Aller au contenu


Vos Animés Et Mangas Du Moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#1 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 September 2009 à 18:52

Manga

Soul Eater 5

Nabari 5

THe Qwaser of Stigmata 6

X deluxe 9

Vampire Chronicles 4


Anime

Soul Eater box 1

Vampire Knight Vol 1


(au passage, les vostf chez Kaze,
c toujours pas ca ...

Quant on y pense,les Fansub
sont denigrees mai il nempeche
que leur travail est de meilleure
qualite que la plupart des editeurs
"professionels", jusqu'a choisir une police
apropriee pour les sous-titres... )

Modifié par Crona, 16 September 2009 à 18:58.

Image IPB

#2 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 26 August 2010 à 23:48

Voilà un petit topic pour que tout le monde puisse faire part de ses avancement en terme d'animés/mangas :)
Essayez d'éviter le spoil,il y a une balise très utile qui vous permettra de spoiler tout en cachant le contenu du message :)
Le but est simple,chacun viendra partager son avancement dans un animé,et donnera son avis au fur et a mesure qu'il progresse dans celui-ci,un peu à la manière d'un rpg ^^
(Si jamais un topic similaire existe,1000 excuses,je suis passé à coté :( )

Pour le moment,je suis sur D.Gray Man.
J'en suis à l'épisode 47,l'animé avance vraiment lentement avec des épisodes pas vraiment utile au développement du scénario,mais ayant apercu le nouvel opening qui va venir dans 5 épisodes,j'ai l'impression que l'animé va vraiment prendre un énorme tournant et devenir beaucoup plus intéressant. Wait And See !
Image IPB


Image IPB

#3 Circé

Circé

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : 01 France
  • Orientation : RPG

Posté 28 August 2010 à 17:41

Voir le messageyusuke_urameshi, le 26 August 2010 à 23:48, dit :

Pour le moment,je suis sur D.Gray Man.
J'en suis à l'épisode 47,l'animé avance vraiment lentement avec des épisodes pas vraiment utile au développement du scénario,mais ayant apercu le nouvel opening qui va venir dans 5 épisodes,j'ai l'impression que l'animé va vraiment prendre un énorme tournant et devenir beaucoup plus intéressant. Wait And See !
Juste pour te confirmer qu'à partir de l'épisode 51 (de souvenir) ça décolle complètement et ça (re)devient une vraie bombe (comme par hasard c'est quand enfin l'anime raccroche de nouveau complètement au manga... comme c'est bizarre Image IPB)

Image IPB

Image IPB
*°~. Ma DVDthèque . ~ ° ~ . Ma Mangathèque . ~ ° ~ . Ma Ludothèque .~°*


#4 wc-duck27

wc-duck27

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Evreux, Haute-Normandie
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : wc-duck27

Posté 28 August 2010 à 18:59

Mes aminés du moment sont : Image IPB
- Soul Eater,
- Rosario + Vampire,
- Garden of Sinners,
- GTO,
- Elfen Lied,
- Ah ! My Goddess.

Plus tard, je me passerai l'intégrale des Chroniques de la Guerre de Lodoss. Image IPB

#5 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 28 August 2010 à 21:31

Pour moi les animés  du moment et du moment ne sont ni plus ni moins que:

* "Inu Yasha" (Un excellent Shônen dont la suite de chaque épisode n'en peut plus de se faire attendre. Le scénario est très bon mais en même temps il s'éternise un peu trop dans certains épisodes anecdotiques et obsolètes.
Une très bonne ambiance sur le Japon Féodal mettant en scène une jeune collègienne de notre époque qui se voit malgré elle téléporté (par l'intermédiaire d'un puit) dans le Japon d'antan où elle y rencontrera un mystérieux garçon appellé "Inu Yasha" qui recherche les 4 fragments des esprits. Ce dernier possède des pouvoirs mi-humain/mi démon mais sa quête reste obscure cependant. Dans le même temps, de sombres puissances maléfiques sont à l´oeuvre et recherchent également ces 4 fragments sacrés. D'un autre coté, Sesshômaru le frère de Inu Yasha en fait autant mais ses intentions demeurent encore plus sombres. Cet animé ne compte pas loin de 200 épisodes. C'est énorme !
Mais je n'en suis qu'à un peu plus de 80. Autant dire que j'ai encore de la route à faire pour en voir le bout...)

* "Queen's Blade"  (5 épisodes en cours de visualisation. Je suis toujours curieux et exicité de connaître la suite de ce Ecchi mettant en scène des guerrières hyper sexy luttant dans un tournoi appelé "Queen's Blade" en utilisant leurs propres armes personnelles mais je vais m'abstenir de donner plus de détails qui pourraient paraître obsènes ou déplacés.  
L'humour reste cependant omniprésent dans cet univers de guerrières prétentieuses et prêtes à tout pour décrocher la victoire et titre de "Reine Suprême. À noter la présence de l´arckange "Nanael", issue de la mythologie des Arckanges dont la tâche est de veiller au bon déroulement des règles du jeu. Il existe un H-RPG (ou Hentai-RPG) sur PSP tiré de cette série disponible uniquement au Japon. Un animé vraiment pas comme les autres mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes , je dirais une douzaine + 4 OAV).

Modifié par Ragnarok, 09 January 2011 à 02:10.

Image IPB

#6 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 29 August 2010 à 01:19

Moi en ce moment, je regarde «Chaos Head» et c'est une anime plutôt étrange... Au début j'y comprennait pas grand chose, mais tout devien clair par la suite. Il n'y a que 12 épisodes et il ne m'en reste un seul à regarder.

Sinon, je t'acherais de regarder la suite D.Gray man, car j'avais arrêté de regarder cette série, à cause des épisodes hors séries. Je crois que je vais faire un grand saut de l'épisode 39 à 51...(Merci Circé)

Modifié par Arma, 29 August 2010 à 01:27.

Hey world !
                                      

Image IPB

#7 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 29 August 2010 à 13:01

Vous pouvez me dire le début de l'histoire de D gray man pour voir si sa risque de me plaire ?
Image IPB

#8 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 29 August 2010 à 13:40

Bah en résumé,t'as le grand méchant de l'histoire,le compte millénaire qui crée des Akumas(les personnes qui perdent un être cher sont tristes,le compte se pointe,et ressucite le mort en question,qui tue la personne qui a appelé le compte et devient un monstre).

Du coté des gentils,t'as les Exorcistes qui combatte les Akumas et qui doivent butter le compte en somme ^^
On suit Allen Walker un nouvel exorciste. Donc au début c'est missions,combats,recherche d'Innocence,recrutements de nouveaux exorcistes,etc...

En bref,jusqu'à l'épisode 51 c'est sa :) Présentation des gentils,des méchants,des combats..
Et j'en suis justement à l'épisode 51 et apparemment le meilleur commence maintenant :)
Image IPB


Image IPB

#9 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 30 August 2010 à 11:09

Donc une longue mise en placeavant de voir le meilleur. La série est deja terminé ou elle est toujours en cours ?
Image IPB

#10 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 30 August 2010 à 11:15

Terminé je pense :)
Le manga continue mais pas sur.
Faut voir si y'a pas une saison 3 d'annoncée :)

Mais je te le conseille vraiment,la premiere moitié se laisse regarder,mais c'est hyper répétitif,et un énorme changement dans la deuxième saison ;)
Image IPB


Image IPB

#11 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 02 September 2010 à 01:38

Ah oui ? Je pensais que cette série était terminée avec ses 103 épisodes? o.o Ou bien je suis complètement à coté de la plaque...
Hey world !
                                      

Image IPB

#12 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 September 2010 à 18:53

_Manga_

-Le premier tome de Merry Nightmare-

-Le troisieme de Pandora Hearts-

-Precommande de Shi-Ki.vol3-

-Huitieme et avant-dernier tome de l'excellent Vampire Chronicles-

-Series tjrs en cours SoulEater et le tres special the Qwaser of Stigmata-

-Ai lachee Ubell Blätt pour linstant-[10eme tome]-

Anime

-Dogs Bullets & Carnage-[moi ki sui a la recherche de trucs sombres et sans concession-clin doeil a Circe;pour une fois ca ne ma pas ete dommageable decouter qqn d'autre que moi-meme]-

-CodeGeass-: jattend bcoup du scenario apres avoir decouvert la serie il ya presque trois ans-merite-ell autan deloges-?-

-Vampire Knight Guilty.bx2

Modifié par Crona, 16 September 2010 à 19:07.

Image IPB

#13 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 16 November 2010 à 13:23

En ce moment je kiffe la première saison de la célèbre série animé "GOLDORAK" .
Je l'avais déjà vu quand j'étais môme, mais là je retourne en enfance avec cette série de mechas orientée Science-Fiction.


C'est une très vieille série japonaise parue au milieu des années 70, à l'ambiance fantastique et poignante.
Avec un héros (Actarus), le prince d'Euphor qui après avoir fuit in-extremis sa planète détruite par les extraterrestres des forces de Vega, cherche à venger son peuple.  
À bord du robot de combat géant, nom de code GOLDORAK, un projet top secret qui a été dérobé à l´empire Vegacien, Actarus trouve refuge sur la planète Terre où il sera recueilli par un scientifique humaniste qui l'élèvera comme s'il était son propre fils.
Actarus s'y fera des compagnons qui l'aideront dans son combat contre Vega et apprendra à vivre comme un terrien.
Vega est prêt à mettre la planète à feu à sang pour reprendre GOLDORAK, mais ce dernier piloté par Actarus doté d'une grande expérience de la guerre constitue la dernière ligne de défense de la terre contre l'envahisseur et ses machines robotiques.

Quel plaisir que de revoir cet animé qui a tendrement bercé mon enfance.
Là j'ai vu à peine qu'une dizaine d'épisodes, mais c'est toujours aussi addictif qu'à l'époque.

Modifié par RAGNAROK, 16 December 2010 à 13:00.

Image IPB

#14 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 16 November 2010 à 14:01

Goldorak c'est pas trop mon époque ^^
J'regardais de temps en temps mais moi j'étais plus Club Dorothée avec DBZ,City Hunter,Saint Seiya & Captain Tsubasa :P

Sinon j'kiffais aussi Albator :D

Mais là je look Kenshin Image IPB
Image IPB


Image IPB

#15 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 16 November 2010 à 15:22

Ah ouais Albator c'était de la balle.
Mais tout ça j'ai déjà vu moi aussi. Les DBZ, Saint Seya, City Hunter et cie, ça passe encore facilement à la télé.

Modifié par Ragnarok, 30 May 2011 à 00:21.

Image IPB

#16 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 16 November 2010 à 15:54

Moi c'était DBZ :P J'étais juste totalement fan... J'pleurais quand je ratais un épisode à la tv,j'ai enregistrer toute la saga sur vhs,j'avais les posters,les mangas,les gogos,les figurines,les autocollants,les habits,les pogs,les cartes,des albums pour ranger les cartes,un grand essui,les jeux,...

C'était ma vie DBZ Image IPB

Sinon Cobra aussi :D Goldorak j'men souviens vaguement,ca veut dire que j'kiffais pas des masses ^^
Image IPB


Image IPB

#17 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 26 November 2010 à 21:40

Kenshin épisode 40 !

Depuis l'épisode 27 et l'apparition de Saito,Kenshin devient totalement dantesque ! Image IPB
Image IPB


Image IPB

#18 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 07 December 2010 à 11:14

Arc Shishio de Kenshi terminé :)

Une pure tuerie,magnifique,excellent,terrible,dantesque,génial mais abusé quoi ^^
Image IPB


Image IPB

#19 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 13 December 2010 à 01:07

Code Geass est traduit en Français ! :bounce:


Personnellement' je préfère largement les voix jap, mais ça reste sympatique que cet excellent anime soit traduit dans la langue de molière.

Modifié par Arma, 13 December 2010 à 01:08.

Hey world !
                                      

Image IPB

#20 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 13 December 2010 à 10:17

Quelle horreur Image IPB
La VF pour moi c'est définitivement terminé ^^ C'est tellement a des années lumières des VO..
Image IPB


Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)