Aller au contenu


Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#41 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 06 June 2004 à 12:57

Merci à toi Gigantic,

Pour ton info, je suis celui qui a créé ce sujet !| , faut dire que j'ai pas été souvent là, mais bon now chui de retour à ça me fait plez

Si il y en a d'autre qui peuvent copléter l'info, merci à eux, autant sur le plan scénaristique que philosophie, du moins s'il y en a un :D .
En suite, si je me souviens bien, Myria propose à Ryu soit de la combattre soit de s'allier à elle. Est ce que quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire en me disant pourquoi elle veut qu'il s'allie à elle alors qu'elle veut détruire sa race?

2ème point, j'ai quelques chose qui me turlupine, Myria est la déèsse qui à exterminer la Race des Dragons auparavant à travers ses croyants  (par là ceux qui sont sa faveur). Or malgrè l'extermination de la Race, cette dernière arrive à survivre à ce carnage à travers Ryu, et Teepo qui rappellons le est lui aussi memebre de la Race(cf la fin quand il est en dragon). C'est là que le pb intervient, rappelez vous du début du jeu, Ryu est sauvez par Rei et le laisse dormir. Pendant son reve, on voit Teepo-grand essayant de convaincre Ryu de laisser Rei et Teepo-petit pour s'allier à Myria, ensuite arrive Myria qui si je me souviens bien lui dit "mon Ryu". ça signifie qu'elle tient à Ryu. Pourquoi?(ça revient à la première point de ce post)

Perso, je pense que c'est pour avoir de la  puissance de la Race, cela pour asseoir son pouvoir religieux qui au fil des siècle se fragilise. On peurt le voir en effet à travers Garr, un de ses disciple religieux, qui doute tout au long du jeu de sa foi envers sa déèsse. Qu'en pensez vous? venez, si vous le souhaitez, vous exprimez sur la question?

Au deuxième point s'ajoute une 2ème question (je sais j'en ai bcps, mais je trouve sa rare les sujet consacré à BOF, donc j'en profite ;) ), Myria, étant une déèsse qui selon la définition d'un dieu, détient la toute-puissance, c'est-à-dire, a le pouvoir de tout faire, n'est-elle pas à l'origine de la renaissance de la Race, qui jusque là était éteinte, pour combler son manque d'éffectif de croyant? c'est pour cela que je voudrai un résumé de la fin, car ça m'aidreai à répondre peut-etre à ses questions , vous de meme vous pouvez!!!

Sur ce, je vous laisse je vais relire, les autres posts, ben woé en fait j'avais pas vu qu'il y avait 3 page, haaaaa bidon le Yiza.

Au fait, pour le sujet sous-jacent sur stargate, véner le yiyi, O'neal il est congelé 8| , ya pas k1k1 qui a des infos sur la prochaine saisons

Bon voili voilou a vous

#42 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 15 July 2004 à 14:27

désolé pour le retard....

bon; écoute moi g pas tt a fé fini le jeu, mé g lu pas mal de trucs pour me renseigner (je ve tjrs en savoir +) mais il me semble ke ds la soluce il se trouve qu'il y a certaines réponses a tes kestions, comme le fait qu'elle ne demande pas exactement que ryu se rallie a elle mais qu'il laisse tomber son pouvoir.
Sinon pour le 2e point, je trouve ke tu as une tres bonne mémoire, car si je me souvenais du reve de ryu, j'avais totalement oublié se kil ce raconté.

dsl si je peu pa répondre entierement a tes kestions  :s  , mais g pas fini le jeu, toujours avec ce probleme de "ArchMage" et de l'autre, qui, d'ailleurs, rapporte 48000pts d'exp pour en revenir o sujet d'origine. Personellement, je trouve ke la traduction est le seul réel probleme du jeu, meme si c totalemen compréensible (fautes d'orthographe, 2x le mm mot etc ...) mais sinon g bien aimé lorsqu'on rencontre le dauphin, pour la 1ere fois qu'on va chez les fées, la façon dont il parle... lol
meme si je n'ai ke le 3e épisode, je ne doute pas ke les otre soient tres bien, a force d'avoir lu des tests sur internet, j'attends avec impatience d'avoir le 4e, ke je cherche depuis pres d'un an et ke je n'ai trouvé ke sur internet sur des sites qui ne nous permette meme pas de l'acheter...

sur ce @+++
et re-désolée pour le retard !

Image IPB


#43 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 16 July 2004 à 14:25

Hello tous, comment va? :)  :)  :)

Tennee, tu disais que t'étais en retard? si retard il ya , ce n'est point un problème.

D'ailleurs, je te remercie pour ta réponse mais c'est bon le problème est réglé pour mon cd BOF3 qui souffre à l'agonie. Je vais binetot m'achter une PS2, et donc elle lira mieux les jeux ps1 que ma Psone tout pourrie de 6-7 ans je crois. Avant j'avais pas de thune pour m'acheter une PS2, maintenant que je travaille cet été, je vais pouvoir ne profiter.

Tu disais que j'avais une bonne mémoire, scuze de te décevoir, rien de tout cela, c'est juste que je me suis souvent retapé le début du jeu par simple delire, et cette scène du reve, qui dans le jeu n'a aucun impact direct, m'avait petit à petit interloqué 'ché pas si ça se dit ce mot : interloqué).

Bonne chance pour ta quête de BOF4, attenttion il est en anglais, pour info, il y a le 5 qui est sorti sur ps2 si tu veux aussi (a moins que tu es comme moi, un pov' lycéèn fauché  :( )

si il ya d'autre personne qui veulent se prononcer sur le sujet, ou qui veut poser des question.

#44 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 July 2004 à 12:39

En fait sa fait pas mal de tps que j'ai ce jeu mais que 1 ou 2 ans que j'y joue, avant je devais avoir la flemme... Eh non, pour ton information c seulement l'an prochain que je serais lycéenne, mais fauchée sa c pas sûr !
Disons que depuis un certains tps, + j'avance, ds le jeu, + je me pose des questions sur le début du jeu, car j'oublie au fur et à mesure que le tps passe. En fait j'ai déjà 2 parties qui sont commencées, la 1ere où il me reste à aller voir Myria, l'autre où je dois aller parler avec Bono à Dragnier, avant d'aller ds le désert. En parlant de ça, pour les combats y suffit d'etre entraîné, mais pour le chemin les 1eres fois que j'y suis allée je me suis perdue en essayant de suivre les indications de ... notre guide, (g oublié son nom) mais en fait c'est facile et pas si long quand on suis les indications de la soluce.
Sinon, je me posait la question, dans l'oasis de l'autre côté du désert, dans une des maisons il y a un gars qui dit etre allé ds le désert et y avoir perdu un vêtement climatisé... j'aurais aimé savoir comment le trouver, sachant que je ne comprends pas granchose du chemin qu'il a prit.

voilà @+

Image IPB


#45 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 July 2004 à 16:24

Citation

Sinon, je me posait la question, dans l'oasis de l'autre côté du désert, dans une des maisons il y a un gars qui dit etre allé ds le désert et y avoir perdu un vêtement climatisé... j'aurais aimé savoir comment le trouver, sachant que je ne comprends pas granchose du chemin qu'il a prit

Oui moi aussi j'ai cherché pas mal d'heures en essayant de suivre les instructions mais j'y suis jamais parvenu. Mais il me semble que la première fois que j'avais fait le jeu, j'étais tombé dessus par hasard car je n'arrivais pas à comprendre les indications du guide. Mais je n'ai jamais retrouvé le chemin ...

Pour Yiza : t'inquiète pas, si les personnes veulent parler, elles le font, inutile de les appeler ^^

@+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#46 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 17 July 2004 à 16:53

Je vois pas pourquoi vous les trouvez, faut se dire aussi que lorsqu'on part du desert, les indications sont inversé, au lieu d'aller a droite pour l'est, faut aller a gauche et vice versa pour l'ouest :s

Sinon pour avoir les equipements, il y a la peche en les troquant avec manollo (ou un truc comme ca)

#47 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 July 2004 à 20:25

bah écoute, a mon avis, s'il y avait moyen d'avoir le vêtement climatisé avec manillo, je me casserais pas la tête a le chercher ds le désert ! Mais ce qui est sûr, c'est que quelque soit le lieu de pêche, jamais manillo ne nous le proposera comme marchandise.
Enfin, d'un côté, ça m'aurais simplifié la vie de pouvoir trouver ça chez manillo !  ;)

Au fait, si quelqu'un peut m'indiquer à quoi il sert, même si ce serait logique qu'il serve à éviter de boire trop souvent...

Modifié par tennee, 18 July 2004 à 11:57.

Image IPB


#48 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 July 2004 à 13:00

il serverai a ne pas boire du tout !
c'est vrai que peu de personne on vu tout le desert...
mais j'ai pas le courage pour sa !!!
deja que ct chaud pour le traversé !!!
Image IPB

#49 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 19 July 2004 à 13:18

Oh... Moi je l'ai pas trouvé si difficile que ça, ce désert ! Mais bon, depuis que j'ai découvert RPG Soluce (depuis le moment où je suis à la Tour de l'Ange!) et bien j'ai plus trop de problèmes ! Pour le désert, j'ai pris le chemin le plus court, c'est-à-dire 4 nuits au nord et 2 à l'est (je crois que c'est ça...)
Enfin; en plus, les "ChevalDragon", les "Cactus", les "Magma" et les "Scorpion" (ces derniers me terrorisent avec leur attaque tornade!) donnent pas mal de pts d'experience, ou même à l'usine à l'entrée du désert où on a du mal à se faire les troupeaux de "PipeBombe" qui attaquent par 5 ou 6 et sont assez puissants, ou même ces "Bande d'Oeufs" qui nous transforment en oeufs pour nous empêcher d'attaquer !!! Tous ça ça fait beaucoup, mais c'est pratique pour s'entraîner !
Bon j'arrete le blabla... désolée je ne peux pas m'empêcher de parler !

Tous ça pour dire que c'est pas si compliqué que ça le désert une fois que l'on a passé l'Usine...

@+

Image IPB


#50 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 19 July 2004 à 15:17

hello tous,

content de voir que le topic reprend du poil de la bête ;)

alors pour tennee, pour les trésors du désert:

- si tu pars de l'oasis,
il faut que tu te dirige vers le sud la 1ère nuit,
puis lors de la moitié de la 2ème, après t'etre dirigé vers le sud, tu te dirige vers l'ouest durant 4 nuits, et lors d'un périmetre de combat tu trouveras une épée royale (que je crois tu peux obtenir aussi chez le manillo près des colonie là où ya un poisson)

- si tu pars de l'usine,
marche 2 nuit au nord, puis trois nuits vers l'ouest tu trouvera sur le sable une armure.

voili. Bon courage Tennee, sans déconner je fais en ce moment les trésor du désert.

#51 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 19 July 2004 à 20:03

Merci Yiza, je vais essayer plus tard, mais comme tu l'as précisé, j'ai eu l'occasion de troquer l'épée royale chez manillo ! Merci quand même.
Mais dis-moi, as-tu trouvé le vêtement climatisé?

@+ tout le monde

Image IPB


#52 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 July 2004 à 13:40

vètement climatisé...si elle a 200 en def daccord...mais sinon j'en voie pas trop l'intéré...a part faire le con dans le desert !!! ya rien de mieu !!!

sinon l'armure la plus puissante ? c'est l'armure vie ? je sais plus...trou de mémoire...
c'était une Armure qui fessait 80 de df et qui redonner 1 point de vie a chaque tour...

Manillo c'est quand meme un bon truc...car si ta pas envie de faire la quete...va chez manillo ! puis aprés le village des fées qui est super...

Et Yiza appelle moi quand ta trouver un endroit pour pêché dans le desert !!!
Image IPB

#53 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 21 July 2004 à 10:13

Ouai, l'armure la plus puissante c'est l'armure de vie comme tu dis. Mais peut-être que celle que l'on aura de Teepo plus tard (armure de dragon et d'autres ustensiles de ce genre je crois) sera mieux que celle de vie?
Moi ce que je voulais à tout prix avoir chez Manillo, c'était en tout cas la Bague de Shaman, -25% de demande en PC pour chaque attaque ou compétence. Je l'ai mise à Rei (c'est vrai qu'il a pas beaucoup de PV!) ainsi il n'utilise plus que 15 PC pour Aura au lieu de 20. Ryu lui a la Bague de feu que je lui ai mise depuis qu'on la trouvée. Sinon, à TOUS les personnages, j'ai mis un Bijou d'âme que j'ai acheté chez les fées, et comme tu l'as dit les fées c'est super et très utile !

Je voulais dire, je ne sais pas si c'est le cas du vôtre, mais moi j'ai passer le niveau 30 à Peco, et il arrive presque à 300 PV ! En plus, il se régénere de pas mal et est assez fort, mais l'ennui c'est qu'il n'est pas très agil ; et c'est pour ça que je n'ai pas trop l'impression qu'il est fort...

Image IPB


#54 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 21 July 2004 à 14:21

Hello les Bof-gamers, comment va?

réponse à Tennee : pour les trésors du désert, j'ai réusi à avoir l'épée royale, c'est bon, il me reste plus qu'à avoir l'armure climatisée, meme si, comme le dit Gigantic, cette armure peut etre bidon selon le nivo que l'on a, c'est juste pour le fun ;) .

réponse à Gigantic: heu...ce n'était pas dans le désert que j'ai dit, je voulais dire le point de peche près de la ville de Kombinat, que je crois que l'on peut acquérir l'épée royale auprès du manillo.

au fait,j'ai pensé à vous pendant que je faisais la quete de l'épée royale, je vouolais vous montrez au j'en étais statistiquement. ça peut etre cool de montrer son parcours nan?

Ryu
LV 41, PV 272, PC 227, force 283, defense 186, intelligence 200, agilité 27, maitre: giotto, ex-maitre Emitai

Rei
LV 39, PV 191, PC 89, for 172, def 191, int 142, ag 66, maitre Meryleep, ex-maitre Yggdrasil.

Peco
LV 39, PV 421, PC 74, for, 282, def 271, int 14, ag 26, maitre Livide, ex-maitre Bunyan.

Nina
LV 28, pv 115, pc 158, for 91, def 97, int 105, ag 33, maitre hondara, ex-maiotre durandal (je crois)

Momo
LV 28, pv 121, pc 108, for 170, pc 163, int 145, ag 28 maitre Hachio (ché pas prquoi j'aodre ce maitre, peut etre parce que c'est un chat et que je susi fana de chat  ;) ) ex maitre Yggdrasil

Garr
LV 23, pv 163, pc 17, for 249, def 127, int 38, ag 4, maitre Ladon, ex-maitre( heu ché pas).

zavez vu, mes persos préféré sont Ryu Rei et Peco. Ryu est cool car il fait un peu de tout, il est à la fois guérrisseur, combattant et magicien(avec ses formes en dragon). Je kiffz Rei, pour moi c'est le perso du jeu avec le plus de charisme avec Teepo. Avec lui, on peut voler et se tranformer en tigre fou (trop fort 8D ). Peco  est un perso que j'ai découvert en recommençant le jeu une 2ème fois (pour les comptes, c'est ma 4è voir peut etree 5ème partie, c'est tout chui fan), sa régénération fait  de lui un perso intéréssant , qui plus est, si on lui donne des bon maitre, il eput s'averer etre un bon élément défensif et offensif. En plus, j'adore les animation qui lui sont dédié lors des combat, il est marrant.

zenny: 102938 (ça se comprend avec le nbre d'heure resté dans le désert)

tps de jeu : 74h59

voili voili.

une chtite anecdote de jeu, en recommençant le jeu pour la 4 ou 5è fois, j'avais cru tout connaitre du jeu. J'ai voulu joué le tit malin en disant à déis d'aller se faire voir quand elle nous demande implicitement d'etre son élève, croyant que cela n'aurait aucun impact. Résultat: je ne pourrai plus avoir Déis du eu :(
ça m'apprendra à jouer le malin :/

et vous c'est quoi vos stats?

#55 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 22 July 2004 à 16:47

Pour te répondre je crois que je vais te renvoyer un message plus tard parce que je les ai un peu oubliés pour les personnages avec lesquels je ne joue pas trop (ex Garr ou Nina) mais je peux te donner quelques renseignements:

Heures de jeu:au moins 130 heures... dommage que le conteur ne va que jusqu'à 99 h 59 min sachant que je prends mon temps pour m'entraîner !
Zennys:dsl je sais plus trop... mais ce qui est sûr c'est que j'ai au minimum ce que Yiza a !
pour les niveaux: Ryu 49; Rei 47; Momo 42; Peco 30; Nina 35; Garr 35-36 aussi
pour les maîtres: en fait dans ma 1ere partie il me reste Mygas (je crois que je vais le mettre a Garr), Hondara (Nina), et peut-être encore d'autres mais je sais plus... Et bien sûr Deis, qui ne ma d'aiileurs pas encore proposé car je crois que j'ai pas fini assez de maîtres.
Dans ma 2nde partie, j'ai fini tous les maîtres malgré que le niveau de chacun de mes personnages est moins élevé que dans ma 1ere partie, sauf pour Ryu qui apprend Syrocco, Mjollnir, Tempête de neige chez Deis... Mais disons que connaissant mieux le jeu j'ai du me révéiller plus tôt pour leur donner des maîtres !
Sinon pour les PV, Ryu en a près de 317, Garr et peco presque 300, Nina 180(ça doit pas être tout à fait ça...), Momo 191 et Rei 202 je crois.
Les PC c'est simple Ryu en a pres de 215-220, Nina n'as que un point de moins que Ryu, Garr 21, Peco, une quarantaine, Rei 70-80, et Momo bientôt 200 je crois.

Bon voilà, désolée, dans un prochain message vous saurez sans doute les points d'attaque, défence, intelligence, agilité, disons que ça fait pas mal de temps que j'ai quitté l'ordinateur pour la dernière fois !

Image IPB


#56 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 25 July 2004 à 14:15

Et me revoilà avec mes stats complets... car ceux que j'ai donnés n'étaient que approximatifs !
commençons par le commencement: 203250 zennys

Pour les maîtres, reportez-vous à la soluce je vous dit qu'il ne me reste plus que Deis, Mygas (Garr), Hondara (Nina)

Ryu
Lv 49, PV 320, PC 235, Force (F) 304, Défence (D) 235, Intelligence (I) 147, Agilité (A) 54

Rei
Lv 47, PV 206, PC 70, F 279, D 258, I 141, A 71

Momo
Lv 41, PV 197, PC 126, F 347, D 220, I 201, A 46

Nina
Lv 37, PV 145, PC 238, F 139, D 165, I 186, A 41

Garr
Lv 35, PV 296, PC 24, F 273, D 288, I 48, A 11

Peco
Lv 31, PV 282, PC 89, F 203, D 219, I 49, A 15

Vous vous rendez compte ?! Même Peco est plus intelligent que Garr !!!

Image IPB


#57 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 July 2004 à 15:48

Peco c'est un boss moi j'adore quand il saute tout le temps...quand il pete sa tete contre un arbre...

me demander pas mais stats j'ai plus ce jeux depuis pas mal d'anné...
sa devé aproché les 200h de jeu et apeupré tous lvl 40...avec je sais plus cb de zenny...250.000 po je pense...avec le nombre de fois que j'ai fait le desert...

mais bon je m'en rapel plus du tout...
Image IPB

#58 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 July 2004 à 19:09

lol, moi peco, je l'ai même pas évolué d'un level !!!!

au fait + d'inteligence, ca sert à quoi ?

Modifié par two k four nine, 26 July 2004 à 10:42.

PLop, c'est Jo

#59 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 25 July 2004 à 21:17

Citation

au fait + d'inteligence, ca sert à quoi ?


Bon écoute, j'ai lu et relu le manuel, où ils disaient que l'intelligence est celle de la façon de manier les armes... c'est compliqué. En fait, plus ils ont d'intelligence, mieux ils manient les armes. Selon moi la statistique la moins utile c'est l'intelligence, mais si elle est dans le jeu sous cette forme c'est pas pour rien. Je sais pas si t'as tout compris, remarque moi-même je ne serais pas capable de te le prouver dans le jeu, car je n'ai compri que grâce à ce manuel...

Sinon je peux vous dire que peco apprend souffle glace au Lv 30 et souffle feu au Lv 31, ce qui est, je trouve, très utile !

Désolée de ne pas être plus explicite  :/  , sincérement, et je comprendrais si vous n'avez absolument rien pigé de ce que j'ai tenté d'expliquer... Et puis zut, à ce moment là, vous n'avez qu'à ouvrir le manuel !  ;)

Image IPB


#60 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 01 August 2004 à 16:32

mais nan tenee plus ils sont intélligent plus ils sont balèze en magie.

sinon, vu que j'avais que c ejeu à un moment d ema vie et que je faisais que trainer dans le desert, 'jai réussi à obtenir 400 mille zénny, et c'est pas dés connerie. A ce moment là, j'étais level 69 avec Ryu, en s'énervant il tapait à 400 point kek chose.

Mais bon un jour mon frere a effacé la partie et là j'étais completement désorienté, j'avais plus le gout à la vie, j'avais qu'un seule raison de vivre : me venger d emon frere en effaçant tout ses cassettes de matche de basket ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)