Aller au contenu


Quel Magazine Prendre ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 23 August 2004 à 19:49

Je cherche à trouver un magazine de jeux vidéo mais avant d'en dire plus je demande l'autorisation aux modérateurs du forum de parler de ce sujet car il y aurat des noms de mags et je n'ai aucun désir de faire de la pub. C'est peut-être idiot mais on ne sait jamais
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#2 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 20:06

bah, le prob, c'est qu'un mag c'est payant !
sur internet tu as des milliard de site de test ! pourquoi t'embeter avec des magazine ?

enfin, perso je te conseil les sites ;)
PLop, c'est Jo

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 22:03

Citation

je demande l'autorisation aux modérateurs du forum de parler de ce sujet car il y aurat des noms de mags et je n'ai aucun désir de faire de la pub.

Autorisation accorder, :lol:  bon bah en faite malgré le net je continue a acheter des magazine.
J'ai renovler mon abonnement a game play rpg,pour ma part je te conseil celui la comme magazine de jeux video.
Car il traite super bien les rpg même si le mag est devenus moins bien que avant,il parle de rpg et survival horror,certes il est détourné par d'autre jux des fois qui n'on rien a voir avec le mag. ¬¬
Sinon,ta game play 128 qui parle que des jeux video mais dans l'univert nintendo,et console news qui est pas mal.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 22:17

c'est vrai que c'est difficile de ce lancer dans un abonnement surtout si le mag et pourri...

moi j'arrete un maazine qu'en je suis coupé d'internet...
dans un train...un avion...pendant un voyage...
voila!
sa coute moins cherer et tu peut changez de magazines tout le temps !

sinon moi j'achete des trucs simple comme PS2 Magazine, Jeuxvidéo Magazine, etc...
Image IPB

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 August 2004 à 18:17

Ouais prend gameplay rpg comme a dit evil, meme si ca qualité a fort baissé depuis c'est debut il reste ken meme un bon mag dans son contenu global.

Sinon franchement ca vo vraiment pas le cou de foutre de la tune dans un abonnement alors ke c blindé de sites sur le net avec toutes les infos kon desire.
Comme gig', moi perso j'en achete sois ken je bouge en train ou en voyage pour passer le temps...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 24 August 2004 à 18:39

Pour les jeux PC tu peux utiliser Gen4, sinon Consol+ c bien aussi mais je te conseil de prendre les magazines spécial console (genre PS2 je te conseil PSM2, X-BOX le mag officiel, Game Cube...... Pour NGC prend un mag indépendant lool! :D ) ou encore Joystick ou CanardPC. Sinon comme le suggère 2 K For Nine va sur des sites genre JV.com (LA référence) ou RPGsoluce tiens! ;)
Image IPB

#7 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 25 August 2004 à 10:13

J'était abonné à Joypad mais le nouveau mag ne me convient plus trop où plutôt me déçoit mais je cherche des infos du monde du jeux vidéo et pas sur une console ou un genre de jeux. J'ai pas la patience et le temps de tout chercher par internet tout ça. Sinon j'ai boukiner (va savoir comment ça s'écrit :huh: ) un peu rpg gameplay et l'ensemble et sympas mais négatif et les avis trop partagés, moi lorsque je prend un jeu je le prend en fonction de ce que dit mon mag et il est vrai que j'ai toujours trouvé les notes de joypad correcte par rapport à mes jeux même si moi je les trouvaient trés bien car ils montraient bien les défauts et je savais les accepter. Par contre le dossier final fantaisy de cet été et bien cool. j'ai lut console + et pas mal d'aspets (l'hortographe est bon ?) me plaise mais il sont trop gentil sur les notes des test et j'ai parfois du mal a voir le potentiel du jeu.Certain peuvent me dire achète les tous et c'est vrai que dans chacun il y a quleque chose que j'aime mais comme je peut m'en faire offrire qu'un abonnement. Beaucoup vont ce dire il est radin, déja on lui en offre un il peut en prendre un autre et bien oui je suis radin et surtout ma bibliothèque est assez remplis.Mais au fait que faite-vous de vos vieux mags, moi je les gardes (depuis trois ans certain).
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#8 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 25 August 2004 à 11:28

Moi aussi je les gardes (depuis 5 ans) et sinon si tu n'a pas le temps de chercher sur le net voilà des liens mon ptit!  ;)  http://www.jeuxvideo.com Ou sinon ya aussi http://www.jeuxvideo.fr (c'est pas le meme).
Image IPB

#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 August 2004 à 18:25

Cless, le mercredi 25 août 2004 à 10:13, dit :

moi lorsque je prend un jeu je le prend en fonction de ce que dit mon mag et il est vrai que j'ai toujours trouvé les notes de joypad correcte par rapport à mes jeux même si moi je les trouvaient trés bien car ils montraient bien les défauts et je savais les accepter.

<{POST_SNAPBACK}>



Alors la , je trouve ca un peu bete comme truk.  <(
Justement moi perso je me fis pas du tou au test et au conseil des mag' et je choisis encore moins mes jeux en fonction de notes de tests de jeu d'un mag... attends a la base les gars ( ou fille huhu scouzy) ki font les tests et mette des notes, c des personnes comme toi ou moi, avec leur propre avis leur propres gouts; l'avis final donné sur un jeu ainsi ke la note n'est vraiment pas objectif et valable, la preuve en ai, les notes differe selon les mag'.

Bref je trouve ca bete de choisir par rapport a lavis des otres, fo bien faire attention car on peut avoir des surprise , tou le monde na pa les meme gouts.
Attends ken je vois kun ffx-2 a ete noté 85 voir 90 % dans certain mag desolé mé jai envie de me foutre une balle...

Moi un mag me sert juste pour avoir des infos sur le gameplay du jeu, si le scenar' est bien exploité, etc... mé les notes keskon s'en bat .De meme ke tu dis ke tu accepte les soi-disant defauts ke joypad enumere... bah désolé mé ce ki peut passer pour un defaut a lheure yeux n'est pas forcement le cas pour dotre joueurs... (enfin je parle pas d'element technik ca va de soit)

Voila mé c vré si tu as toujours eu a peu pres les gouts et avis ke joypad c comprehensible tu ne pouvais etre ke satistait(e ?). Moi jai pour habitude ke de me fier a ce ke je vois et essaye, d'ailleurs j'essaye le plus souvent de test les jeux avant d'acheter, pour avoir mon propres avis, sinon les seul avis ke je prend en compte c de potes ki ont les memes gouts ke moi c normal, ils sont plus valable.

Lol désolé pour la galette inutile dans ce topic, mé cette petite partie du post de cless ma fait cligner de l'oeil c tout.

ps : par ailleurs je suis d'accord a vec toi joypad restes un bon mag, ca la toujours ete  ( je sais pas ce kil en ai maintenant mé avant il etait bon)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 September 2004 à 21:57

je vois que bon nombre d'entre vous semble plus atiré par les sites de news que par nos bons vieux magazines... bah moi je trouve ça bien triste...
bien sur, les info sont plus nombreuses et arrivent plus vite sur le net, mais honetement, prenez vous autant de plaisir à visiter un site, aussi agréable soit il, qu'a parcourir les pages d'un beau magazine tout neuf que vous venez d'acheter, et que vous pourrez reconsulter dans des semaines voire meme des années ? je vais peut etre vous paraitre un peu extremiste, mais personnellement, les simple fait de recevoir mon gameplay rpg (eh oui...) apres un mois d'attente, et de le toucher, de sentir l'odeur du papier neuf etc. me satisfait presque autant que les infos presentes à l'interieur... enfin voila, pour faire court, m'est avis que rien ne vaut un VRAI magazine, que l'on peut toucher, conserver et reconsulter à loisir... je m'arete là, parceque je suis en train de me rendre compte que pour un premier message, celui-ci est incroyablement chiant...
Image IPB

#11 Rikku

Rikku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 September 2004 à 21:04

J'aime autant aller voir sur internet que de prendre un magazine. :) Pour moi Gameplay Rpg c'est le meilleur,car y a plein d'infos a propos de tous les styles de jeu.Je m'abonnes pas car parfois y a des numéros qui m'interessent pas :huh: et comme ca je peux choisir.
Je reproche juste un truc a GP RPG,l'espace forum.Ils y disent parfois vraiment n'importe quoi et ca peut etre énervant. >(

#12 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 09 September 2004 à 09:37

Salut
Perso je préfére mille fois aller sur le web (ne serait ce que le très classique jeuxvidéos.com) parce que les mag, leur équipe et leur formule change tout le temps on peut avoir un zine génial et le numéro d'après un tout pourri (et inversement) Le web c'est+ régulier et on trouve tout ce qu'on veut gratos!
A bon entendeur
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#13 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 September 2004 à 17:16

moi j'suis abonné @ PSM2 même si GamePlay RPG est super !!!!
'enfin bon PSM2 c'est l'info sur la play2 alors moi sa me vas

et puis GP RPG j'le prend quand il m'interessse =) enfin cé des bon mag !!! subjectif notice =)
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#14 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 12 September 2004 à 22:34

Moi je ne peux que te conseiller Joystick, bon ca ne parle que des jeux pc mais bon... en plus il ecrivent tout avec humour, des fois tu te marre rien kan lisant un test !

#15 XzeroX

XzeroX

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Canada,Montreal

Posté 14 September 2004 à 01:21

bonjour tlm jai decider de revenir sur rpg soluce pcq sa me manquais beaucoup alors pour repondre a la question moi je suis abonner a un magazine qui se nomme code vault c un livre ki parle de nouveauter sur les jeux video et il y a plein de code vous ne le conaiser surment po pcq il est en anglais vu que je vis au canada je peux men procurer mais selement en anglais je machete aussi souvent game pro le meilleur livre sur les jeux video d'amerique mais c tjr en anglais <( sur ce @+

Modifié par XzeroX, 14 September 2004 à 01:22.


#16 Stick

Stick

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Résidence : carros 06

Posté 30 September 2004 à 10:49

moi j'en achete plus du tout étant donné que je trouve tout sur le net...
ms j'avoue que parfois ça me demange un peu de tenir ds mes petits doigts mon petit mag...
ça m'arrive qd même quelque fois d'en acheter un qd je sais pas quoi faire de ma vie, le plus souvent un consoles plus ms bon ça vaut plus ce que c'était...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)