Manette Auto-Fire?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 neo-65

neo-65

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 September 2009 à 20:12

bonjours, j'ai entendu dire que pour certaines quêtes, notament la course de lapin, ce genre de manette était sympa sauf que voilà, j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas ce genre de manette pour ps2. Je voudrais donc vous demander si vous en avez ou savez où en trouver sur internet (uniquement) de bien avoir la gentillesse de me mettre un lien vers celle que vous utilisé ou utiliseriez svp ;).

Merci de votre aide :)

#2 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 September 2009 à 20:22

Mouais...j'ai trouvé le truc que tu veux faire...

Vu sur JV.com

Citation

Slt,
C'est simple. Tu prends une manette turbo (qui répète le bouton croix quand tu reste appuyé dessus). Tu lances une partie de course (avec n'importe quel lapin car c'est jamais le même qui gagne, peu importe la couleur) et tu bloques le bouton croix (par exemple en posant quelque chose dessus, ou en le coinçant en dessous d'un pied de chaise). Ensuite, tu vas te coucher !!

Tu laisses tourner toute la nuit le jeux. Il fera tout seul des centaines de courses. Parfois tu gagneras, parfois tu perdras, mais au final tu auras tous les points nécessaires. C pas tricher, C juste utilisé la manette turbo a bon escient !!

C'est comme ça que j'ai fait, et en un rien de temps (2 ou 3 nuits), tu aura tous les points sans rester scotché 20 heures dvant la console a regarder les lapins crétins courrir

Un peu naze comme procédé v_v

Image IPBImage IPB Image IPB


#3 neo-65

neo-65

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 September 2009 à 22:19

merci de garder tes commentaires pour toi, si celà ne te plait pas et si tu as envie de passer 20h sur un jeu bidon pour une récompense bancale, c'est ton problème mais moi j'ai mieux à faire. Encore une fois, merci de répondre à la question de manière sérieuse et d'éviter ce genre de commentaire non constructif, merci d'avance.

#4 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 16 September 2009 à 22:33

Si tu estimes que Star Ocean 3 est bidon, pourquoi te casses tu la tête pour obtenir ces récompenses?Je ne comprends pas ta démarche. Quant un jeu ou une quête secondaire ne m'interesse pas, et bien c'est simple je n'y joue pas. Je n'ai personnellement pas eut le courage de faire la quête des lapins de A à Z. Trop long et trop chiant, mais ça ne m'a pas empéché de terminer le jeu.

Image IPB

Image IPB

#5 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 September 2009 à 23:05

Bon alors écoute mon gars, j'ai dis que la technique était naze, je n'ai pas dis que toi tu l'étais, néanmoins excuse moi de dire que ton commentaire est encore plus idiot que le mien du fait que tu dis que le jeu est bidon et que pour cette quête tu vas obtenir des récompenses banales.
Alors suis le conseil que tu as dis, si tu as mieux à faire trace ta route et change de jeu hein ;)

Image IPBImage IPB Image IPB


#6 neo-65

neo-65

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 17 September 2009 à 05:43

Attention de ne pas comprendre ce qu'on à juste envie de comprendre. Je parle bien sûr du mini jeu de lapin et pas de star océan 3... Sinon, j'aurai même pas pris la peine de posté. Encore une fois, merci de répondre à la question ou de ne pas répondre du tout car je ne pense pas que ma 1ere question soit d'un niveau trop élevé pour ne pas la comprendre, je me trompe?

#7 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 September 2009 à 08:21

Tu vois t'as même pas vu que j'ai répondu à ta question... il te faut une manette turbo, regarde un peu ça devrait se trouver sur divers sites -_-

http://www.leguide.c.../1/10000067.htm

Image IPBImage IPB Image IPB


#8 neo-65

neo-65

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 17 September 2009 à 16:57

Merci beaucoup pour le lien Deathyuya, je l'ai commandé directement, c'est pile poil ce que je cherchais :).

#9 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 September 2009 à 17:01

Ah bah tant mieux car j'ai pris un site au hasard  :lol:

Image IPBImage IPB Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)