Aller au contenu


Sephirot


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 29 May 2004 à 17:36

g recommencer kh et je suis au niv65 et j'aimerai avoir des truc pour battre sephirot tout en sachant que g pas la ultima
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 May 2004 à 18:59

Je crois pas que sa sois posible,moi j'ai réusie a le batre avec ultima et j'était au niveaux 80! Je te conseil d'aller t'entrainer a l'arene avec la coupe hades qui te fera gagner facilement du niveau!Des que tu combat contre séphiroth prépare toi a utiliser elexir quand l'écran commence a s'éluminer. Car des que l'écran et blanc il va te faire une technique qui te fera metra tout t hp et mp a 1! Des que l'écran et blanc lance toi direct elexir le temps que elexir fasse éffet il viendra juste de finir son attaque! ah oui sil il ta jamais fait l'ataque ou il te reste 1 de hp et mp,lache laffaire c que tu et trop faible! lol

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 29 May 2004 à 19:48

si y me l'a deja faite en faite dans 1er partit je le battait facile mais quand tu joue une 2eme fois c pour te rappeller du jeu la donc je veut pouvoir rebattre sephirot sinon moi j'avais une techineque plus simple pour l'empecher de nous faire son attak "meur ange sans coeur" s'etait de l'attaquer
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#4 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 29 May 2004 à 21:40

Je l'avais battu au même niveau que toi.

mets dans les raccourci magie rafale X, soin max et l'autre tu mets ce que tu veux.
comme competence, tu mets juste arcanes et tout tes concentration (a chaque coup qu'il te mettra tu auras 1 ou 2 pts de magie), soit toujours en rafales X pour perdre le moins d'energie possible et tu attaques apres chaque tornades de feu, sa technique ange ou bien quand il disparait, si t'as pas le temps d'esquiver sa tornade de feu, utilise arcane pour y echapper. en continuant tu devrais gagner le combat ;)

#5 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 30 May 2004 à 09:53

merci evan j'essai tout de suite
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#6 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 June 2004 à 17:42

ralalala j'ai bavé pour lui moi mais pour Ange (sa tecknique) il faut aussi avoir des elexirs  :) et puis Ultima est reccomandé ! avec un bon  niveau et enfin faut être attentive =) tu peux gagner !
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#7 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 24 February 2006 à 18:10

j'ai gagné lvl 71 sans ultima.... et sans élixir(et j'ai monter les lvl 80 a 100 en ne tuant que sephi)... pour la tech utilisé dans ''help dans la jungle'' j'ai mis des conseil... perso je trouve pitoyable d'utiliser des elixir( en plus il faut en avoir beaucoups à ce moment là.....)

#8 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 24 February 2006 à 19:23

Ah, moi sans Rafale ni elixir.
Si tu joues bien, ne pas utiliser d'élixir est plutôt (non, pas le chien) facile. Suffit de rester au milieu de l'arène, comme il se téléporte loin de Sora, faut l'attaquer à ce moment-là (ou avec une technique du genre Diskobolos).
Et voilà, et si on fait attention, avec les bonnes compétences, on peut le battre sans elixir (bien qu'il fasse en garder, au cas où), ni Ultima (c'est juste pour aller plus vite Ultima).
Maintenant, reste à voir sa difficulté dans KH II...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#9 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 February 2006 à 19:25

un Omnislah, une limite de Tifa et Hauvent de Cid et bonne nuit.
sinon, il y a KoRX2 avec Turbo et absorption MP
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#10 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 24 February 2006 à 20:29

Lol, mon pauvre darky lol, tu délire XD... sérieusement, séphiroth est battable au niveau 75 avec lionheart ou souvenir perdu, des bons objets en accessoires, etc, et ca roule, il suffit de connaitre les attaque de séphiroth, et ca roule, quand il s'éloigne et comme a dire => meurs..hop, attaquez le, et ca annule l'attaque. mais l'attaque inévitable, c'est le météore, après, il faut savoir se soigner au bon moment avec soins ^^.
Image IPB

#11 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 February 2006 à 20:34

oups! je me suis planté de version de Sephiroth. ca m'apprendra....

Modifié par darkchaz, 24 February 2006 à 20:34.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#12 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 26 February 2006 à 22:17

super nova dans KH je l'ai éviter UNE fois(y a eu un bug je crois^^) moi j'aimais bien l'arme chocobo d'acier pour lui taper dessus

le boss est trop prévisible^^trop facile en fait  :(

#13 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 26 February 2006 à 22:56

Va jouer en Hard  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#14 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 27 February 2006 à 09:44

Laharl XD meme en Hard Sephy est fastoche >____< juste que quand il tappe il fait plus bobo... par contre dans le final mix (hard) il est beaucoup moins prévisible <D

#15 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 03 March 2006 à 22:36

on peut jouer en hard dans KH?(jamais fais attention)

bah ca change queudale  B)  un boss prévisible reste prévisible c'est juste qu'il faut se soigner tout les 5 coups recus au lieu de tout les 7 coups(environs)

#16 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 08 March 2006 à 19:20

Certains boss sont très prévisibles...
Kurt Zisa (anticiper ses attaques est un jeu d'enfant)
Sephiroth (ca dépend des fois quand même)
Bon là c'est que les boss optionnels...
Pour le Fantôme, c'est plus dur, car on est surtout concentré sur la grande horloge et la couleur de son coeur ;
Pour le titan de glace, anticiper n'est pas dur, c'est juste difficile d'esquiver tous les trucs quand il lui reste plus de HP...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#17 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 11 March 2006 à 10:06

le Titan de Glace c'est le boss optionel que j'ai trouvé le plus simple dans les 2 versions XD (KH, KH F.M) je le trouve HYPER prévisible et ses attaques aussi lol XD je le connais par coeur ce boss (nombre de petites comètes qui tombent, combien de glacons il va m'envoyer ect... XD c'est vraiment pas dur lol XD)

Pour le fantome c'est vrai que d'un coté il est -imprévisible- juste quand par exemple tu te prépares a le tapper -blanc- et qu'au moment où tu tappes il deviens -bleu- XD

mais en y repensant... tout les boss sont prévisibles..

#18 Voleur d'âmes

Voleur d'âmes

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : Olargues

Posté 25 May 2006 à 20:41

Tu doit être un bourrin pour l'affronter à ce niveau :D Il faut être au mons niveau 80, Avoir souvenir perdu ou Lion hearts, rafale X ET soin X ainsi qu'une dizaine d'élixirs sur Sora ( Pour quand il te fait ange sans coeur). Active ausi la capacité vaillance Pour regagner tes mp plus vite. Sinon c'est simple au début du combat, tous les deux combos, éloigne toi de lui sinon, c'est le dome de lave à travers la tronche.

Pendant la deuxième partie du combat (quand il s'énerve et qu'il court autours de toi, Attends qu'il commence à dire "meurs ange sans coeur" Et fonce lui dessus. Tu dois le frapper AVANT qu'il n'ait finit sa phrase, Sinon dès que tes hp descendent, utilise un élixir .

Quand il commence à dire qu'il est l'élu, fuis le combat et attends qu'il finisse son attaque. Acharne toi dessus jusqu'à sa mort. SURTOUT NE BAISSE JAMAIS TA GARDE. Je parle en connaissant le sujet, il ,m'a tué au moment où je lui donnait le coup de grâce...
Moi, Raziel, je vais dévorer ton âme.

#19 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 May 2006 à 17:46

ou alors tu fais comme moi tu fuis tout le temps comme un lâche grâce à tes roulades et dés que tu lui tombes dans les pattes, assènes lui un bon coup de keyblade uis recommence à fuir, trés long mais plutôt sûr. :rolleyes:
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#20 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 08 June 2006 à 08:31

moi shephirot   je l'ai battu au niveau 100 avec ultima plein d'elixir et la la magie rafale +

ultima=force +
nivo 100= avoir tout a donf
elixir= hp et mp a fond grace a ça
magie rafale +=défense plus

et avec rien que sa shephirot ne sera plus kin souvenir

et au nivo 60 c impossible, c presque realisable au nivo 80 81 82 83 ect....... ;)
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)