Aller au contenu


Sword Of Etheria


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 22 February 2006 à 06:13

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce jeu, je n'ai pas trouver d'infos sur rpgsoluce et mes sources sont plutot maigres, je sais que c'est un A rpg, qu'il sort bientot chez nous et que j'aime bien le charac design ( je sais c'est pas vraiment une infos sur je jeu  :P ) mais ca s'arrete là ^^
j'ai trouver une vidéo de mauvaise qualité ne montrant que les combats ...
Donc si quelqu'un le connait ou mieux y aurait joué , votre avis m'interesse  :)

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 February 2006 à 15:09

Ce jeu plus connu sous le nom de "Oz" n'est pas un A-RPG mais juste un jeu d'action
konami l'éite et le sortira demain avec suikoden tactics (deux jeux konami alors c'est normal) mais pour chez nous
personnellement l'avis des joueurs que j'ai pu lire est plutôt négatif et pour l'avoir vu tourner j'ai une connaissance (qui regrettait son achat) j'ai eu l'impression qu'ils avaient raison, il ne m'avait pas l'air génial malgré la bonne note donnée par Famitsu à ce jeu. Après bien sur je ne l'ai pas vraiment eu en main donc je me trompe peut-être et puis tous les goûts sont dans la nature  :P

mais essaie le avant de l'acheter

Modifié par Aciel, 22 February 2006 à 15:09.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 22 February 2006 à 18:42

Merci ^^ Effectivment aujourd'hui j'ai préféré m'acheter le suiko tactics :P

#4 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 24 February 2006 à 13:10

Sword of Etheria comme tous les autres jeux est sujet à polémique. Certains le descendent et d'autres lui mettent une note très correcte (genre 14,15/20) !

Si t'es toujours intéréssé, il paraît que l'histoire est intéressante bien que classique, que les graphismes pêchent légèrement, que le charac-design est sublime, la bande-son idem et que la jouabilité permet de renouveller le genre du beat'em all.

En gros un jeu intéressant d'occase  :)
Image IPB

#5 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 24 February 2006 à 17:48

Ok merci pr les infos ^^
C'est vrai que le premier truc que j'ai aimé c'est le charac design !! Pour le reste je vais suivre tes conseils et ceux d'Aciel , le tester et l'acheter d'occas si ca me plait ( je prefere me reserver de l'argent pour un jeu que je veux vraiment ^^ )

#6 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 25 February 2006 à 16:37

Hum sugestion....



SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS
SHADOW OF THE COLOSSUS

:D  c'est pas un RPG mais il est si beau...................  :mellow:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)