Aller au contenu


Contenu de R-geihz

Il y a 15 élément(s) pour R-geihz (recherche limitée depuis 30 March 2023)


#12765 Abissyon

Posté par R-geihz sur 28 February 2005 à 21:00 dans Tales of Symphonia

a oui jav pa appri tombe et estocade aerienne >_<. Sinon je revient sur le sujet du topic, j'aarive vraiment pas a le battre Abyssion pourtant je suis au niveau70 avec tout mes perso ... C vraiment du survival contre lui  <(  et je meure o bout de 10 min ... Vous me conseiller quoi comme capacité EX pour Zelos et Lloyd parsque je pense que ma faiblesse vient de la.



#12733 Abissyon

Posté par R-geihz sur 28 February 2005 à 18:09 dans Tales of Symphonia

Non je les ai utiliser en combat... Mais par  coontre tu entend quoi par "la bonne arme? " Il faut des armes spéciales pour apprendre des techniques ??? Je savait pas ... C quelle armes pour torrent de soin et vent de soin alors ?



#12728 Abissyon

Posté par R-geihz sur 28 February 2005 à 17:50 dans Tales of Symphonia

Un truc qui a pas grand chose a voir mais sa valait pa le coup de créer un topic ... J'ai utiliser 360 premiers soins avec Zelos et il a tjr pas appri vent de soin et torrent de soin >_< pourtant g essayer de le mettre en Type T et type F. Sa me saouleeee help me please !



#12669 Les Coffres Noirs

Posté par R-geihz sur 27 February 2005 à 19:27 dans Tales of Symphonia

oki merci mais c pa une arme pour Colette? Je l'avait trouver et c'était un chakram...



#12663 Les Coffres Noirs

Posté par R-geihz sur 27 February 2005 à 18:48 dans Tales of Symphonia

Voila dans Tesseha'la il y a des coffres noirs et Génis dit qu'il ne faut pas s'en approcher parsqu'il sont dangereux... Comment on les ouvre??



#10394 Sous Terrain De Aquios

Posté par R-geihz sur 18 January 2005 à 17:05 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ya un topic la dessus , il faut que tu retourne une salle en arriere, que tu aille en bas et que tu traverse toute les salle en cette direction jusqua trouver un objet. Si je me souvient bien le topic ou il y a + de renseignement s'appelle "Un boss invincible?".
Bonne chance !



#10277 La Flute Des Dragons

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 18:31 dans Star Ocean III : Till the End of Time

alors elle s'utilise comme sa : tu a 4 mélodi jouable ke tu utilise comme ceci:
pression breve et douce de rond
pression longue et douce de rond
pression breve et forte de rond
pression longue et forte de rond
Bonne chance  ^^ !



#10274 La Flute Des Dragons

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 18:24 dans Star Ocean III : Till the End of Time

alors tu va dans la caverne , tu la traverse et tu tourne a gauche : la tu a une porte avec un dragon heureu tu te sert de la flute en faisant une pression breve et douce de rond.



#10269 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 16:54 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ahhhh ok merci beaucoup j'aurai pas deviner ... Merci aussi l'anglais  <(



#10262 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 16:29 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voila en fait j'en suis a un peu plus du milieu du jeu et j'ai toujours pa compri   :(
Lorsque l'on vas dans Battle skills et apres dans Status, on peu booster nos perso avec les SP. On peu ainsi augmenter les Hp et les Mp. Il y a aussi pour l'attaque et la défence mais quand on fait monter au niveau supérieur, les stat du perso ne monte pas ... J'aimerai donc savoir tout simplement a quoi sa sert  ^^
Merci d'avance !



#10246 La Meilleur Equipe

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 13:50 dans Final Fantasy X

Sa va vous paraitre peut être étrange mais moi je jou avec tous les persos du jeu ^^ : Je fait passer tout les membres de l'équipe pour que tout le monde soit entrainer parsque j'ai remarquer que lorsque l'on fait passer 3 joueurs dans l'équipe ou 7 par exemple chacun gagne la autant de gils que s'il était tout seul  :D . Certe sa fait des combats un peu longs mais a la fin tout le monde est entrainer...



#10245 Le Blitz

Posté par R-geihz sur 16 January 2005 à 13:29 dans Final Fantasy X

Moi j'utilise :
Tidus , Wakka en attaque
Spanda en milieu
Frangin , Lopp en défense
Loumnikk au goal
honnetement c tro bien ! surtout Frangin qui est trop rapide et fait des super percée !!



#9916 A Propos De Albel

Posté par R-geihz sur 08 January 2005 à 19:10 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ce serait juste pour savoir si Albel reste dans l'équipe tout le temps où juste le temps  de captuer le dragon géant ... En fait si sa vaut le coup de l'entrainer ...



#9714 2 questions qui me troublent

Posté par R-geihz sur 05 January 2005 à 19:29 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Tu doit aller a l'l'ouest de Peterny et ensuite en haut (en passant le petit pont ). Tu arrive dans le village de Roger tu traverse la ville et ensuite la caverne. Tu a un grand desert les ruines de Mosel sont au bout. Bonne chance !



#9546 Apres Le Chateau D'aquios

Posté par R-geihz sur 01 January 2005 à 12:21 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Salut tout le monde ! Je suis bloqué apres le chateau d'Aquios : Je ne sait pa où il faut aller. J'ai eu la cut scene en sortant de la ville mais je n'ai pa du tout écouter les dialogue et du coup je suis perdu ...