Aller au contenu


Contenu de imaymaina

Il y a 3 élément(s) pour imaymaina (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#34194 Dalmatiens Et Bolets Blanc

Posté par imaymaina sur 23 October 2006 à 18:09 dans Kingdom Hearts

oki je dois etre  patiente , merci

et pour mes derniers dalmatiens j' ai la compe' vole planer , faut juste de la patience , oki


merci titus07



#34138 Retour Des Monstres

Posté par imaymaina sur 22 October 2006 à 01:54 dans Kingdom Hearts

par contre j'ai remarquer , que quand tu a fait la forteresse oubliee , les montres des mondes change d'endroits , donc si il te manque un objet , le montre est quelque part

par contre attrape d'avance "roc ardent " car si tu y reviens apres la forteresse , tu en a beaucoup moins et que a la caverne de soldat et les gros bandit sont encor emoins "genereux " que les soldats


en fait je crois qu'il demender ca car on sais pas combien d'objet on va avoir besion d'avance ( sauf si on triche ) si je me trompe pas la question est " si j'ai besion d'un objet a la fin du jeu " est ce que je peux dans les autres monde pour recupere les objets manquant



#34137 Dalmatiens Et Bolets Blanc

Posté par imaymaina sur 22 October 2006 à 01:45 dans Kingdom Hearts

voila j'ai deja fait le jeu et je l'ai refait , mais j'ai envie de le faire entierement avec tout les dalmatiens , donc voila quand on est dans le jardin prive en hauteur il ya un coffre "dalmatien" on y arrive comment , avec beaucoup de patience en sautant ou il y a une autre maniere , du balcon on y arrive


pour les bolets blancs , je sais ou les trouver , je fais 3 fois la bone magie , mais j'ai l'impression qu'a chaque fois , je le tue pas vraiment alors il faut le frappe apres la magie ou autrement ????


merci d'avance