Aller au contenu


Contenu de Valkyriejin

Il y a 10 élément(s) pour Valkyriejin (recherche limitée depuis 20 April 2023)


#26994 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 04 April 2006 à 13:32 dans Discussions RPGs

lol  :lol:  Et encore tu vas voir les boss sa c la mise en scene! avec la musique de fouuuuuuu trop bon  :D



#26989 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 04 April 2006 à 11:32 dans Discussions RPGs

Voir le messageAtmaweapon, le 04 avril 2006 à 08:45, dit :

Avec les quelques vidéos que j'ai pu voir sur jeuxvideo.com, il paraît que la bande son est superbe. Mais j'attends d'autres avis pour voir.
Mais c'est une bonne question tidus07, c'est vrai, que vaut la bande son ?

Je la trouve vraiment bien et on retrouve bien l'esprit Vagrant Story et FFT. Niveau bruitage c'est vraiment extras les bruits d'armes son vraiment bien retrenscrit.

Sinon pour revenir a Wong qui trouvai les combat de la Demo un peu lent je pense que c'est en parti due au fait que les personnages sont equipé d'armes "lourdes" et que peut etre l'option vitesse de combat etai en standar ou mini ^^ J'equipe un Katana ( et non un Great Katana ) a une main a Penelo et des fois elle sort des 5 6 hits je peut te dire que sa va vite lol.

Sinon ya un point important a relevé aussi. Je pense que comme moi beacoup de gens ont été decu par les dernier Final Fantasy au niveau du design des armes ( je parle des skins different et de leur style ). Si on regarde dans FFX Tidus a peut 3 4 skins d'arme different? La tte les armes son different et vraiment FINEMENT travaillé. Au stade ou je suis j'ai equipé Ashe d"une sword et j'ai l'impression de me trimbalé avec Excalibur tellement elle est magnifique. Pareil pour les bouclier et autres armes il y a vraiment un design magnifique.

Ps: J'ai vu que des gens parlai du 10 avril plus haut mais c'est pour quoi? lol une sortie US ou FR deja??



#26967 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 03 April 2006 à 12:47 dans Discussions RPGs

Ayant jouer 50h maintenant au jeux complet je peut dire que ça na rien a voir avec la démo qui n'offrai aucune possibilité de strategie etc...Les boss sont tt simplement transcandant, plusieur fois je me suis retrouvé a combattre des boss pendant plus de 15min ce qui m'etait pas arrivé dans un rpg depuis.... en fait ça m'ai jamais arrivé lol. Et ont fini toujour les boss au poil de fesse près! ( desolé pour l expression^^ ) Le fait de pouvoir changé d'armes et de pouvoir equipé toute les armes est vraiment un plus pour augmenté la strategie. Ne compté pas tuer des monstres volant a l'épée... meme si dans la plupart des Rpg le fait d'avoir une épée pour tuer des monstres volant auraient seulement DIMINUER les dommages, dans FF12 vous les toucherais tout simplement pas^^ D'ou le fait de toujour avoir 1 ou 2 perso avec un arc pour les monstres volant et ensuite reswitché pour des armes de melée pour les autres monstres. Bref c'est seulement un detail des possiblité de strategie que vous pouvez trouvé. Sinon tout le monde sais que le jeu est magnifique^^ L'histoire tiens tout a fait la route et elle ma bien accrochée personellement. Pour tout ceux qui reste septique sur le nouveau system de combat il n'est en fait pas tres different des autres opus. La seule difference c'est que vous pouvez bougé votre perso. Oui c'est du tour par tour, OUI vous pouvez controlé tout les perso comme avant ( sauf les guest ). Bref malgrés les apparence que donne le nouveau system il n'en reste en tout point le meme qu' avant. Prennez un FF7 rajouté a ça que vous pouvez bougé vos personnages et vous avez le systeme de FF12. Quand au systeme de Gambit ( AI des persos ) il offre vraiment des personalité enorme. Vous devrez acheté vos Gambit pour pouvoir les utilisé ensuite. Les Gambits sont des sortes de "cartes" avec plusieur effet. Je donne un exemple pour mieu vous eclaircir:

Ashe:   1) Ennemi hp = 100%  >>> Steal
           2) Ally hp > 60%  >>>> Regen

etc etc...  Dans cet exemple il y a 4 Gambit .
Pour expliqué mnt l'effet c'est simple. Tant que le monstre aura 100%hp Ashe fera le skill Steal; dès que le monstre aura 99% elle arretera.
Quand un membre du groupe aura >60%hp Ashe lancera Regen sur celui ci.
Biensur ce sont des exemple simple mais si vous compté jouer sans les Gambit et en Active mode je vous souhaite bien du courage car meme avec les Gambit et en donnant des ordre a chaque perso, des monstres normaux peuvent vous reduir en bouillie en 2min  :) .
En conclusion c'est beau c'est dur c'est long que demandé de plus?^^ Mnt a chacun de ce fait son opinion mais il faut vraiment jouer assez longtemp pour voir tte les capacité du soft. Certes au debut les combat sont un peu ennuyant comme bcp de Rpg mais une fois passé 10-15h sa devient vraiment jouissif!

Enjoy ;)



#26530 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 20 March 2006 à 08:33 dans Discussions RPGs

Bon ben le weekend c'est achevé... j'ai maintenant un peu plus de 20h de jeu a FF12 et...c'est tout simplement une pure merveille! Au debut les combat me laissé un peu un arriere gout mais plus maintenant tout devient fluide strategique et tellement beau^^ Quel plaisir de voir Ashe porté un Great Katana sur son dos et decoupé les ennemis en petit morceau  :) Pour l'instant FF12 fait un sans faute pour moi je n'ai trouvé aucun defaut exepté peu etre les limites break il semblerai kil n'y ai que 3 par personnages. Mais par hasard g decouvert quelles etaient combinable et que sa provoquai un nouvel effet a la maniere des Skillchains de FF11. Je n'ai que 2 limit break pour le moment donc je ne peu pas trop en dire plus mais au lvl 20 j'ai quand meme reussi a faire 6300dmg sur un boss donc sa laisse presagé du meilleur  :) . Je passerai sur les Espers car je n'ai qu'un mot a dire. Jouissif !!
Voila pour ce que je pense de FF12 pour le moment en esperant qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise a la fin !



#26507 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 18 March 2006 à 20:53 dans Discussions RPGs

Ok merci bcp^^ Pour les gils je trouve sa dur quand meme lol merci pour les infos j'y retroune de ce pas !!



#26505 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 18 March 2006 à 19:58 dans Discussions RPGs

J'en suis a peu pres a 10h et vraiment c'est de la folie...c'est magnifique, l'ambiance est geniale les maps enormes les combat tactiques et intenses, et la difficulté est au rendez vous^^. Par contre j'ai un ennui et si quelqu'un pouvais m'eclaircir j'apprecierai. Comment gagne t on les gils hormis ceux trouvé dans les "coffres" dans les donjons? Et aussi j'ai vu qu'il y avait des sortes de limites break mais comment les actives t-on? par les licences? merci a ceux qui pourront me repondre =)



#26475 Ff7 Renaissance

Posté par Valkyriejin sur 17 March 2006 à 12:12 dans Culture et loisirs

C'est quand meme une bonne infos si ils y pensent ^^ Sa serait la cerise sur le gateaux pour la saga FF7.



#26474 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 17 March 2006 à 11:36 dans Discussions RPGs

Pour une majorité de Rpg je pense qu'il faut minimum une dizaine d'heure pour ce fair un avis vraiment. Deja au niveau des combat comme au niveau du scenario. Si ont avaient toutes les possiblitées de combats dès le debut il n'y aurait plus d'interet a avancé.



#26467 Final Fantasy Xii

Posté par Valkyriejin sur 17 March 2006 à 10:46 dans Discussions RPGs

J'avais jouer egalement a la Demo et elle m'avai laissée un peu dans le flou au premier essai mais apres l'avoir refait 2 3 fois j'ai commencé a apprecier les combats. Par contre j'ai trouvé la facon de courir des personnages un peu "raide" ^^ J'ai hate de m'essayé au jeu complet que je vais avoir ce soir! Et apres un bon weekend dessu je pourrai vraiment me prononcé dessu. Mais j'ai hate vu les post enthousiaste de certain ayant deja le jeu en JP^^



#26466 Les Jeux "online"...

Posté par Valkyriejin sur 17 March 2006 à 10:41 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagegigantic, le 08 mars 2006 à 21:04, dit :

Le serveur ou les français sont le plus présent est Gilgamesh d'aprés mais vielle infos...
Etant un acharné de FF11 je confirme J'ai 2 comptes dont un sur Gilgamesh et c'est bien la ou il ya le plus de francais si un jour tu as besoin d'un world pass PM moi^^ Voili voilou