Aller au contenu


Omg Valkyrie Profile 2 ?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 10 December 2005 à 02:01

Silmeria est moins jolie que Lenneth

.....

je sais on s'en fous  :P

#22 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 December 2005 à 10:12

Chouette, on va enfin pouvoir jouer à un Valkyrie Profile à moins de 150 euros....

Merci Laharl !  :lol:

#23 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 December 2005 à 10:33

bon, je commence les spéculation
dans Valkyrie Profile ,Silmeria est emprisonner dans un bloc de glace ( si je me souvient bien) donc il semble logique que Valkyrie Profile 2 soit un prélude ou on va savoir comment elle a finit la !!!!

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#24 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 December 2005 à 12:05

Oui bien que j'aurais aussi aimé pour ma aprt vir ce que comptait faire brahms avec elle
connaître déjà le sort de l'héroîne que l'on va incarner est un peu triste
à moins que comme RE 3 on verra l'histoire prendre pied avant et après VP
mais on peut toujours rêver ^^
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#25 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 December 2005 à 12:11

Logiquement il faudra s'attendre également à un épisode "Hrist", et connaissant Square-Enix ça sera sur un autre support que la PS2 et la PSP...

Edit : Zoupla des nouvelles images qui font saliver !

http://www.ffworld.c...age=voir&id=289

Modifié par Laharl, 12 December 2005 à 16:00.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#26 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 December 2005 à 12:58

Le jeu a l'air magnifique
dans le style de Radiata stories mais en plus recherchés et détaillés
ou dans le style de star ocean 3 pour les décors mais avec une caméra bien plus proche de l'action
dans les deux cas les deux jeux sont relégués des années en arrières devant un tel résultat

Image IPB

ils ont en plus conservé le système de combat du 1
ça va être terrible

Image IPB

Silmeria est moins jolie que Lenneth mais s'avère quand même un personnage sublime
l'attente va être insoutenable

Image IPB

j'espère qu'ils nous pondront un donjon bonus où on pourra recruter lenneth et hrist  :lol:
on peut rêver  B)

Modifié par Aciel, 22 December 2005 à 13:41.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#27 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 22 December 2005 à 15:25

Voir le messageAciel, le 22 Décembre 2005 À 12:58, dit :

j'espère qu'ils nous pondront un donjon bonus où on pourra recruter lenneth et hrist  :lol:
on peut rêver  B)

La dream team : Lenneth, Hrist, Sylméria, Lezard O_o
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#28 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 December 2005 à 18:21

j'espère que c'est Hitoshi Sakimoto qui va compose les musiques de Valkyrie Profile 2 car vue se qu'il nous a pondu pour Valkyrie Profile ( et Final Fantasy Tactics et Breath of Fire V : Dragon Quarter pour ce que je connais) se ne serait que justice

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#29 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 22 December 2005 à 19:05

Ah tu confonds mon gars, c'est Motoi Sakuraba qui a composé les musiques du premier VP.

Cela dit, je dis pas non pour Sakimoto sur VP2 étant donné que je suis fan absolu :)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#30 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 December 2005 à 20:32

Je suis fan aussi de Sakimoto mais je lui préfère le style de Sakuraba
quoique les deux sont grands, ça devient dur de choisir au fur et à mesure que Sakimoto évolue
Néanmoins vu la beauté des thèmes qu'il a créé pour Valkyrie profile ce serait injuste d'en prendre un autre

J'espère d'ailleurs que ce VP 2 continuera dans la lignée du premier avec des histoires sombres et tristes
par contre ce serait mieux si certaines histoires soient enfin plus développés car il restait sur le premier un certain sentiment d'inachevé.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#31 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 22 December 2005 à 22:15

Franchement l'attente va etre insoutenable.

Moi quand je vois  que les décors meme 3d reprennent  l'esprit de ceux du 1 et quand plus on garde le meme systeme de combat, la je deviens euphorique!

Oui lol, c'etait sakuraba pour vp1, mais si il y avait du sakimoto sur le 2,ca ne m'inquieterai pas du tout.

Mais oui on va avoir un donjon bonus avec une lenneth, une hrist ou un lezard jouable ... :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#32 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 December 2005 à 10:30

Voir le messageLaharl, le 22 Décembre 2005 À 19:05, dit :

Ah tu confonds mon gars, c'est Motoi Sakuraba qui a composé les musiques du premier VP.

Cela dit, je dis pas non pour Sakimoto sur VP2 étant donné que je suis fan absolu :)


oups, je me suis planter ( comme quoi trop de Vagrant Story est dangereux pour la santé )
c'est bien Motoi Sakuraba ( merci Laharl ) qui a fait les musiques des Star Ocean
mais sa reste 2 grand compositeur mais pour garder l'esprits du premier autant que se soit Sakuraba

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#33 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 24 June 2006 à 15:01

Le système de combat a l'air d'avoir pas mal changé
visiblement on peut se déplacer sur l'aire de combat comme dans un donjon  :blink:
J'espère que ce système sera bien exploité mais ça m'a l'air bizarre quand même

par contre les vidéos ne sont pas de bonnes qualités du tout





En tout cas on peut voir ici qu'Arngrim retrouve sa furie revisitée ^^
Alicia peut visiblement aussi utiliser le Nibelung valesti (mais différent de celui des valkyries)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#34 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 June 2006 à 18:49

ca donne bien quand meme. les PWS ont l'air de bien rendre...et de bien faire mal encore.

pour le nibelung valesti, je suis pas surpris qu'il soit different vu que c'est Alicia et non Silmeria qui le fait.

et....vive Arngrim et son Final Blast!!!! :lol:

Modifié par darkchaz, 24 June 2006 à 18:49.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#35 Dragor

Dragor

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27 June 2006 à 18:32

et ses répliques  :P  : hah, did you think you could defeat me  B)

#36 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2006 à 23:42

Oh mon Dieu... La vidéo est pixelisé à mort, mais qu'est-ce que c'est beau... Et fluide...

JE VEUX CE JEU !!! ;_; "Nibelung Valesti" !!!

#37 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 July 2006 à 07:42

Je remet ce lien car il propose quelques vidéos notamment les furies de certains dieu comme Heimdall, bien sur Freya, également Odin et bien sur Lezard valeth ^^ (qui ressemble pas mal à un nibelung valesti).
http://www.holystar.ch.vu/

certaines musiques dans le fond sont superbes
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#38 Vine

Vine

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 July 2006 à 18:23

Je dois avouer que ce VP 2 est assez destabilisant après avoir joué au 1 mais une fois dedans on s'y fait très vite. J'en suis au chapitre 6 avec 39 heures de jeu et je n'ai pas décroché. Les combats donnent beaucoup de rythme au jeu, tout comme le scénario qui relève de nombreuses révélations qui étonnent et savent surprendre. Les personnages sont soient bien travaillés au niveau du design, soit intéressant ou attachant quand ils sont développés au sein du scénario. On est plus proche des RPG traditionnel ici d'ailleurs le recrutement a changé et on a également des personnages vivants ^^ qui se joignent a groupe

par contre, défaut qui sera peut être ennuyeux pour certains, il faut faire du level up et ça prend du temps, heureusement que la limite des périodes du 1 a disparu
bon après le jeu est bon sans être exceptionnel, comme le 1 selon moi, mais cette fois-ci propos un scénario moins inachevé et bien plus inattendue, enfin mon avis se réhaussera peutêtre ensuite mais d'après ce qu'un membre du staff m'a dit j'en doute (pour ma part)

un bon rpg donc mais je lui préfère pas mal de sorties de cette année comme baten kaitos 2, Final Fantasy xii ou suikoden v (question de gout aussi ^^)

Modifié par Vine, 09 July 2006 à 18:40.


#39 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 23 July 2006 à 22:46

J'espère que la presence de lezard est (très bien) justifiée niveau scenario, parce que là il fait un peu "argument de vente" ^_^

Par contre, ils auraient dus nous pondre une 2d magnifique, j'aime pas trop la modelisation 3D de certains persos (lezard alias harry potter ou encore arngrim/ressemble à rien ^^). Cela dit, les decors sont sublimes. prions pour des voix US aussi impeccable qu'au premier opus... Du moment qu'ils arrivent à retranscrire l'ambiance du 1er, ça me va (au vu des video, c'est plutot bien parti).

arf, j'en peux plus d'attendre... :(

Vine : Il y a combien de chapitres ? Plus de 39 heures, c'est chouette, au moins le jeu ne sera pas trop court...

#40 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 27 July 2006 à 10:37

Ca a peut etre été déja dit... mais.. Comment peut-on retrouver des personnages du 1 (Comme Arngrim), alors que ca se passe quelques siècles avant le premier épisode ?

Sinon, il y a l'air d'avoir deux trois défauts, mais c'est un jeu que je ne ratterais pas !
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)