Aller au contenu


Les Nouveautés En Mangas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 05 September 2010 à 22:04

Deux nouvelles séries:

Blue exorcist: Rin un cancre adopté par un prêtre, se dispute avec son "père". Celui-ci va être possédé par Satan qui lui apprend qu'il est son véritable père(le syndrome du father maléfique à encore frappé). Rin va choisir de devenir exorciste pour se venger de son géniteur. Pour cela il devra apprendre à combattre les démons, mais être un démon chez les ecclésiastes risque de pas être évident surtout qu'il doit cacher ses origines grâce à un sabre dans un fourreau. Le premier tome plante le décor de manière très classique que ce soit au niveau du caractère des persos et de l'histoire mais le second se veut plus riche en intrigue et dans la façon d'aborder les combats apparemment avec un système de classe notamment en mêlant invoc, armes blanches ou à feu etc .

Baptist: 2010 13 enfants de nations différentes partent dans l'espace pour le nouvel an, durant 13h plus de communication et il en revient 15. 8 ans plus tard Bono ,un des enfant, est un génie mais qui commence à s'apercevoir que des gens proches de lui deviennent fous ou disparaissent, sa recherche d'identité va le faire entrer dans le mystère de cet événement qui serai lié à la recherche d'un enfant divin. Ce thriller sur fond fantastique religieux (des déchus, des enfants avec des pouvoirs...)se veut intrigant mais c'est son aspect graphique le rend à part, il se fait souvent sombre voir avec une atmosphère de folie parfois mais c'est le charme de ce manga (de toute façon je pense que les mangas avec une ambiance propre et forte sont ceux qui marquent, que ceux qui connaisse bien Berzerk, soul eater ou One piece me jette une pierre  :whistling: ). Le premier est quelque peu avare en explication de l'intrigue générale mais le second est bien plus intéressant. Si le style plus adulte que doubt ne fais pas peur soyez curieux.

Bon vous l'aurez compris un de ces deux manga est un shonen alors que l'autre bascule plutot vers le seinen.

Modifié par Cless, 05 September 2010 à 22:06.

"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#42 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 26 January 2011 à 17:09

Un spin off de Suikoden V en manga : Mon lien

Image IPB

Image IPB

#43 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 26 January 2011 à 20:34

Blue exorcist je les acheté c'est vraiment bien, mélange de Naruto et D.gray man j'adore, j'ai commencé Ultimo comme série, faite par le mangaka de Shaman king et Stan Lee, Mixim aussi par celui qui a fait Mär
Black butler est très bien aussi

#44 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 15 April 2011 à 17:48

Pluto tome 7, dépêchez vous de l'acheter il est mortel.
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)