Aller au contenu


Angel Densetsu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 31 May 2005 à 21:38

Je vais vous parler du manga le plus hilarant que j'ai pu lire, ce manga n'est pas paru en France donc je me permet de vous joindre à ce message les sites où vous pourrez trouver les trads.
L'histoire est toute bête et le principe encore plus,tout le monde connait l'expression "un démon avec un visage d'ange", dans ce cas le principe est inversé.
Kitano le garçon le plus gentils et miséricordieux qui soit, toujours prêt à faire don de lui même, toujours honnête et sérieux a le seul défaut d'avoir un visage de Yakuza junkie sociopathe (rien que ça) ça va lui attirer les pires histoires qui soient, toujours fraîches et drôles (à noter l'euphémisme de taille puisqu'elle sont tout simplement à se tordre de rire). L'histoire commence lors de l'arrivée dans son nouveau lycée.


   -Je dois dire qu'au début les graphisme choquent un peu mais par la suite l'auteur s'améliore et ça devient même trés beau.
   -Le problème c'est qu'aprés le premier tome vous serez accros.
   -Sur les premiers tomes on craint que l'histoire ne devienne trop répétitive mais je vous rassure, ça repart de plus belle.

Les sites:
http://www.mangavision.org
http://www.manga-ske...rg/projects.php

Au fait juste un petit détail, ils sont en anglais, peut être qu'un jour je les traduirai en français mais en cette fin d'année j'ai d'autre soucis lol (qui a dit examens??? non j'ai les tomes anglais 8, 9, 10 de "la Roue du Temps" à finir ^^)

je vous assure que vous manquez quelquechose,mais bon j'insisterai pas plus :$

Modifié par ajkareze, 31 May 2005 à 21:45.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#2 vold

vold

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 June 2005 à 06:22

ouai il est pas mal
sa fait juste un peu bizarres les tete des personnages
si je me fis aux texte que je comprend
moi jaime bien  ^^

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 14 June 2005 à 16:30

oui c'est vrai que tt le monde n'adhère pas forcément aux mangas en anglais ^^ mais bon il vaut vraiment le détour.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)