Aller au contenu


Suikoden 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 January 2005 à 21:52

Hum, bon voila on va ouvrir un pti sujet sur ce nouveau volet d'une tres bonne série j'ai nommé, suikoden 4.

Certains d'entre nous le possédant dejà en ricain on va pouvoir en parler et vanter ces merites aux autres  ^^ .

Alors ma foi, annoncons tout de suite la couleur :ce suiko 4 est bien tiptop.
Décu gravement par le 3 ,j'attendais impatiemment ke le 4 viennent relever la barre et me rappeler le 2 ki etait formidable,et ma foi pour l'instant je n'ai joué qu'une vingtaine d'heures et je suis bien pris dans l'univers et l'ambiance.

D'ailleurs parlons-en, lunivers de suikoden 4 se passe surtout autour de la mer et des iles dans une épok médieval-renaissance avec des pirates,des forts,des combats de flotte maritimes a coups de "rune cannon " et de conquetes,mettant a nouveau pour ceux ki connaissent les "runes " au centre de l'histoire.

Donc déja si certains n'aime pas cet univers, qu'il passe leur chemin mé ce serait dommage ...

Au niveau des graphismes on n'a pas affaire a quelques chose de fulgurants mé tous reste de tres bonne facture, pour ma part je trouve ke le design de certains persos est vraiment minable  , mé ca c'est une otre affaire. Par contre celui du heros est fort sympatik c meme celui ke je prefere parmi les 4 volets ( hein qu'il est mimi avec son p'tit short noir dell  :lol: ).Mais je prefere de loin ce passage a cette 3D plutot ka celle du 3 un peu a la SD-3D...on va dire ke les perso font plus credible .


Passons aux musiques, bah euh... je sais pas ce ke vous en penser pour ceux qui sont entrain de le tester mé je les trouves pas spécialement exceptionnelle et aucune n'a retenu mes oreilles... par rapport au 2 c bien faible mé bon c loin d'etre mové non plus.

Maintenant venant en aux combats.
Aahhh enfin on retrouve des bons combats, out le truc foireux ki servait de soi-disant systeme de combat dans le 3 ( moui vous avez compris j'ai pas aimé du tout) retour au source, avec les systeme de runes, de tour par tour et d'attak synchronisées a plusieurs  :P .
Bref on retrouve tout l'essentiel avec pour ce ke j'ai vu pour l'instant les meme runes ki fesait notre joie dans les anciens comme la "falcon rune" ou encore la "rune of punishment".

Par contre on a le droit a une nouvelle "fonction" parmi attak , defense, rune,escape et tou le toutim , j'ai nommé la fonction "rush" ki s'active au bout d'un certain temps et d'un certains nombre d'attak et declenche une attaque ki consiste au 3 otres persos de l'ekip a se mettre en arriere plan et a "léguer" leurs forces au heros et lancer une attak global et puissante sur tous les ennemis, bref bien sympatik ken ca sort .

Sinon on a toujours le droit a cessympatik et distrayantes mini-batailles a la facon tactical mé cette fois-ci pas sur terre, mé en mer sur nos bateaux en se bataillant a coups de semonce de "rune cannon" ou d'abordage ki entrainent un combat habituel a 4 persos.

On peut oci rajouter le fait ke quand on choppe un combat en mer sur notre bateau, on peut composer 2 otre equipe de 4 avec leskel on peut tourner , mé valable ke sur le bateau celle-ci.

Pour finir, parlons de la piece majeur le scenario.
Eh bah ma foi, pour l'instant c'est impekable avec son lot de rebondissement et de questions sans reponses , avec des complots et des mysteres ki se tringlent a gauche et a droites, divers mechants ki pour de certaines en veulent a notre peau  ,et des persos ki viennent tout du long s'allier a notre coté ( comme d'ab les 108 etoiles ). Bref on est bel et bien pris dan l'histoire et on a envie de savoir la suite ( c bien le but rechercher me diré-vous huhu)

Justement au niveau des persos, sachez k'on ne retrouve ke tres peu d'anciens persos du 1,2 ou 3 et qu'on a donc affaire ici a beaucoup de nouveaux.
Comme diré Take ou ,on regrettera la disparition de certains persos ki cartonnent, mé c pas non plus un mal de tout renouveller...

Voila je pense ke j'ai énoncé la plupart des points concernant ce ptit suikoden 4 qui au final se révelent etre un rpg a ne pas manquer,de tres bonne facture ( pour l'instant ne l'ayant pas fini je ne peux pas juger si il est mieux ou moins bien ke ces predecesseurs ...) surtout pour les joueurs PAL sachant qu'il sortira le 18 fevrier sur notre contrée tout en francais et oui je repete : TOUT EN FRANCAIS !!!  :lol:

Voili voilou pour ce semblant de test  ^^ , j'espere ke ca ora donner envie de s'y interesser de pres et de guetter se sortie  a certains.
A acheter les yeux fermés pour les fans de la série( et meme pour les autres tiens lol)

ps: ahhhh ca fesait depuis longtemps ke javais pas posé une ptite galette comme ca huhu.

Modifié par Vince.fong.wong, 23 January 2005 à 21:56.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 January 2005 à 23:07

J'avais pas jouer très longtemps en jap,j'ai pas mal hésité a le prendre en version usa.
Mais avec l'avant gout de la version japonaise qui ma donné l'eau a la bouche,j'attend avec impatience qu'il sorte ici!

Allez faut que je me resésise,il reste moins d'un mois d'attente !!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 January 2005 à 23:21

Belle galette en effet...

Je suis un peu moins enthousiaste que toi ... je pense (j'espère :S) que je suis un peu plus loin dans le jeu que toi (j'ai compté mes etoiles j'en ai 80, sans vraiment les chercher).

Déjà l'univers des bateaux au début ça m'a pas enchanter, mais après, ma foi, vu que la navigation en bateau est très rare (grâce à Viki) et que sinon elle se fait quasiment en mode automatique, ça ne m'a pas dérangé. Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'on a l'impression carrément d'un autre monde, où la terre (la vraie, un continent quoi) n'existe pas. Je veux bien que le jeu soit une "préquelle", mais pour moi ce n'est pas une raison pour ne pas au mions évoquer les autres contrées mythiques de la série...

Bon les graphismes sont moyens, mais contrairement à toi je trouve tous les persos super ... sauf le héros. Aucun charisme, il est affligeant, même si bon il est quand même mieux en short. Pour moi le héros du premier c'était de loin le meilleur ...

Les musiques, je sais ce qu'il s'est passé mais elles sont nettement en dessous et du 1 et du 2. Dommage, car pour l'ambiance (et pour un Suiko ça compte beaucoup) c'est très dommage.

Niveau scénario ... moi je suis déçu. Pas tant au niveau de l'histoire mais de la cohérence du monde, je sais, y'a un truc qui manque, surtout vers la fin (je pense que j'en suis pas loin) où tout ça s'effoufle, et où les situations convenues sont légions, car c'est qu'au début il y a notre lot de surprises ....

Une autre chose qui m'a déçu, ce sont les donjons qui sont quand même très court et facile, tout comme les monstres et différents boss. Le système d'expérience si particulier à la série montre ses limites peut-être ... Et aussi je suis déçu par les duels en un contre un qui sont toujours basé sur le même système lassant avec les ennemis qui disent une phrase et font une action correspondante ...

Pour rajouter à ce qu'à dit le Vince, on a aussi la possibilité, et ça c'est une bonne évolution (petite mais pas anodine), de placer un personnage non jouable dans son équipe principale, ce personnage confère au groupe certains bonus selon celui que vous choisissez (guérison, plus de trésor, plus de "Potch", etc ...).

Et il y a aussi beaucoup d'autres choses très bien, comme l'idée du QG, mais je ne peux rien dire sans spoiler. Mais l'idée est excellente. On retrouve aussi de nombreux mini-jeux, mais malheureusement très peu d'anciens persos (3 pour le moment chez moi : Jeanne, Viki et Leknaat ...). Dommage, on aurait pu voir Viktor jeune ou d'autres ...

Bien sûr c'est un très bon RPG, mais pas à la hauteur des deux premiers (je n'ai pas joué au 3 mais je m'en réfère avec confiance à l'avis de Vince lol). A ne pas rater quand même pour les amoureux de la série.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 Tako Ou

Tako Ou

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 January 2005 à 00:37

Vince.fong.wong > C'est "Tako Ou" (Roi des poulpes en japonais) et pas "Take Ou"  =p

Citation

Pour rajouter à ce qu'à dit le Vince, on a aussi la possibilité, et ça c'est une bonne évolution (petite mais pas anodine), de placer un personnage non jouable dans son équipe principale, ce personnage confère au groupe certains bonus selon celui que vous choisissez (guérison, plus de trésor, plus de "Potch", etc ...).
Ca ca vient de suikoden 3
J'en profite pour enchainer sur le fait que le 3 m'a bien plu à moi.
Même si je reconnais sans peine que c'est le moins bon de la saga ca reste un très bon soft.

Citation

Déjà l'univers des bateaux au début ça m'a pas enchanter, mais après, ma foi, vu que la navigation en bateau est très rare (grâce à Viki) et que sinon elle se fait quasiment en mode automatique, ça ne m'a pas dérangé. Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'on a l'impression carrément d'un autre monde, où la terre (la vraie, un continent quoi) n'existe pas. Je veux bien que le jeu soit une "préquelle", mais pour moi ce n'est pas une raison pour ne pas au mions évoquer les autres contrées mythiques de la série...
Alors là je t'arrête ^^ tu as du passer quelques dialogues trop vite...
On apprend au moment où l'équipe s'intéresse à Elenor Silverberg (déjà là y'a une référence à toute la saga) qu'elle a participé à la résistance du Scarlet Moon Empire contre l'empire Gaïen...
Or le Scarlet Moon Empire c'est là où se déroule suikoden 1...
Elenor est peut être l'arrière-arrière grand-mère de Mathiu Silverberg  =)

Pour les mini-jeux, je vous informe aussi qu'en participant à l'activité de Mao et Nao on peut faire des batailles similaires aux batailles "militaires" du 1er avec le même genre de graphisme, c'est assez énorme, je me régale.

Citation

On retrouve aussi de nombreux mini-jeux, mais malheureusement très peu d'anciens persos (3 pour le moment chez moi : Jeanne, Viki et Leknaat ...). Dommage, on aurait pu voir Viktor jeune ou d'autres ...
Avec 150 ans d'écart entre suiko IV et I ca me semble compromis pour le Viktor jeune héhé
Par contre ils auraient facilement pu nous insérer un Neclord ou Pesmerga et Yuber qui semblent être des entités autres qu'humaines...
N'empêche que ce décalage temporel assez important démontre bien le pouvoir de la rune de Viki d'une part (elle a l'air immortelle pour la peine) et le mystère qui planne autour de Jeane...
Par contre sache qu'il te manque un perso jouable venant de Suikoden I et que c'est quand même ZE truc de suikoden IV (et je demandrais à personne de spoiler son identité... ca gacherai franchement le plaisir...bien qu'on l'entre-voyait dans le trailer du jeu  (pas très fin pour le coup, vous me direz ca attire les foules...) )
Par contre si t'es à la fin-fin (que tu n'as plus le golden seal) ben tu l'as dans l'os, il faut le récupérer avant cela  <(
Je pense qu'on aura droit à un volet qui se situera entre suiko IV et suiko I d'ici quelques années héhé

Pour compléter quelques points sur les combats...
Les "combo" prennent maintenant des niveaux à force de les utiliser ce qui les rend de plus en plus puissants,une nouveauté que je trouve pas mal du tout.
En parlant de "combo" il y'a un autre clein d'oeil à suikoden I là, le combo entre Pablo et Warlock s'appelle "Master/Pupil Attack" ça vous rapelle rien?  =)

Scénaristiquement parlant le conflit militaire est beaucoup moins "dense" que dans les précédents volets... c'est légérement décevant en effet...
De plus les dialogues sont beaucoup moins important et ça gache un peu le tout également... Je regrette un peu les pavés de texte des volets précédents...

Pour les persos, je trouve aussi que le héros est franchement l'un des plus ratés...
Même Hugo et Geddoe (deux des trois héros de suiko III) étaient mieux foutus ^^ c'est pour dire.
On perd aussi beaucoup à cause de la 3D, les textures n'offrent pas autant de détails que les sprites 2D des deux premiers volets >_<

Mes personnages préférés jusque là sont :
-En tête de liste le fameux perso mystère dont on taira le nom ^_^
-Jeremy
-Maxine
-Axel
-Mistuba
-Izak
-Hervey
-Shiramine

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 24 January 2005 à 09:08

Citation

Alors là je t'arrête happy.gif tu as du passer quelques dialogues trop vite...


Non j'ai passer aucun dialogue trop vite ... mais je trouve ces allusions vraiment trop légères. Par ailleurs je savais pas (je me demande d'ailleurs où on peut le savoir, peut-être sur le site officiel en japonais) qu'il y avait 150 ans de décalage avec le premier suiko. Mais comme tu l'as dit, ça n'empêche qu'ils auraient pu insérer aisément d'autres persos ... car il semblerait que les apparences humaines de beaucoup ne soient réellement que des apparences, alors pourquoi Viki, Jeanne, et pas d'autres ...

Sinon pour le perso ^^ hihi bon je dis rien, je l'avais fait exprès de pas le citer car c'est réellement un truc merveilleux de le voir ici ... mais bon y'en a pas assez comme ça !!! Sinon ouais je n'ai plus le Golden Seal depuis un bon moment d'ailleurs, alors c'est déjà presque la fin ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 Tako Ou

Tako Ou

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 January 2005 à 12:30

Je voudrais juste rajouter un truc  :P
Par rapport à la situation géographique...
Je pense qu'on se trouve à l'est du Scarlet Moon Empire puisqu'il y'a eu un affrontement direct entre Scarlet Moon et Gaïen (qui est situé à l'ouest sur la carte du monde de Suiko IV  ^^ )

Si je me souviens bien donc...

__Zexen Republic_______Grasslands______City-States of Jowston_______________
______________________________________Toran Republic______________________
_____________________________________________________Island Nations

Théoriquement ça doit ressembler à ça  :P

Suikoden I se passe dans le Scarlet Moon Empire (devenu la Toran Republic).
Suikoden II se passe dans les City-States of Jowston.
Suikoden III se passe dans la Zexen Republic et dans les Grasslands.
Et Suikoden IV se passe dans les Island Nations  ^^

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 January 2005 à 13:30

Hum je voudrais juste revenir sur un point pour vous deux    :
Je n'ai jamais dit ke le heros etait charismatik et le meilleur.... j'ai dit ke je trouvais son design et sa tenue , le meilleur des 4 volets  ^^  , ne nous meprenons pas , et oui effectivement dell lol ca vo vraiment pas celui du 1.

Moi ecoute pour l'instant jen suis a 40 h,et c vrai que le monde mer,pirates,bateau je trouve ca moins bien ke l'exploration et les guerres sur la bonne terre ferme  :lol: , mé bon c different ca change un peu , ca fait voir un otre style et c'est pas non plus a chier , pas juska ce point la ,meme pas du tout.
Pour l'instant vu ou j'en suis , moi je trouve le scenar pas mal meme si comme a dit Tako Ou (  :lol: ) mon vieux roi des poulpes , les conflits sont moins denses on diré,mé bon... en meme temps ken jai donné mon "avis" je n'etais qu'a 20 h aller savoir la suite... ptet ke ca changera.

Voila voila.
Pour ma part pour l'instant les persos ke j'affectionne bien sont :
-le perso mystere
-kika ( hum cette falcon rune kel bonheur  ,additionnez ca a la warrior rune et kelke power ring et c le carnage   :P )
-maxine
-bartolomew
-warlock
-helga
-lino
-jeremy

On verra bien après... j'ai hate de revoir ce perso "mystere" dont vous parlez petits frippons ,huhu. ( hop je fait edit et je le rajoute  :lol: avec kelkun )

Modifié par Vince.fong.wong, 31 January 2005 à 15:16.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#8 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 February 2005 à 19:39

Il vaut vraiment le coup ?
En meme temps il est sur PS2...alalala...[j'veut pas quel sorte du placard celle la]
Ya pas une version GameCube ?

Je pense me remetre un RPG sous la dent car j'ai plus l'intention de me racheter un PC...[plein de sous moi ^^]
Image IPB

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 February 2005 à 19:41

Bah si tu t'attends pas a un gros must rpg , oui il vo le coup de le faire en tant ke bons ptits rpg ki fait passer le temps, mé sinon lache l'affaire...en meme temps il sera tout en fr , ca te plait hein ? hihi :lol: .
Et non pas sur GC rolalala, ca suffit bien sur PS2 eheh
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 07 February 2005 à 20:45

Moi, je ne l'ai pas encore, mais bon je comprend pourquoi il n'y a pas grand monde des précédents à part Vicky, Jeanne... Peut etre qu'ici on voit les precedent porteurs de certaines True Rune qu'on a deja rencontré.

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 07 February 2005 à 21:29

Mais oui c'est exactement ca momolythe, le 4 ce passe avant les 3 precedents volets ^^
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 13 February 2005 à 19:13

Je sais pas ce qu'ils ont tous avec leur version Zero en ce moment (MSG3...)
Par contre, je pense que ca va me faire bizar de ne plus avoir une equipe de 6 persos.

#13 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 February 2005 à 21:12

Hum non ca choque pas trop l'equipe de 4, juste kon est un peu vert de savoir qu'on  ne peut pas mettre tous les persos ki cartonnent vu ke maintenant le nombre en combat a diminuer .Fini l'ekip : heros+bourrin+perso polyvalent+black mage+heal mage+perso polyvalent de loin style clive <(.
Maintenant c restreint o va dire, mé bon tu verras on sy fait a force...

Modifié par Vince.fong.wong, 13 February 2005 à 21:13.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#14 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 17 February 2005 à 21:37

je l'attend avec impatience ce Suikoden 4 ^^d'après ce que j'en ai vu ça a l'air plutôt pas mal, reste plus qu'a attendre le 25 la  :)

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 February 2005 à 21:41

Hum nan, tu pourras attendre moins, c le 18 ki sort... :roll:
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 February 2005 à 21:47

Je crois qu'il sort plutôt le 18 février.

Sinon j'ai pu le tester en version française. C'est une version française intégrale (sauf les voix) avec un choix 50 Hz / 60 Hz / Progressif. Par contre aucune option bien entendu pour charger une quelconque partie d'un vieux Suiko.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#17 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 17 February 2005 à 23:14

ben ya deux jours on me disait le 24-25, alors le 18 ca me parait bizarre ^^d'ailleurs pas mal de sites genre Gamekult disent le 24 donc comprend pas ^^ vos sources pour la date ?

#18 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 February 2005 à 00:12

Exact, il a été repoussé apparemment, après avoir été avancé au 18 ... Les sources, bin je prends sur les sites marchands comme amazon ou alapage. Donc il devrait sortir le 24. ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#19 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 18 February 2005 à 12:39

voila  j'avais raison finalement ^^ dommage j'aurai voulu que ca soit vous  pour pouvoir y jouer avant mais bon  :lol:

#20 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 18 February 2005 à 18:27

Delldongo, le 17 février 2005 - 21:47, dit :

Je crois qu'il sort plutôt le 18 février.

Sinon j'ai pu le tester en version française. C'est une version française intégrale (sauf les voix) avec un choix 50 Hz / 60 Hz / Progressif. Par contre aucune option bien entendu pour charger une quelconque partie d'un vieux Suiko.

<{POST_SNAPBACK}>


Un vendeur m'a dit qu'il etait en anglais, mais si tu as le jeu en francais, ca veut dire que ces sources ne sont pas bonnes. (De toute moi, anglais/francais ca fait aucune différence)

Sinon pour l'option "charger une partie" c'est normal puisque le jeu se déroule avant les 3 autres.

S'il est repoussé ca me laissera le temps de finir NBA Street 3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)