Aller au contenu


Vos Animés Et Mangas Du Moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#21 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 13 December 2010 à 17:56

Moi j'aurais bien envie de me refaire les Cowboy bebop  :yes:  B)
Image IPB

#22 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 December 2010 à 18:02

J'attaque Cobra  (même si je l'ai déjà vu, j'aime bien me retaper ces vieilles séries), excellent animé orienté Science Fiction des années 80 avec beaucoup d'action, d'humour et de très belles femmes, qui n'est sûrement pas étranger à la plupart d'entre vous...
Et oui ! Je reste souvent ancré dans les classiques, l'actualité ce n'est pas vraiment que je n'aime pas mais très peu pour moi, je suis plutôt penché sur des oeuvres plus rétro et classiques en ce moment.

Modifié par Ragnarok, 12 June 2012 à 21:45.

Image IPB

#23 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 13 December 2010 à 18:51

T'as pas du regarder Code Geass en Vostfr alors ^^ Mais j'te conseille vraiment de regarder Code Geass :) C'est une merveille :)
Image IPB


Image IPB

#24 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 December 2010 à 19:50

En VOSTF ?

Ouais ça a l'air quand même alléchant au vu de la vidéo, j'imagine que tu l'as vu.
J'y jeterais un oeil plus attentivement sur le net pour voir. ^^
Image IPB

#25 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 13 December 2010 à 20:02

Ouais oublie la VF :) La VO de Code Geass démonte tout :)

Sinon oui,je l'ai vu y'a pas longtemps,et c'est juste excellent,un de mes mangas préférés ^^
Image IPB


Image IPB

#26 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 14 December 2010 à 00:56

Je soutiens yusuke_urameshi sur ce coup ! Ragnarok, tu dois vraiment regarder cet anime. Je n'ai trouvé aucun épisode ennuyant et les personnages sont vraiment attachants. Moi, en tout cas, je me suis beaucoup attaché à Lelouch, le personnage principal.

En plus, certains revirements de situations sont vraiment surprenants et la grande finale de la série reste l'une des plus belle que j'ai jamais vu...:unsure:  Bon je ne veux pas en dire plus sinon je vais spoiler.:whistling:

Et comme l'a si bien dit yusuke, regarde l'anime en vosft. C'est beaucoup mieux.
Hey world !
                                      

Image IPB

#27 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 15 December 2010 à 21:05

Merci encore pour la recommandation. Je confirme, je suis entrain de la regarder et c'est de la balle !

Pour le moment ça va j'accroche :)
Image IPB

#28 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 15 December 2010 à 21:27

Mon frère aussi est en train de regarder :) Quand je regardais,il me disait que c'était de la zut..

J'lui ai mis la pression pour regarder,et maintenant il kiffe ^^

Après Code Geass,je lui ai dit de regarder D Gray Man,ce con s'était arrêter à la moitié de l'animé,moment ou DGM devient splendide :(
Image IPB


Image IPB

#29 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 15 December 2010 à 22:00

Ha ha tu t'es fait avoir !  Image IPB

Tu voulais dire autre chose que "zut"  mais les gros mots tu vois, ça rentre pas ici. Ça me l'a fait à moi aussi...  
Et m**de !!!

Sinon pour revenir au sujet, tu avais peut-être l'impression que ça n'allait pas être génial au tout début mais en fait ça a été une bonne surprise en fin de compte.

La seule chose qui me dérange un peu, c'est les noms des protagonistes je les trouve pas génial (enfin avis perso), sinon c'est nickel. Image IPB
Image IPB

#30 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 15 December 2010 à 23:55

Bah Lelouch,Suzaku,Karen,...

Y'en a des autres plus stylés qui vont apparaitre ^^ Moi sa ma pas déranger :)

Sinon j'ai tout de suite accroché a Code Geass,mais petit a petit l'histoire prend place,et faut vraiment voir le dernier épisode pour voir tout ce qui a été fait dans l'animé ^^ Puis a chaque épisode,t'as un revirement de situation donc t'es pris du début à la fin ^^
Image IPB


Image IPB

#31 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 02 January 2011 à 19:33

Code Geass c'est vraiment génial comme animé ça fesait un bon moment qu'un animé ne m'avait pas accroché comme ça, je suis plus les séries en bouquin je trouve que l'immersion est plus intense.
J'ai bien aimé Black butler aussi, j'ai regarder les 1er épisodes et du coup j'ai commandé les bouquins

#32 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 18 February 2011 à 21:03

Depuis que Ragnarok a parlé de sa nostalgie envers Le Collège Fou Fou Fou, je me suis promis de signaler l'existence de Sexy Commando Gaiden : Sugoiyo Masaru-san !

Derrière ce nom barbare à rallonge se cache un anime de 48 épisodes de 8 minutes. A l'évocation du titre, on peut s'attendre à un truc ultra-lourd, vulgaire voire cru. Et autant le dire, l'opening et tout le premier épisode peuvent le laisser à croire, alors qu'en fait pas tant que ça. Il s'agit d'un anime, au contraire, relativement léger et plaisant, d'un humour de caractère qui n'est pas sans rappeler, d'une part le Collège, d'autre part le récent Arakawa - Under the Bridge, agrémenté de jeux de mots typiquement japonais. Bon, comme toujours, on aime ou on aime pas, mais il faut au moins regarder deux épisodes pour voir ce que vaut vraiment cette production de 1998.

Mais comme ce sont des épisodes courts, une vidéo parlera mieux : Episode 1 Episode 2

Image IPB


#33 gohitsu

gohitsu

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : gohitsu92

Posté 19 February 2011 à 20:36

bleach, intéressant sans plus, à cause de ces hs pourries qui vraiment détruise l'anime
fairy tail à un certain moment (vers les épisodes 20) c'était devenu un peu casse pied mais depuis quelques épisodes cela redevient de plus en plus intéressant  
inuyasha trop d'épisodes pour rien, sinon ça reste pas mal
naruto shippuden un peu comme bleach les hs détruise l'anime mais au moins il y en a quelques uns qui sortent du lot.
one piece il y a quelques épisodes qui traîne un peu trop en longueur mais sinon cet anime reste un chef d'oeuvre

Modifié par gohitsu, 19 February 2011 à 20:41.

Image IPB

#34 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 21 February 2011 à 08:59

Concernant mes animes du moment ce sont:
_ One Piece, comment passer à coté de ce chef d'oeuvre :whistling:
_ Naruto Shippûden, enfin la fin des HS ! :lol: (Quand il y en a je ne les regardent même pas)
_ Bleach, l'arc le plus important semble se cloturer, d'après les lecteurs du manga, la suite semble moins bonne par contre :ph34r:  et en plus on va avoir des mois de HS pour la série Image IPB
_ Rebuild of Evangelion, bon d'accord, vu la vitesse d'avancement on connaitra le fin mot de cette version qu'en 2013-2014
_ Kidô Senshi Gundam UC (Unicorn) idem avec un épisode tout les 6 mois...
_ Break Blade, idem, mais en plus rapide tout de même.
_ Star Drivers, sur 25 épisodes de prévus, 19 en sont sortit. J'aime bien ce genre déjanté, pour le début faut s'accrocher mais là ça devient symphatique.
_ Super Robot Taisen OG The Inspector. Etant fan du jeu, je ne pouvais passer à coté e cet adaption.
_ Gurren Lagann, j'avais vus les films résumés, maitenant je commencer la série.
_ Turn-A Gundam, le Gundam le plus étrange et le plus poétique. 30 épisodes de vu sur 51 (de tête)
_ Zeta Gundam, un des plus tragiques Gundam, 37 épisodes de vus sur 49. Je le suis à l'allure de la seule sub le traduisant.
_ ZZ Gundam, début très loufoque, mais d'après ce que je sais de la suite, ça m'encourage à le regarder.

Image IPB

Image IPB


#35 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 21 February 2011 à 10:35

ONE PIECE -> Pause juste avant la fin de l'arc MarinFord,histoire de me faire cet arc d'une traite Image IPB

BLEACH -> Dernier épisode regardé,vraiment adoré le come back d'Ichigo mais cloturer l'arc en 2 épisodes,c'est débile,et un énorme gachis aussi..

Naruto Shippuden -> HS après l'arc Pain zappé,l'arc s'annonce excellent Image IPB

Remattage:

Dragon Ball Z : J'en suis à l'épisode 40,après la fin du combat contre Vegeta ! Bon ca doit faire la 10e fois que je me refait DBZ mais c'est mon manga favori et je prends toujours autant de plaisir à le regarder Image IPBImage IPB
Image IPB


Image IPB

#36 tougech

tougech

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 21 February 2011 à 14:16

Perso ça fait un moment que je regarde plus trop d'anime, j'ai eu ma période comédie/ecchi ( :P ): oreimo, green green, ikkitousen ...

Puis après je suis passé du coté de l'anime de baseball: major,cross game et one outs (le death note du baseball :o) )

Il faut que je reprenne tout ça ^^
Image IPB

#37 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 29 August 2011 à 18:12

Vers la moitié grossomodo de Hell Girl Futakomori et c'est toujours aussi prenant. Bientôt la saison suivante.

Modifié par Ragnarok, 07 September 2011 à 13:17.

Image IPB

#38 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 29 August 2011 à 18:54

T'avais matté Reborn & D.Gray Man pour finir?

Sinon comme animé récemment terminé j'ai vu :

- Deadman Wonderland : Excellent,mais beaucoup trop court .

- Flame of Recca : Un Yu Yu Hakusho-Like,donc de la bombe ^^

Et pour le moment,j'en suis à l'épisode 4 de Shaman King !
Image IPB


Image IPB

#39 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 29 August 2011 à 19:00

Non ça fait un moment que j'ai laissé en stand-by. Il faudra que je m'y remette un jour.
Image IPB

#40 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 21 November 2011 à 03:53

Fini de visionner les 3 saisons

Modifié par Ragnarok, 18 February 2012 à 21:39.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)