Aller au contenu


A La Recherche Deseperement . Eboot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gwada

gwada

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 30 November 2007 à 01:39

salut
je suis nouveau chez vous mais je connais votre site depuis pas mal de temps grâce Google et je suis permis de m'inscrire dans ce forum pour une simple requête voila
je suis fan de jeu vidéo depuis pas mal d'année et surtout de A RPG  et depuis 1 certain temps je suis a la recherche de sauvegarde de .Eboot pour ma psp les titres que je recherche sont les suivants (alundra alundra2 monkey hero  tecnnomage  tombi 1 et 2 en vf bien sur ) si vous avez  1 lien ou autre chose faites moi le savoir
merci
cordialement
que la force de la BRIGADE FANTOME SOIT TOUJOURS EN TOI

#2 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 04 December 2007 à 19:30

Tiens voilà un tit site avec pas mal de sauvegardes, et tout pleins de choses différentes... je ne sais pas trop si ça peut marcher avec la psp, mais je suppose que tu utilises un emulateur non ?

http://www.gamefaqs....psx/list_v.html

Après sur ce même site il y a aussi des sauvegardes pour psp, regarde donc si tu trouves quelque chose...

Tu joues avec les isos de psx ? (désolée je sais pas comment ça fonctionne la psp donc ....  :lol: ) Tu peux toujours trouver un émulateur qui utilise des sauvegardes plus classiques en .mcr par exemple... ou alors tu peux peut-être chercher un logiciel pour les convertir dans le format qui t'intéresse (là je connais pas trop...)

Modifié par Althair, 04 December 2007 à 19:32.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)