Aller au contenu


Contenu de Luc

Il y a 18 élément(s) pour Luc (recherche limitée depuis 29 April 2023)


#13106 Der Richer

Posté par Luc sur 08 March 2005 à 10:52 dans Final Fantasy X

non pas tellement (si on utilise une certaine technique) mais c long c tout



#13012 Petite Erreur Dans La Soluce Kingdom Heart

Posté par Luc sur 05 March 2005 à 22:22 dans Le site

t'inquiete delldongo pour les fautes je peche aussi dans ce travers c t point mon intention de dire "ba pas bien vous faites de fautes" mon intention etait juste de vous "hey les gars j'en ai vu une ici, vous pouvez la corriger" C t pour vous aider.

Je passerai par les mp ou mail si je vois d'autre truc ^^



#12996 Petite Erreur Dans La Soluce Kingdom Heart

Posté par Luc sur 05 March 2005 à 18:54 dans Le site

Petit rajout dans le tableau des ingredients c
crystal fouge au lieu de crystal rouge

et pour bambi voici quelques fautes d'ortho

Chaque fois que Sora élimine un adversaire, la jauge de Charge de Bambi se rétablit partiellement. Lorsqu'elle est pleine, le faon vous récompense par un objet. Il est donc possible d'obteni"r" des objets de grandes valeur"s" en remplissant cette jauge plusieurs fois pendant un même combat.



#12986 Petite Erreur Dans La Soluce Kingdom Heart

Posté par Luc sur 05 March 2005 à 18:03 dans Le site

désolé j'avais pas relu mon message je me suis trompé dans mon copié collé
c

Agrabah - Caverne : Salle Entrée - Bloc Comète
c la toute première

Et oui pour celui  la
trio blanc
Pays Imaginaire - Bateau Pirate

c un peut vague car en réalité il est sur le pont du pont bateau au dessus de la cabine
par contre je sais pas quoi mettre à la place par exemple

Pays Imaginaire - Sur le pont

c pas trop mal

desolé pour la petite erreur de frape précédente



#12960 Petite Erreur Dans La Soluce Kingdom Heart

Posté par Luc sur 05 March 2005 à 12:52 dans Le site

oyez brave gens ,

je remercie d'entrée l'equipe pour avoir pondu cette soluce sur ce jeux magnifique.
Voici une petit contribution :

Pour les marques trio Blanches
Vous indiquez ceci
>Agrabah - Salle Secrète   Bloc Comète
alors que la marque
ce trouve dans la salle principale tout au debut de la caverne
donc ce devrait etre ca
Agrabah - Salle Principal - Bloc Comète

c tres facile à vérifier car des la premiere fois qu'on rentre dans la grotte on l'a voit/


A+



#12698 Der Richer

Posté par Luc sur 28 February 2005 à 13:11 dans Final Fantasy X

pour avoir anima purgatrice
faut allez dans les grottes du mont gagazet et lancé le ballon et apres revenir au point de sauvegarde (ou tu voit pour la premiere fois les ronso du mont) pour rencontrer anima



#12522 La Meilleur Equipe

Posté par Luc sur 23 February 2005 à 12:14 dans Final Fantasy X

Non, ils ne sont pas tous equivalents car il ont pas tous le meme niveaux au départ ^^



#12495 La Meilleur Equipe

Posté par Luc sur 22 February 2005 à 15:34 dans Final Fantasy X

Moi la mieene c :
- Kimahri  : en tant que Magicien Noire + voler
- Tidus : First striker + booster
- Auron Gros bourrin de bases ^^



#12490 Der Richer

Posté par Luc sur 22 February 2005 à 11:18 dans Final Fantasy X

tu te trompe sur 2 points horny

tout d'abord l'etre supreme n'a que  10000000 hp alors que Der ritcher en a  12000000
+ les bras qui repousse et qui ont chacun 500000 hp. L'etre supreme est  battable en 10 à 15 minute alors que Der il faut depasser les 45 minutes (pour moi du moins) Il y a une sacré difference entre les 2.

et pour faire apparaitre Der ritcher il faut tuez les chimeres purgatrice + le CEM à 100% donc avoir tout le monde et avoir tué au moins 1 fois tous les monstres créé par le maitre des lieux



#12474 Der Richer

Posté par Luc sur 21 February 2005 à 16:50 dans Final Fantasy X

si tu essur d'avoir tuez les 10 chimeres c ok mais je pense que pour aire apparaitre Der ritcher il faut aussi finir le CEM



#12466 Der Richer

Posté par Luc sur 21 February 2005 à 12:00 dans Final Fantasy X

tu as pas tout finis si tu connais pas DEr ritcher
c simple pour te batre contre lui :
- Tue toutes les chimeres purgatrices (pas celle que tu tue pour voir la fin)
- Apres tu auras une petite sequence d'apparition d'un nouveau monstre et une nouvelle destination apparaitra avec ecrit der ritcher ^^

Bon courage A toi



#12390 Ah! My Godess Tv

Posté par Luc sur 18 February 2005 à 15:09 dans Culture et loisirs

justement les episodes de Ah my mini goddess font 8 minute car se sont des histoires courte il y a pas de serie qui sont des series d'episode de 5 à 8 minute ebichu, yuterra ame ....



#12387 Der Richer

Posté par Luc sur 18 February 2005 à 13:30 dans Final Fantasy X

alors je confirme j'ai arrete de upgrade mes persos à 60 000 hp apres le reste des sphere vide j'ai ai mis des force+4 et chance+4 et je sais plus car j'ai remarque que meme si le niveau s'arrete à 255 tu les autres sphere sont quand meme cumulé

Exemple sans arme ultime:

avec 255 par tout quand je frappais je faisait 37 000 de dégat
J'ai rajouté un peu des sphere pour remplir les vide
je réssaye et la 41 000 de dégat sur le meme monstre

Donc il faut s'arreté vers les 60 000 hp et redistribué le reste en sphere vit,agi etc
et vos persos seront plus agile, plus chanceux que si vous vous arretez à 255 ^^

vous allez me dire quelm est l'interet avec les armes utlime puisque on frappe à 99 999 de degats c que si vous augmentez bien votre defence, chance et agilité vous recevrez moins de degat de la part de der ritcher par exemple voir meme eviter ses attaques ^^

Alors pour le battre il y a une technique assez répéttitive mais qui marche tres bien je te laisse la chercher sur le net allez un indice google  ffx der ritcher croqre ^^



#12385 Ah! My Godess Tv

Posté par Luc sur 18 February 2005 à 13:23 dans Culture et loisirs

Terrible si il adapte enfin en serie TV ah my godess !!!!!

Car pour l'instant on avait la serie des 5 OAV qui etait deja d'une superbe qualité, le film qui est génial l'histoire est completement original et colle completement au manga. et sans oublié le délire avec les mini sketche de Mini Ah my goddess que je conseille à regarder.

Juste une question est ce que les episodes que vous telecharger font bien 20 à 25 min ou tourne plutot autour de 8 minutes ?



#12384 Kenshin

Posté par Luc sur 18 February 2005 à 13:17 dans Culture et loisirs

juste pour infos dans le film et les OAV et la serie il y a les meme persos^^
Malgre que le film soit d'une qualitté largement inférieure au OAV et ayant une histoire un peu redondante avec la serie je l'ai trouvé pas trop mal les persos rajouté pour le film sont pas mal du tout et on un bon charisme.



#12383 FFX : 100%

Posté par Luc sur 18 February 2005 à 13:07 dans Discussions RPGs

Bon FFX-10 est l'un des rares jeux que j'ai finie à 100% et en plus avoir réussi à le refinir à 100% en lowlevel c'est à dire en essayant de gagner un minimum d'expérience donc faire du NSG (no sphere grid) ce qui est plus facile dans le FFX-10 que dans les autres Final Fantasy ^^ mais g encore du mal avec les quetes annexes qui me semble impossible pour certaine en nsg meme croquemitaine et bloqué mais il est allé plus loin que moi ^^ lol



#12343 Le Site Web

Posté par Luc sur 17 February 2005 à 11:05 dans Le site

pas de pb sylphide c  t juste pour t'indiquer qu'elle etait quand meme consultable



#12292 Le Site Web

Posté par Luc sur 15 February 2005 à 20:13 dans Le site

Bonjour,

deja merci pour ce site web que je trouve tres bien fait

Je voulais juste vous préciser que meme si votre site est en stand bye avec la page d'acceuil actuelle on arrrive quand a y s'y connecter et meme à naviguer
par exemple j'ai vu la nouvelle mise en page pour la soluce de kingdom heart
ce message n'a pas pour but de vous poser pb au contraire c juste pour vous dire qu'on a acces au page du site si on passe pas par l'index par defaut

si vous voulez je vous donne la manip par mp uniquement ^^

Voila bonne continuation et bon courage pour la nouvelle version

A+