Aller au contenu


Ff7 Renaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 March 2006 à 19:44

yoh a tous :) :) :)

j'ai vu des traillers représentant la cinématique d'entrée(un peu modifié) de ff7 et avec les graphisme d'AC.....

cinématique technique pour PS3!!!! ^c'est ce qu'il y avait marqué en dessous du logo

ca voudrait dire que y aurait peut être une version ps3 avec des graphisme remodifié....; c'est CCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLll

ou peut être une suite????? moi j'achèterais direct...

y en a t-il qui ont uv ces trailers ou entendu parler?

je demande le max d'infos possible :P !!!!!(l'adepte )

est ce qu'il y a une probabilité que le jeu ressorte?

Modifié par Nelfox, 09 March 2006 à 19:46.


#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 March 2006 à 19:51

Nelfox, excuse moi mais t'es un peu à la ramasse. Ca fait des mois qu'on a tous vu ce trailer, et il ne s'agit que d'une démo technique.
Il n'y aura PAS de remake de FF7 sur PS3, pour la simple et bonne raison que cela demande trop de travail et que Square Enix a autre chose à faire pour le moment.
Yoshinori Kitase avait dit lors d'une conférence de presse qu'un remake de FF7 prendrait 5 ans et mobiliserait plus de 300 personnes.

D'ailleurs, la vidéo que tu as vu a pris plus de trois mois à être créée.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 09 March 2006 à 21:05

Sans commentaires, Laharl a tout dit, t'es un peu a la traine sur ce coup Nelfox...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 March 2006 à 21:58

désolé^^ ca fais que deux mois que j'ai repris ma recherche advent children et je suis tombé dessus par hasard mais je l'ai pas regardé.....

c'est clair que je suis a la traîne  :lol:

non serieux?5 ans pour un seul jeu?

peut être qu'avec les progrès technique ca prendra moins de temps?  ou que square concentre toute son équipe dessus? un jeu Final Fantasy normal prend 2-3 ans voir parfois plus^^ moi je pense que ca vaudra le coups qu'ils fassent le remake.

y a t il d'autre trailers technique?

et pour trois mois combien de personnes ont participé?

s'il font un remake le jeu sera t il entièrement identique? ou pourraient ils faire une suite?^^

il n'empêche que je suis content qu'il aient au moins l'idée de le faire(même si ont l'aura pas avant au moins. 2013-15 s0'il le font un jour lol^^^)

#5 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 March 2006 à 22:08

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

désolé^^ ca fais que deux mois que j'ai repris ma recherche advent children et je suis tombé dessus par hasard mais je l'ai pas regardé.....

c'est clair que je suis a la traîne  :lol:

non serieux?5 ans pour un seul jeu?

Oui, car avec la technologie de la PS3 tu pourras voir les changements d'équipements sur les personnages, les expressions faciales seront super réalistes, de même que les décors, le temps qui pourra varier (genre s'il pleut Cloud aura les cheveux mouillés et sa coiffure pourra s'affesser un peu), enfin tu vois quoi, refaire un jeu tel qu'FF7 prendra énormément de temps.

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

peut être qu'avec les progrès technique ca prendra moins de temps?  ou que square concentre toute son équipe dessus? un jeu Final Fantasy normal prend 2-3 ans voir parfois plus^^ moi je pense que ca vaudra le coups qu'ils fassent le remake.

Les progrès technique ne stoppent pas le temps. Il y aura beaucoup plus de choses à designer si remake il y a et ça prendra plus de temps que pour le FF7 original.

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

y a t il d'autre trailers technique?

Non.

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

et pour trois mois combien de personnes ont participé?

J'en sais rien et à vrai dire on s'en cogne.

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

s'il font un remake le jeu sera t il entièrement identique? ou pourraient ils faire une suite?^^

Va leur demander, on en sait pas plus que toi.

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 21:58, dit :

il n'empêche que je suis content qu'il aient au moins l'idée de le faire(même si ont l'aura pas avant au moins. 2013-15 s0'il le font un jour lol^^^)

Nous de même.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#6 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 12 March 2006 à 22:07

Ba sinon pour une démo technique de la PS3, y a qu'a regarder le trailer de Killzone2 . Là on se p^rend LA claque dans la tronche! Ou même MGS4, comme on veut.....

Modifié par neorodriguez, 12 March 2006 à 22:07.

Image IPB

#7 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 March 2006 à 14:07

ah parce qu'il y en a encore qui croient que killzone 2 c'est vraiment du rendu ps3 in game ?

Non non non, ce n'est même pas la peine d'y penser, hein ^^
Image IPB

#8 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 13 March 2006 à 20:18

Quand on voit les images de la ps2 on nous assurait
que celles-ci étaient du "in game" alors que même aujourd'hui
les cinématiques ne sont pas toutes de cette qualitée,
moi j'ai du mal à y croire  en particulier killzone2,
mais le progrés... :rolleyes:

Modifié par Jhin, 13 March 2006 à 20:19.

See you space cowboy

#9 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 March 2006 à 21:53

Oué mais bon, on peut toujours rêver  :P ! Quand je vois FarCry Predator sur Xbox360, je chiale, alors si la PS3 est plus balèze que la bobox.....
Image IPB

#10 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 16 March 2006 à 22:02

Rumeur toujours, mais comme on dit, l'espoir fait vivre...

http://www.ffdream.c...etail&idnew=672
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#11 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2006 à 11:23

ouais ils l'avaient aussi dit durant la période de l'E3 mais si ça devait se faire, faudrait au moins 5 ans, donc d'ici là, on a le temps de voir venir... mais bon on peu toujours espérer...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#12 Valkyriejin

Valkyriejin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 March 2006 à 12:12

C'est quand meme une bonne infos si ils y pensent ^^ Sa serait la cerise sur le gateaux pour la saga FF7.

#13 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 March 2006 à 12:44

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais ce serait surtout encore une fois de plus de l'abus de notoriété et utiliser la license qui a déja été usée juska la moelle... désesperant, moi ca m'intéresse vraiment pas honnêtement, a la rigueur, je dis bien a la rigueur et encore je suis pas chaud, faudrait plutot faire ca avec ff6, mais de doute facon faut arreter de s'enflammer rien ne serait fait, ils ont juste dit ke " ca restait dans les esprits " , mais c'est sur que si les fans continuent d'être comme ca, SE en profitera pour faire de la tune, faut pas se leurrer, ils vont pas cracher dessus.
Enfin... :rolleyes:
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#14 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 March 2006 à 14:45

mais je vois pas le problème !

Au début, SE a bien dit qu'il s'agissait uniquement d'une démo technique. Les fans ont été déçus, partout on a vu des gens qui réclamait à ce que le jeu soit refait complètement.

Du coup, SE y pense plus sérieusement, et annonce que c'est à l'étude, c'est tout à fait normal.


Ceux qui désiraient voir cette réédition sur pied l'achèteront, les autres non... Ou alors il finiront par le faire si elle propose vraiment une experience qui vaut le coup.
Image IPB

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 March 2006 à 18:17

Si moi je vois juste un petit problème, c'est qu'a force meme en étant fan de ff7, je commence a être dégouté et si ca continue je vais faire une overdose  :lol: , je pense qu'il faut savoir s'arrêter. A l'inverse, il ferait mieux de nous sortir une nouvelle saga qui péterait du feu de dieu, la je serai ravi et conquis ( peut-etre ).

Si on écoutait les fans, faudrait faire une remake de chaque titre sur chaque nouvelle console... ( oh oui ff7 remake sur PS5, j'en reve déja ...  :rolleyes:  ).

Mais y'aura toujours des éternels insastisfaits et des braillards quand quémanderont toujours autant et qui ne se lasseront jamais lol.
Après comme tu dis, si ca se fait, ce qu'il l'auront désiré plus que tout l'acheteront, les autres passeront leur chemin et s'attarderont sur d'autres softs qui mériteront d'etre plus connus et d'avoir de la reconnaissance ( si seulement ils bénéficiaient tous de la meme campagne marketing...).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 March 2006 à 18:30

C'est vrai que ce qui peut être énervant c'est la concentration d'un grand nombre de projets sur FF7 uniquement.
Je veux dire, les autres épisodes de la saga sont un peu délaissés, mais un épisode annexe à FF4, 8 ou 9 aurait été à la fois appréciable et profitable pour S-E.

C'est dommage donc, et en effet ça commence à faire trop, je pense qu'on a fait le tour de Final Fantasy VII, et il n'est pas nécessaire d'y incorporer de nouvelles données ou de nouveaux personnages (notamment Gackt), car c'est le jeu ORIGINAL qui en patît.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#17 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 March 2006 à 19:26

Voir le messageVince.fong.wong, le 17 mars 2006 à 18:17, dit :

Si moi je vois juste un petit problème, c'est qu'a force meme en étant fan de ff7, je commence a être dégouté et si ca continue je vais faire une overdose  :lol: , je pense qu'il faut savoir s'arrêter. A l'inverse, il ferait mieux de nous sortir une nouvelle saga qui péterait du feu de dieu, la je serai ravi et conquis ( peut-etre ).

t'imagines pour ceux qui sont pas fans de FF7?

franchement, je preferais un nouveau FF6 et meme la, j'irais a reculons, parce que ce sera pas la version SNES.
quand Final Fantasy?-b, bof, je prefere que ces titres restent sans sidestory..
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#18 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 March 2006 à 19:33

Voir le messageLaharl, le 17 mars 2006 à 18:30, dit :

C'est vrai que ce qui peut être énervant c'est la concentration d'un grand nombre de projets sur FF7 uniquement.
Je veux dire, les autres épisodes de la saga sont un peu délaissés, mais un épisode annexe à FF4, 8 ou 9 aurait été à la fois appréciable et profitable pour S-E.

C'est dommage donc, et en effet ça commence à faire trop, je pense qu'on a fait le tour de Final Fantasy VII, et il n'est pas nécessaire d'y incorporer de nouvelles données ou de nouveaux personnages (notamment Gackt), car c'est le jeu ORIGINAL qui en patît.

bah y'a quand même la réédition des Final Fantasy du 1 au VI sur portable, c'est quand même pas mal, je trouve ^^

Sinon oui, ça fait beaucoup juste pour Final Fantasy VII, m'enfin, c'est quand même l'épisode qui a éveillé l'europe au RPG... C'est LE rpg pour beaucoup de monde, chez nous.
Après, dans la compil, il y a du bon et du moins bon... j'ai envie de dire que c'est inévitable, mais je dois avouer que la pilule Dirge of Cerberus a beaucoup de mal à passer.
Pour l'instant, je ne suis pas vraiment satisfait de cette compil, personellement... FFVII AC est énorme, pas de problème de ce côté là, mais par contre, Last order m'a paru aussi chiant qu'inutile, et before crisis ne m'emballe pas vraiment... Même si je n'en ai pas vu grand chose, le principe du jeu sur telephone portable me saoule un peu.

Reste à voir Crisis core... Je l'attendais comme un fou il n'y a pas si longtemps... Maintenant j'ai assez peur.

Sinon... Non, je ne vois pas pourquoi le jeu original aurait à en pâtir. Ce n'est pas parce que des épisodes annexes pourris sortent que les soft de base sont mauvais. Perso, on pourra me servir la pire des merde avec marqué Final Fantasy VII dessus, ça n'enlèvera rien à l'amour que je porte pour le jeu original.
Image IPB

#19 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 March 2006 à 20:29

J'ai pas la même opinion, après c'est qu'une question de gouts. Je veux dire, s'ils font un jeu de merde tiré d'FF7 (genre un jeu de foot, oh oh), je regarderai plus l'original de la même manière, évidemment qu'il m'a fait rêver, mais je pourrais pas m'empêcher de penser aux jeux pourris en question.

M'enfin c'est qu'une opinion personnelle...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#20 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2006 à 09:16

ouaaiiis!!!  :lol:  à quand un "Super Clad Power Tennis" ?
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)