Aller au contenu


Course Avec Hippo Au Cd3!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Myst

Myst

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 November 2006 à 14:57

Voila , juste un petit message sos pour savoir si qqun a déja réussi a monter au niveau 80 , la chui bloqué au niveau 76 et je prefere finir ca avant de continuer l aventure mais c tellement chia.....!! ,
Donc voila si qqun a une petite astuce pour m'aider , car la ca devient un probleme physiologique: probleme de synchronisation entre l index et le majeur, puis apres les crampes arrive.... j 'ai meme mi mes boutons sur le clavier car j'utilise  l émulateur mais impossible de depasser le niveau 76... j ai pourtant reussi les 1000 saut a la corde  mais je pensais pas trouver un jeu encore plus galere...

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 November 2006 à 15:16

Pareil impossible de dépasser le lvl 76.....
Et pourtant, bien que ce ne soit pas moi qui me suis tué à faire ça, le pote est un expert dans ce style (genre track'n field et tout le tralalala).
Il faut etre bourrin sans l'être trop :(

Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, nous nous prenions un chiffon mouillé et sur la manette, nous le rapions à 300 à l'heure.
Ca défonce la manette, ca defonce les phalanges mais cest rapide ^^.

Bref, bourre !

#3 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 07 December 2006 à 16:17

bourre...lol

si c'est pour marteler le bouton de la manette, j'ai trouvé une astuce vu que je suis mauvais a ce jeu:

prendre une pièce de cinq centime et la faire glisser sur le bouton a répétition. normalement ca marche après;.. j'ai pas fais ce mini jeu donc...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)