Aller au contenu


Petit Code Action Replay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 b.john

b.john

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 October 2006 à 10:16

connaissé vous le debug mode?seule ceux qui on l'action replay pouron avoire la joie de voir SEPHIROTH figurer dans l'eure equipe.tous d'abord rentrez le code suivant:8009A1740041 et charger votre partie.rentrez dans une ville et vous vous retrouverez dans le debug mode.a se moment eteignez votre action replay si non le jeu plantera.
parmi toute les chose incroyable afaire j'ai trouvé comment avoir SEPHIROTH.(noté quand meme que certaine chose feron planté voir bugé le jeu)
une fois dans le debug mode allez vers la sale sud-est et parlez a sephiroth.
plusieure choix s'offre a vous,selectioné la derniere qui est invisible
sephiroth vous rejoindra!!!!!!!!!
dans certaine partie cela fonctionne mais dans d'autre,sephiroth meur des le debut de chaque combats.en tous cas dans ma partie sa fonctionne,sephiroth est invincible mais malheureusement
je ne peut le controler...........si des personne on des info merci de men faire par
bonne partie
d'autre part les chose suivante son possible dans le debug mode:
TESTER LES STATS DE VOS CHOCOBOS
TOUS LES OBJETS
VOIR LES VIDEO DU JEU
AVOIR AERIS
AVOIR DES ANNEAU DE FEE A L'INFINI
mais je vous laissent les decouvrire par vous meme.(il y a encore plus de chose mais je ne les ais pas toutes trouver)si vous avez d'autre fonction prevenez moi merci

#2 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 11:50

Salut dis l'action replay c'est bien mais tu ne crois pas, b.john, uqe c'est pasb très coh"rent d'avoir Sephiroth dans l'équipe?ETc'est quoi le debug mode?(juste pour info parsque là je suis perdu!!!!)
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#3 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 16 October 2006 à 16:43

Citation

d'abord rentrez le code suivant:8009A1740041 et charger votre partie.rentrez dans une ville et vous vous retrouverez dans le debug mode
Je pense que l'on peut en conclure qu'il s'agit d'un endroit particlier qui n'apparait que grâce à l'action replay.

Pour ta deuxième question
A partir du moment où il y a une séquence de jeu dans laquelle on combat avec Séphirot, cela signifie qu'en bidouillant le jeu, on peut le récupérer pour d'autres combats.
C'est pareil pour Aeris.

Enfin bon ça ne présente pas un intéret énorme.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#4 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 October 2006 à 18:10

Avoir Sephiroth dans son équipe, c'est vieux comme Hérode ça !  :lol:

Par contre, cette histoire de debug-mode est assez intéressante, je vais essayer tiens ! C'est rare de pouvoir y accéder en général sur console...

C'est d'autant plus rare pour les Final Fantasy que ça en vaut le coup d'oeil (je suis très sceptique sur ce coup là).

Sinon, on peut facilement avoir certains persos avec les codes appropriés...

Pour contrôler Sephiroth, arretons de rêver : SI LES PROGRAMMEURS NE L'ONT PAS PROGRAMME AU DEPART C'EST IMPOSSIBLE !!! L'Action Replay n'est pas une boîte à miracle...

#5 b.john

b.john

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 October 2006 à 08:13

Voir le messageBalika, le 16 Octobre 2006 À 18:10, dit :

Avoir Sephiroth dans son équipe, c'est vieux comme Hérode ça !  :lol:

Par contre, cette histoire de debug-mode est assez intéressante, je vais essayer tiens ! C'est rare de pouvoir y accéder en général sur console...

C'est d'autant plus rare pour les Final Fantasy que ça en vaut le coup d'oeil (je suis très sceptique sur ce coup là).

Sinon, on peut facilement avoir certains persos avec les codes appropriés...

Pour contrôler Sephiroth, arretons de rêver : SI LES PROGRAMMEURS NE L'ONT PAS PROGRAMME AU DEPART C'EST IMPOSSIBLE !!! L'Action Replay n'est pas une boîte à miracle...


salut on peut avoir sephiroth dans l'equipe ainssi qu'aeris mais tu ne peut pas controler sephiroth il combat de lui meme et il est invincible.....mais d'un jeu a l'autre il ne faut pas le recuperer de la meme façon car comme je l'expliquer precedement dans certainne partie et je ne peut dire si sa vien des console ou autre!mais il meurt au debut des combat!!!!!je plenche en ce moment sur le sujet car mes potes son assez ennervés que je les et pas eux de plus meme en leurs filan ma sauvgarde sa marche pas.....mais le debugmode est tres simpas par exemple:

dans la sale principale parle a youfi et choisi NEXT puis BATTLE999.
tu combatra des triangle qui ne sont pas tres puissant et tu remportera
500 000 pts d'exp
10 000 ap
500 000 gils sympa non.

Voir le messageFawn62, le 16 Octobre 2006 À 11:50, dit :

Salut dis l'action replay c'est bien mais tu ne crois pas, b.john, uqe c'est pasb très coh"rent d'avoir Sephiroth dans l'équipe?ETc'est quoi le debug mode?(juste pour info parsque là je suis perdu!!!!)


le debugmode est un petit plus des programeurs tu vera figurer dans ce mode les nom des personne qui l'on cree(ils sont deux)reste a savoire si s'est un bug qu'ils ne puovaient eviter je ne s'est pas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)