Aller au contenu


Vous, Les Jeux Vidéos Et Votre Copine.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 02 January 2009 à 08:21

Alors je m'adresse à ceux qui ont la chance de connaitre l'amour, d'avoir trouvé la moitié de...bon je m'arrête.

Alors moi je trouve que j'ai une chance incroyable. J'ai trouvé l'amour de ma vie, nous sommes fiancés et ma femme adore les jeux vidéos, les mangas. Elle me demande conseille pour les Shojo qu'il m'arrive de lire, je lui choisis même. Pour les dvd pareille. Bref le bonheur.

Et vous c'est comment ?

C'est : "Ah non, encore sur tes jeux de m.....c'est eux ou moi !"

Ou

"Mangas ? C'est quoi ? Ah une passion, je veux bien voir mais tant que ce n'est pas excessif !"

Ou

"Death Note, tu l'as toujours pas acheté !! Allez viens mon loulou, je vais te mettre une raclé à Soul Calibur IV !"

Alors ?
Image IPB

#2 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 02 January 2009 à 09:45

Personnellement j'ai la chance de partager ma vie avec une demoiselle admirable .Je suis conscient d'être avec une perle rare que je chérie tous les jours .
Elle adore les jeux vidéos , joue elle même sur Ds et PSP ( dernier jeu en date Puzzle quest et FF3 ).
Mais ce qu'elle aime par dessus toi c'est me regarder jouer .Le dernier exemple en date fut Fable 2 et DMC4.Elle me les acheté et m'a dit " tu joues et je regarde" .Donc j'obéis , je trouve qu'il y a plus difficile comme ordre :P
Surtout que chacun a décidé de s'octroyer pour lui en rentrant du travail avant de dîner.Donc entre 19h et 20h30 chacun est dans une pièce et fais ce qu'il lui plaît .Pour moi c'est jeux , pour elle visionnge de série en surfant sur le net .
Et le soir ayant besoin de peu de sommeil , je joue sur DS ou lecture d'un livre quand elle est dans les bras de morphée .Et encore à sa demande car cela ne la dérange pas
Et côté Manga la passion est egalement partagé .Elle adore les shojos et nous tous allons avec mes amis aux diverses conventions parisiennes de Japanimation.Il en ai de même pour les salons de jeux vidéos .
Donc en résumé nous partageons les mêmes passions , le même métier et bientôt nous serons mari et femme je l'espère pour la vie  , que du bonheur  :wub:
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#3 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 02 January 2009 à 12:33

Je te fellicite, c'est beau l'amour et c'est beau de partager les mêmes passions le tout dans la tolérance.
Image IPB

#4 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 02 January 2009 à 14:00

Merci à toi pour ce message Thibault de Mondidier ;)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 January 2009 à 23:35

En vrai maspalio est obliger d'ecrire des chose comme ça car elle passe sur le site de temps en temps xD  non non je plaisante bien entendue, ne t'en fais pas^^

juste, quelle chance de partager ces passions, et je me souhaite la meme chose haha. ouep je suis celib, donc je vis ma passion avec moi meme, ou avec mes pote... bref lol.
Mon ex cherie avec qui je suis resté 1 an, aimais bien quelques anime seulement, mais loin d'etre passionné. et les rpg, encore moin, elle aimait pas :)

je vous souhaite a vous deux plein de bonheur, vous avez l'air d'avoir trouver des perles rare (pour nous seulement hein).

PS: si elles ont des amie, pensez a moi les gars  :P   just kidding
Image IPB

#6 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 08 January 2009 à 08:05

Merci kriss pour ce petit messaga sympa, cela fait toujours plaisir. En tout cas moi, je pense avoir trouvé la perle...ca a été long...
mais c'est clair qu'avoir une femme qui comprend et en plus aime beaucoup de choses que vous aimez également c'est génial.
Image IPB

#7 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 08 January 2009 à 12:30

Aimez l'autre c'est aussi le comprendre et partager ses passions .Ce que je ne manque pas de faire par ex en suivant ma chérie à des concerts de rock ou à des comédies musicales , choses que j'apprécient très très moyennement ...
Mais j'y vais toujours de bon coeur car de son côté elle me suit à des expos ou à ces visites de musées que parfois je veux absolument faire et qui ne lui plaît pas forcémment .
Mais bien entendu mis à part ces exceptions faites nore couple a beaucoup de point communs .Tolérance , respect de l'autre et de l'amour à la folie fondent les bases du  couple .

T'inquietes Kriss tu trouveras .J'ai 30 ans et j'ai enfin trouvé !! Pour ma part j'étais tellement découragé que je préferais rester seul et vivre mes passions en solitaires ou avec mes 3 potes .Et pourtant  Mlle est arrivé sur mon chemin et depuis la vie est encore meilleure !!
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#8 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 January 2009 à 12:43

Néanmoins un conseil que je peux donner ( aussi pour moi )
si vous partez au japon un jour messieurs , évitez d'emmener votre copine , car sinon vous allez vous prendre des baffes  :P

enfin moi je sais très bien que je ne pourrais pas m'empêcher de contempler toutes les jolies asiatiques  :ph34r:

Image IPBImage IPB Image IPB


#9 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 08 January 2009 à 18:51

pourquoi ? ma fiancé veut aller elle aussi au japon.
Et je regarderai les autres mais sans désir car c'est ma femme qui me rend heureux et pas les autres que je connais même pas.
Une femme voit si son homme regarde une femme simplement ou avec envie...cela ne trompe jamais.
C'est pour ça que je dis, mieux vaut apprendre à aimer que de tomber amoureux car en apprenant à aimer on s'habitue lentement à l'autre. Tomber amoureux c'est ne voir que le bon chez l'autre et après c'est la desillusion.
Image IPB

#10 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 January 2009 à 18:59

ce n'est qu'une plaisanterie t'en fais pas  ^_^

moi je pourrais pas m'empêcher de regarder un peu partout  :lol: mais je tromperais pas  ;)

Image IPBImage IPB Image IPB


#11 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2009 à 20:35

Lol le fantasme de l'asiatique.

Si je partais au Japon avec ma copine, ce n'est pas des asiatiques dont elle devrait avoir peur, mais des jeux  :ph34r: . Quand j'entends Moguri qui s'achete 7 RPGs de folie pour 20€ là bas, mais moi.... En 2 semaines, j'aurais 500 RPG >_< !  Le paradis du gamer *_* !!

En tout cas, c'est bien marrant ce topic. Enfin ce qui est marrant c'est de lire des propos aussi fleur bleue. Et même si je partage complètement ton avis Maspalio, je ne peux m'empecher de rire. (je partage puisque je vis la même chose en fait, et comme quelques uns de mes copains).

#12 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 January 2009 à 22:10

Dite pas ça, mon ex cherie est une asiatique... ça me rend nostalgique :(
mais risk, elle passe sur le site je t'ai dit, c'est sur haha. De toute maniere, ma resolution pour cette année est de rester celibataire   :ph34r:  hey maspalio, met une ptite photo de vous deux dans le trombi^^ ce serait sympa.
Image IPB

#13 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 January 2009 à 22:34

mon ex chérie est aussi une jolie asiatique... sigh..

Image IPBImage IPB Image IPB


#14 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 09 January 2009 à 07:35

Voir le messagekriss, le 08 janvier 2009 à 22:10, dit :

Dite pas ça, mon ex cherie est une asiatique... ça me rend nostalgique :(
mais risk, elle passe sur le site je t'ai dit, c'est sur haha. De toute maniere, ma resolution pour cette année est de rester celibataire   :ph34r:  hey maspalio, met une ptite photo de vous deux dans le trombi^^ ce serait sympa.

La photo de nous deux a déjà été posté Kriss ici .

Et je partage completement l'avis de Risk au sujet du Japon.Ma chérie devrait plutôt avoir peur de la surcharge de poids des valises au retour vu la tonne de jeux que je ramenerai  :lol:
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#15 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 09 January 2009 à 08:22

Le rêve de ma copine était de s'installer au japon et en venant d'acheter et emmener une maison alsacienne et de la reconstruire là bas dans l'Hokkaido et d'ouvrir un restaurant au spécialité alsacienne avec costume et tout...
Si jamais y a un dieu, faites que cela ne se réalise pas...japon....un beau pays mais une vie de fou !!!!
Image IPB

#16 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 17 January 2009 à 23:48

magnifique mon gars! si t'a trouvé une compagne qui a les mêmes goût que toi c'est on ne peut mieux.

pour ma part , mon avant dernière ex a cassé parce que je m'entendais pas avec sa meilleure copine . par contre elle adorais les manga  :P  . et mon ex était ma meilleure amie ( LA SEULE relation que je considérais comme sans ambiguité ... bah en fait elle m'a sauté dessus quand je m'y attendais pas lol !!)  . mais les deux aimaient bien les bandes dessinés et détestaient pas les jeux alors c'était tranquille .

je crois que les japonaises aiment bien jouer aux jeux , vu que c'est plus inscrit dans leur quotidien que les européenne. le japon est le pays du jeux après tout !!

a ce qu'il parait les poils des filles asiatiquent se dressent quand elles sont en état d'excitation . ca dois être amusant  :P .

par contre la copine qui me foutra une raclée a SC IV est pas encore née !!

Modifié par sorasosora, 17 January 2009 à 23:49.


#17 Synesthesia

Synesthesia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre : Garçon

Posté 18 January 2009 à 10:57

Voir le messagesorasosora, le 17 janvier 2009 à 22:48, dit :

a ce qu'il parait les poils des filles asiatiquent se dressent quand elles sont en état d'excitation . ca dois être amusant  :P .

Ouais et elles ont la langue bleu et elles peuvent faire des bonds de 10m de haut et des high kicks de ouf comme dans FF7AA.

#18 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 18 January 2009 à 16:01

ah les hommes et les idées reçu sur les asiatiques.
Je ne suis jamais sortit avec donc je ne peux en parler.
Par contre, beaucoup d'asiatique dégagent une certaine féminité que j'apprécie....mais faut arrêter avec les idées reçu. Je connais bien une japonaise à l'université et elle déteste les mangas. Donc faut pas généralisé.
Image IPB

#19 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 18 January 2009 à 21:13

ca peut sembler complètement débile mais j'ai plusieurs amis étant avec / ou ayant été avec des femmes asiatiques et qui m'ont tous parlé de cette particularité physique (pour ca que je dis ''il parait'' ^^) .

#20 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 19 January 2009 à 08:51

Voir le messagesorasosora, le 18 janvier 2009 à 21:13, dit :

ca peut sembler complètement débile mais

non mais je confirme c'est complètement débile
Je suis d'origine asiatique et j'ai donc une grande partie de ma famille qui l'est, et j'en ai fréquenté aussi en dehors de ça et c'est n'importe quoi. Rien de plus qu'une absurdité de fantasme pour une bande de puceaux en chaleur

Et je vous serais gré de revenir dans le sujet développé par Thibault sinon les prochains posts iront direct à la poubelle, merci.

Modifié par Aciel, 19 January 2009 à 08:52.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)