Aller au contenu


Les Rpg à Venir...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2808 réponses à ce sujet

#61 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 21 October 2006 à 14:54


Bonjour,

Ah ! Bonne nouvelle ! Les dernières actualités faisaient cas d'une sortie NGC uniquement sur le territoire japonais. Me voilà rassuré, car je ne compte pas me procurer la Wii à sa sortie. Merci de l'info, Maspalio ! (Si cette pochette n'est pas qu'un fake, espérons-le)

A plus tard !



#62 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 October 2006 à 19:38

Bon, maintenant j'arrête de tourner du pot et je pose la question : quels bons RPG (pal) nous attendent sur PS2 avant la sortie de la - trop chère pour ma tirelire - PS3 sur sol européen?

D'accord y'a FF12 mais sinon?

Valkyrie Pofile 2, Rogue Galaxy, Grandia 3, Radiata Stories, Shadow Hearts 3 et Persona 3 arriveront-ils chez nous?? J'ai aussi ouï dire qu'un Tales est prévu...

#63 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 23 October 2006 à 19:48

je crois que Rogue Galaxy est prévu pour fevrier 2007
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#64 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 23 October 2006 à 20:29


Bonsoir,

Pour Rogua Galaxy, rien n'est vraiment sûr. A mon humble avis, on en est encore au stade de la rumeur. Cependant, si ça venait à se confirmer, c'est un très bon jeu à avoir.

Les autres jeux que tu cites, aucun n'est vraiment prévu pour l'Europe. Mis à part Shadow Hearts : From The New World, compte tenu que les autres épisodes sont sortis chez nous.

Il y a Phantasy Star Universe qui sort courant novembre (je n'ai plus la date en tête, je l'ai indiquée sur mon site cependant) et qui promet d'être un très bon RPG, fidèle à la saga. Au passage, l'OST est tout simplement magnifique (je l'écoute en ce moment).

Je ne sais pas s'il sera à la hauteur des espérances, mais le petit Dirge Of Cerberus est prévu également au mois de novembre. Certes ce n'est pas un RPG, mais je trouvais intéressant de le citer. En espérant que le gameplay ne soit pas trop désastreux...

Plus proche dans le temps : Disgaea 2 (sortie le 3 novembre, prenez vos agendas). Si t'as aimé le 1, t'as pas de questions à te poser mis à part de savoir comment voler l'argent du matelas d'une vieille dame sans se faire chopper.

Après, c'est FFXII en 2007. Mais bon là, je ne surprends personne...

Il faut quand même insister sur le fait que la PS2 est riche en sortie RPG depuis la rentrée : Suikoden V, Kingdom Hearts II, Atelier Iris 2, SMT : Digital Devil Saga, Wild Arms 4 (il devrait pas tarder à sortir, si ce n'est pas déjà fait).

Bonne soirée ! :)


#65 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 October 2006 à 20:39

Merci pour ces quelques précisions. Il m'a l'air sympa Disgaea 2 à ce que tu racontes :D Pour Dirge of Cerberus je suis plus perplexe : même si Vincent est un de mes persos préférés de FF7, l'idée d'un jeu d'action ne m'embale guère...

#66 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 23 October 2006 à 20:48


Salut,

Ouais pareil. J'ai une appréhension quant à ce nouvel opus alternatif à FFVII. Cependant, j'ai regardé quelques vidéos et on sent clairement une ambiance très travaillée dans ce soft. Le fait du style à la Beat'Em'All, c'est surtout ça qui me déplait légèrement. Les critiques étrangères n'allant pas vraiment bon train, j'aurais pu passer mon chemin mais je suis tout de même curieux. En effet, en mettant de côté le style de jeu, des faits de l'histoire doivent être complémentaires aux autres opus de la compilation FFVII.

A plus tard !

Modifié par ChocodarK, 23 October 2006 à 20:49.


#67 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 24 October 2006 à 10:35

Voir le messageChocodarK, le 23 Octobre 2006 À 21:29, dit :


Wild Arms 4 (il devrait pas tarder à sortir, si ce n'est pas déjà fait).

Sorti mais buggé, les copies ont été rappelées par l'éditeur.
En espérant le retrouver en rayon...  :mellow:

#68 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 25 October 2006 à 13:41



Bonjour,

Voir le messageNightwatcher, le 24 Octobre 2006 À 11:35, dit :

Sorti mais buggé, les copies ont été rappelées par l'éditeur.
En espérant le retrouver en rayon...  :mellow:

Mmm...bon, je verrais ça tout à l'heure quand j'irais voir où en est ma réservation. En effet, s'il a été buggé, ça fait de la perte pour le distributeur, donc il y a des chances pour qu'il ne soit pas réédité...

J'indiquerais ce qu'il en est en fin de journée.

A plus tard !


Modifié par ChocodarK, 25 October 2006 à 13:41.


#69 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 October 2006 à 16:36

Ah Wild arms 4,

Je suis sur le 3 en ce moment et ce jeu m'émerveille : jamais je n'en ai vu de plus fun avec ces chevauchées à travers le monde. A mon avis il n'a pas du tout l'attention qu'il mérite...

Pour le 4, je doit avouer que la review de Delldongo me laisse de marbre. Car si on ne peut plus se déplacer sur une carte 3d le jeu risque de perdre soon charme pour moi. De plus question durée de vie...

Modifié par Sirius, 25 October 2006 à 16:37.


#70 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 25 October 2006 à 18:34

Je suis 100% d'accord avec toi sur Wild Arms 3, il est très prennant et pour le moins dépaysant.
Je me fait plus d'inquiétude sur sa sortie que sur son contenu...

Modifié par Kim Jae Hoon, 25 October 2006 à 18:35.

[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#71 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 26 October 2006 à 09:18


Bonjour,

J'ai pas pu répondre hier soir, la déprime m'a anéanti...non je déconne !  :lol:

Donc, effectivement le jeu a été retourné chez l'éditeur et donc les commandes ont été annulées. Le revendeur n'a pas su me dire s'il allait être redistribué prochainement. Il me dit de revenir dans une semaine ou deux s'il en a reçu un ou non. Ca fait quand même très misère comme affaire...

Pour ce qui est de la review de Delldongo, je l'avais lu également et j'en attendais pas mieux de cet opus. J'avais déjà des à priori faisant cas qu'il serait en deça du 3ème épisodes, chose confirmée avec la review.

C'est surtout pour l'ambiance que je veux ce titre, au détriment de la liberté d'action et de la durée de vie minimale. En effet, c'est la seule saga qui propose un univers western RPG, et personnellement, ça me plait :)

Bonne journée !


#72 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 26 October 2006 à 12:08

WA4 pêche par son système de combat, et il dégage surtout un charme irrésistible. L'histoire est naïve et simple, certes, mais elle n'en reste pas moins sympathique. Après, j'ai aussi haï la suppression de la carte, qui était quand même un des plus gros points forts du 3. Il ne faut donc pas se dire "Le 4 et une daube parce qu'il n'a pas la carte du 3", la review de Delldongo le montre assez bien je trouve.

#73 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 October 2006 à 12:43

Voir le messageArefu, le 26 Octobre 2006 À 13:08, dit :

WA4 pêche par son système de combat, et il dégage surtout un charme irrésistible.
:blink: "pêche" ? je trouve que c'est LE point fort du jeu, c'est ce qui m'a fait adhérer et oublier beaucoup d'autres points.
Concernant l'éventuel bug, il semblerait qu'il n'intervienne qu'en jouant en mode 50 Hz.
Carton rouge quand même pour cette sortie, non traduite en français et une nouvelle fois buggée, après le gros bug de la version US (bestiaire impossible à compléter pour d'obscures raisons de droits US, un monstre ayant été retiré). C'est dommage, le premier WA était sorti déjà en retard mais en français. Là il est encore plus en retard et aucune localisation, ça fait pitié au vu des efforts de Squix en la matière.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#74 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 31 October 2006 à 15:25

Vive l'europe...

Alors que tout le monde ou presque a l'oeil aux aguets concernant la Playstation 3, ceux qui ont bien l'intention de profiter de leur rayonnante Playstation 2 ne seront sans doute pas ravis d'apprendre que les sorties de deux des ultimes grandes salves de la console ont été décalées. Ainsi Rogue Galaxy, que l'on avait entendu annoncé pour février ne sera pas disponible sur notre territoire avant juin, et le très très attendu God Of War 2 : Divine Retribution sera finalement en vente à partir d'avril. Mornes délais...

Source JV.com

#75 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 01 November 2006 à 10:42


Bonjour,

Rogue Galaxy repoussé ? Ca ne m'étonne pas vraiment en fin de compte. J'étais déjà fort sceptique quant à sa sortie en Europe, je suis désormais sûr qu'il le sera. Reste à savoir si Level-5 fera comme à son habitude, à savoir traduire le soft.

Bonne journée !


#76 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 01 November 2006 à 13:58

Voir le messageChocodarK, le 01 Novembre 2006 À 10:42, dit :


Bonjour,

Rogue Galaxy repoussé ? Ca ne m'étonne pas vraiment en fin de compte. J'étais déjà fort sceptique quant à sa sortie en Europe, je suis désormais sûr qu'il le sera. Reste à savoir si Level-5 fera comme à son habitude, à savoir traduire le soft.

Bonne journée !

Théoriquement, oui on peut l'espérer, ils sont un peu plus sérieux que Codemasters (pour Stella Deus) !

#77 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 01 November 2006 à 18:01

Normalement une verison FR est prévu.

#78 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 03 November 2006 à 00:38

Voir le messageHinae, le 01 Novembre 2006 À 18:01, dit :

Normalement une verison FR est prévu.

Déjà sorti en PAL (je l'ai), mais il a été repoussé x fois à cause de la traduction qui prenait du temps... mais elle n'existe pas !!

#79 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 03 November 2006 à 11:37

Bonjour,

Petit tuyau pour ceux et celles qui n'arrivent pas à trouver Wild Arms 4th Detonator à la vente dans leur(s) magasin(s) favori(s), il est disponible à l'achat sur la boutique du site Micromania pour 50€, frais de port offerts.

Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui le vendent neuf (mis à part certains comme priceminister ou 2xmoinscher, mais à des prix plus élevés).

A plus tard  B)

EDIT : Pour le fameux bug de la version PAL, apparemment il est de mise que si on joue en 50Htz. En 60Htz (format NTSC donc), aucun souci. Ca reste à vérifier, mais selon ce que j'ai lu, le problème se résout comme cela.

Modifié par ChocodarK, 03 November 2006 à 11:38.


#80 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 03 November 2006 à 11:51

Voir le messageNightwatcher, le 03 Novembre 2006 À 00:38, dit :

Déjà sorti en PAL (je l'ai), mais il a été repoussé x fois à cause de la traduction qui prenait du temps... mais elle n'existe pas !!
T'as RG en PAL ? Image IPB

Modifié par Hinae, 03 November 2006 à 11:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)