Aller au contenu


Titre Zélos


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 26 March 2008 à 18:10

Bonjour bonjour ^_^
Voila j'ai un petit probleme pour avoir le titre "gigolo" pour Zélos ...

j'ai beau recommencer le jeu 10 fois et parler avec tout les personnage du jeu, ca ne donne rien ...

Serait-il possible qu'il y ai des femme, a qui l'on doit parler, située dans des endroit difficile d'acces ou tout simplement des endroit auquel je n'aurais pas penser ?

Merci d'avance pour votre aide

Enjoy !! ;)

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 March 2008 à 19:01

Il faut parler à toutes les femmes mais avec comme perso à l'écran Zélos, sinon essaie d'avoir le titre Garde princier avant comme tu interragis aussi avec Sébastien pour celle-ci :
Garde princier (FOR+4, DEF+3) : Une fois que vous avez eu le fragment de mana de la gorge de Lathéon, allez à Meltokio dans la maison de Zélos et parlez à Sébastien. Direction le château pour apprendre que la princesse a été kidnappée. Après quoi, allez au pont de Tesséha'lla à côté de la ville pour une scène. Pour finir, allez à la forêt de Gaorrachia du côté de Mizuho combattre et obtenir le titre après.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 26 March 2008 à 19:20

Merci mais ca va j'ai trouver ( et "garde princier j'avais déja lol )

En fait il faut parler a Sébastien JUSTE APRES la destruction d'Heimdal, parceque si on y va apres ètre revenu de Derris Karlhan ca marche pas :( (jvien de faire le test)

Pour ce que j'avais demander pour " dandy du coussinet " il parrait que ca doit ètre fait avant la mort de Corine, donc je vais tester ca aussi et comme ca j'aurais fini le jeu a 100%

Enjoy !! B)

#4 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 26 March 2008 à 19:23

Ce serait bien que les administrateurs du site soit prévenu afin d'effectuer les modification dans la soluce :P

Je voudrais ajouter aussi qu'il serai également bien de rajouter le nombre de coffre de certain endroit où ca n'a pas été mis entre ()

Merci bien ^_^

#5 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 20 April 2008 à 17:32

Bonjour tout le monde,

n'existerait-il pas, quelque part sur le net, une liste regroupant l'intégralité des femmes présentes dans le jeu?

merci
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#6 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 21 April 2008 à 08:50

si, sur le site "gamefaqs" .
ca te donne le nombre de femme qu il y a par endroit
seulement le site est en anglais donc si tu t y connais pas c est pas évident pour s y retrouver

#7 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 April 2008 à 14:04

merci beaucoup
je ne pense jamais aller zieuté Gamefaqs
:unsure:  :unsure:  :unsure:  :P
Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#8 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 April 2008 à 14:20

j'ai trouvé
voici le lien : http://www.gamefaqs....le/561316/31879

Modifié par rhed308, 22 April 2008 à 14:27.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)