Aller au contenu


Stand Square-enix E3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 seiken

seiken

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 May 2005 à 13:39

Voici une vidéo sur le stand Square Enix de l'E3 2005 avec :

Final Fantasy XI (sur XboX 360),
Dragon Quest VIII (Sur PS2)
Final Fantasy - Dirge of Cerberus (Sur PS2)
Final Fantasy XII (Sur PS2)
Kingdom Hearts 2 (Sur PS2)
Final Fantasy - Advent Children (Movie)


Tout çà ICI

Pour les liens j'ai pris se que je trouvai bien.

Pour mon point de vue ; FFXI je l'ai déjà sur PC et arrivée level 65 sa ma gonflée ^^ ensuite Dragon Quest VIII et Dirge Of Cerberus je l'ai attend bcp bcp, en contreparti FFXII ne m'attire pas trop mais une fois de plus Square et ses graphismes à nous couper le souffle m'oblige à l'acheté pour voir :P.
Ayant moyennement aimé KH premier du nom (par l'histoire) je verrai pour le 2...
Et pour finir FFAC, je suis impatiente comme vous tous :D

Modifié par seiken, 06 June 2005 à 09:38.


#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 31 May 2005 à 19:23

Hum pour KH2 tu devrais essayer par quelqu'un qui l'aura car en fait l'histoire devient plus sombre et plus complexe que le premier, Square Enix l'a bien montré
En + ayant fait l'entre 2 KH:CoM, l'histoire de l'Organisation amènent beaucoup de questions où les réponses seront dans le 2
Regarde les trailers ça te donnera peut être une autre idée  :P

Sinon les mmorph c po mon truc donc FFXI je l'attends po, FFXII j'en attend bcp de par son héroïne et du normalement vécu qu'elle a et non une princesse encore à sauver, DQVIII, je l'attends aussi impatiemment et FFVII:AC on en finit pas d'attendre :)

Sinon l'autre jeu qui est plus action/fps je crois n'est pas trop mon fort... mais bon je demanderais surement à ceux qui l'ont fait l'histoire pour avoir les infos  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 31 May 2005 à 19:50

ff11il tue moi je suis dans les gros joueur malgrer l'abandon depuis 3 semaine j'ai plus le temps mais  que des gros level et ca commance seulement a m'amuser
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#4 seiken

seiken

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 June 2005 à 15:26

Wolfangele, le %31 %932 %2005 - %21:%May, dit :

Hum pour KH2 tu devrais essayer par quelqu'un qui l'aura car en fait l'histoire devient plus sombre et plus complexe que le premier, Square Enix l'a bien montré
En + ayant fait l'entre 2 KH:CoM, l'histoire de l'Organisation amènent beaucoup de questions où les réponses seront dans le 2
Regarde les trailers ça te donnera peut être une autre idée  :P
(1)

Sinon les mmorph c po mon truc donc FFXI je l'attends po, FFXII j'en attend bcp de par son héroïne et du normalement vécu qu'elle a et non une princesse encore à sauver(2), DQVIII, je l'attends aussi impatiemment et FFVII:AC on en finit pas d'attendre :)

Sinon l'autre jeu qui est plus action/fps je crois n'est pas trop mon fort... mais bon je demanderais surement à ceux qui l'ont fait l'histoire pour avoir les infos  :P

<{POST_SNAPBACK}>



(1) Wait & see je verrai sa qd il sortira :)

(2) Moi l'histoire ne matire pas ni les perso ni l'univer :) mais bon un Final Fantasy c'est un Final Fantasy...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)