Aller au contenu


évolution Des Badges


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 14 January 2009 à 21:20

Pour fêter la libération de cette section, j'ouvre un nouveau sujet.

Après moult essais et expériences, je reste totalement incapable de faire évoluer mes badges selon ma volonté (à quelques exceptions près).

Je n'ai trouvé que très peu d'explications dans le jeu et carrément aucune dans le mode d'emploi.
Visiblement, les PP récupérés pendant que l'on ne joue pas sont différents de ceux récupérés en combat et selon les PP récupérés, certains badges évoluent ou pas. (et parfois, ils évoluent différemment)

Sauf qu'en dehors des badges évoluant avec uniquement l'une des 2 sortes (les mélanges bloquant l'évolution), je n'arrive pas à les faire évoluer (en dehors de coup de chance jamais reproduit)

Si quelqu'un est diplômé en évolution de pin, je serais ravi d'avoir une discussion avec lui^^

Merci.

Modifié par Trak, 14 January 2009 à 21:21.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#2 Yun-yun

Yun-yun

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Genre : Fille
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Quocia

Posté 30 July 2009 à 17:24

Je ne sais pas si il y a une part d'aléatoire dans les évolutions, mais j'ai moi aussi assez de mal à faire augmenter mes pins. :(
Je ne sais pas si ça pourra aider mais en tout cas voila un lien très utile qui donne toutes les évolutions de pins.
Image IPB

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 July 2009 à 18:13

Oui excellent lien, c'est le site que j'utilisais pour ma partie :) Dommage que je n'ai pas vu ce topic plus tôt, désolé Trak ^^.

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 30 July 2009 à 18:23

Alors on a tous utilisé le même.  :lol:

Merci Yun-yun (même si j'avais déjà trouvé ce site, c'est pas plus mal d'avoir le lien sur le forum)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 Weiss

Weiss

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 December 2011 à 19:04

Des fois qu'des gens se remettent à ce jeu, et ne comprenne pas le système de points d'évolution des pins ( qui est expliqués pourtant dans le liens ci-dessus )

Il y a trois types de points différents:
- Les BPP, points disont classiques. Ceux que l'on gagne en faisant des combats avec le pin's qu'on veut amélioré.

- Les SDPP. Point que l'on gagne en laissant le jeu éteint pendant une certaine durée. La méthode pour gagner beaucoup d'SDPP est tout simplement de se porter un set de pin's à évoluer via SDPP, puis éteindre la console, changer la date de la console pour rajouter une semaine et rallumer le jeu. Et ainsi de suite.

- Les MPP, là c'est plus compliqué parce que tout dépends de votre chance. Comme d'hab porter les pin's que vous voulez évoluer via MPP. Ensuite aller dans le menu puis dans l'option échange ( j'crois qu'ça s'appelait comme ça ) vous devrez choisir un objet ( vous le perdez pas donc prenez n'importe quoi ) et vous laisser tourner la console en veille. Des fois des ovnis passent et vous refillent des MPP. Donc le mieux est de laisser la console branchée au secteur quand vous partez au taf ou en cours, et vous regardez en revenant. La même chose la nuit, vous mettez en veille avant dodo, et vous regardez au réveil.

Ils font savoir que les points ont pas la même valeur donc pour éviter tout problème d'évolution, il est extrêmement conseillé d'utiliser un pin's que de la façon dont vous voulez qu'il évolue. Surtout vous prennez pas un BBP sur vous quand vous faites une session de MPP ou de SDPP. Et inversement.

Maintenant qu'vous connaissez les points, vous avez qu'à regardez le lien ci-dessus, et vous verrez quel type y faut sur la flèche entre le pin's de base et son évolution.

V'là
Image IPB
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)