Aller au contenu


Contenu de CouLidOrc

Il y a 18 élément(s) pour CouLidOrc (recherche limitée depuis 20 April 2023)


#41316 Au Secour

Posté par CouLidOrc sur 16 September 2007 à 16:11 dans Kingdom Hearts II

Voir le messagesorasosora, le 03 août 2007 à 09:09, dit :

cela ne te donne qu'un (misérable) orichalque plus qui ne te sera utile que si tu décide de passer 15 heure a faire ultima , qui n'est en sois pas la meilleure keyblade (celle que tu as en tuant sephiroth etant d'une puissance sensiblement equivalente) .
tt a fait d'accord sauf sur un point ... j'ai mis a peine 30 min a réunir les ingrédient pour la keyblade ultima qui est trés utile AVANT d'avoir fenhrir ( soir trés utile pour tuer séphiroth surtout en mode expert !!! )



#38970 Les Terres Mortes De Nabreus

Posté par CouLidOrc sur 07 May 2007 à 18:40 dans Final Fantasy XII

ba merci beaucoup je crois ke c'est la ke je vais faire mon lvl up !



#38943 Les Terres Mortes De Nabreus

Posté par CouLidOrc sur 06 May 2007 à 11:48 dans Final Fantasy XII

bjr a tous je suis dans les terres de Nabreus et je me demande a quoi elles servent ? ya t-ils des quetes opstionelles ou des monstres rares ? Enfin bref dites moi tout ce qu'ils faut savoir sur ces terres mortes de Nabreus !



#38072 Route Pour Nalbina

Posté par CouLidOrc sur 31 March 2007 à 11:21 dans Final Fantasy XII

merci beaucoup d'avoir répondue aussi vite et clairement j'adore vriament se site !!!   ;)



#38070 Route Pour Nalbina

Posté par CouLidOrc sur 31 March 2007 à 10:55 dans Final Fantasy XII

bonjour a tous
voila alors je suis dans le desert est de dalmasca en direction pour la forteresse de nalbina aprés avoir battu le juge a bur-omisace. je suis dans le village de la quete avec la fleur de cactus mais j'arrive pas a traversé le fleuve !!! :huh:
merci d'avance



#37969 Rabanastre

Posté par CouLidOrc sur 28 March 2007 à 19:21 dans Final Fantasy XII

ok merci a tous de vo réponse



#37915 Rabanastre

Posté par CouLidOrc sur 27 March 2007 à 16:38 dans Final Fantasy XII

Bonjour a tous je voulais savoir : je suis aprés avoir vaincue Mateus et je voulais savoir si on reverra un jour Rabanastre ( dans le fil de l'histoire ) ou si on doit utilisait une pierre de téléportation pour y retourné ?



#37837 Level Up

Posté par CouLidOrc sur 25 March 2007 à 18:02 dans Final Fantasy XII

Voir le messageWolfangele, le 24 mars 2007 à 20:16, dit :

hum tu te trouveras vite coincé face aux boss optionnels je pense sans ton équipe de réserve à ton niveau... mais pour la quête toute simple certes tu peux la faire qu'avec 3 persos....


oué je vais deja faire le jeu une fois sans me soucier de mes autre perso et aprés je vais le refaire en entrainent tt le monde



#37742 Level Up

Posté par CouLidOrc sur 23 March 2007 à 17:48 dans Final Fantasy XII

Voir le messageSirius, le 23 mars 2007 à 17:27, dit :

Non mais attends, on peut pas te répondre!! :lol:

Assez fort pour quoi??? Dans ce genre de jeu tu buttes t'avances tu dis bonjour au boss et là tu évolues si nécessaire... ;)

Après bon moi je ne travaille pas avec une équipe mais avec tous : dès que 3 persos ont un niveau d'avance je change pour 2 niveaux, etc.

Ainsi ils sont tous bons pour la bataille c'est important car quoi qu'on en dise chacun a des aptitudes qui pquvent être utiles à un moment donné.

C'est exactement se que je voulais savoir ( ki entrainé pour avoir une meilleur chance de batre les boss ... ) mais ta pas mis trop de temps a les faire monter en niveau ?



#37741 La Ps3 Chez Nous

Posté par CouLidOrc sur 23 March 2007 à 17:40 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageDelldongo, le 25 janvier 2007 à 09:49, dit :


Voici maintenant le prix des accessoires officiels :
- Manette : SIXAXIS Wireless : 49,99 €
- Télécommande Blu-ray Disc : 24,99 €
- Câble HDMI : 24,99 €
- Câble AV : 16,99 €
- Câble Component AV : 24,99 €
- Câble S Video : 16,99 €

source : gamefront.de

quelles seront les accesoires fournie avec ( si je l'achete se qui n'est pas sur du tout ) ??



#37740 Les Gils Sur Ffxii

Posté par CouLidOrc sur 23 March 2007 à 17:31 dans Final Fantasy XII

Voir le messageDelldongo, le 28 octobre 2006 à 13:17, dit :

La durée de vie du soft approche les 80h.

80 h ? pas mal je m'attendais plus a kelkechose dans les 100 h mais c'est deja bien je pense que je vais bien m'éclaté dans la suite du jeu ( j'en suis qu'a 23 h et des poussière )



#37738 Level Up

Posté par CouLidOrc sur 23 March 2007 à 17:17 dans Final Fantasy XII

ok je voulais savoir si mes perso avé assez de niveau : vaan lvl 29 / balthier lvl 27 / fran lvl 22 / basch lvl 21 / ashe lvl 26 et penelo lvl 20
comme tu as pu voir mon équipe principale est vaan, balthier et ashe
ma question est donc : sont ils assez fort ou faut il que je les montent encore en lvl ??



#37736 Level Up

Posté par CouLidOrc sur 23 March 2007 à 15:55 dans Final Fantasy XII

Voir le messageImpulsions, le 22 mars 2007 à 19:12, dit :

Salut,
Moi je suis au même niveau que toi(dans le jeu) pour l'instant je suis level 35(pour certains ce n'est pas assez) mais bon, moi je te conseille de faire toute la map des gorges de Paramina avec un seul perso. Alors il me semble que les Squelettes Ténébreux te donne 1100 Xp a peu près, les Yétis + de 1600 Xp, j'te conseil même d'acheter une Paire de Gants de Voleur. Avec un peu de chance ils te lacherons une Démonicide (attaque 59). Voila Xp bien.


Merci de ta réponse mais moi tt mes perso sont niveau>30 donc je risk pa de me faire défoncé ?? :blink:



#37706 Level Up

Posté par CouLidOrc sur 22 March 2007 à 18:15 dans Final Fantasy XII

slt a tous
je sui o sancuaire de bur-omisace et je cherchea monté mé perso avan de continué koi ke se soi !!
kelkun conai un endroi ou lé monstre son pa tré for et ou il done du level ??
merci davance  ;)



#37705 Boss Dans Les Egouts De Garamsythe

Posté par CouLidOrc sur 22 March 2007 à 18:09 dans Final Fantasy XII

sinon l'accessoire se nomme ceinture noire qui immunise contre inaction que tu peux acheter au sanctuaire Bur-Omisace et au Village d'Eryut il me semble


oui je confirme on peu lacheté o 2 endroi cité
bn courage !!



#37704 Où Est Le Pampa Fleuri ?

Posté par CouLidOrc sur 22 March 2007 à 18:00 dans Final Fantasy XII

jai vendu la mue du nidhog et jai kan mm eu lamulette  ( je c plu tro ou mai je lé eu ) dc je di : on peu vendre la mue du nidhog !!



#37581 Ingredients Pour La Syntetisation .

Posté par CouLidOrc sur 19 March 2007 à 19:59 dans Kingdom Hearts II

tien ladresse dun site ou il mette tt pour lé ingrédien
http://www.rpgsoluce...ingredients.htm



#37578 Probleme De Boss

Posté par CouLidOrc sur 19 March 2007 à 19:43 dans Final Fantasy XII

Voir le messageDaNy, le 25 novembre 2006 à 12:34, dit :

alors voila j'ai passé les henne mine ou j'ai battu le bosse et la j'en suis a la golmore jungle ou je peux maintenant passer les portes
et la y'a un autre boss avec 2 de ces copains auquel je peine
ce boss ,avec son attaque special, me met tout le monde en folie donc j'ai plus moyen de faire quoi que ce soit
si vous avez une solution pour le battre sa serait cool de me la dire ^^

DaNy

deja fo ke tu prenne fran et balthier et ke tu lé place dan lé coin come sa il tire de loin et il évite latak spécial ki te met tt le monde en foli. apré tékipe ton perso ayan le plus de vi de la dague "gladius" ( si tu la pa tu te téléporte o village dé viéra et tu lachete aupré du mog ) car le boss é faible a lélément air et apré si tu pense a bien te soigné é a réssucité té perso ki son mor tu devré y arivé san tro de mal !! ( surtou soigne tt le tem larsa car il te file tt le tem dé potion ! )
bn courage !!