Aller au contenu


Les Gils Sur Ffxii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 28 October 2006 à 11:13

Comment fait on de l'argent sur ce Final Fantasy, je suis toujours pauvre... Limite je ne peux acheter ttes mes abilities. Je sais que les mobs ne lachent pas de gils, alors comment fait on ? Est ce qu'ils faut vendre ttes les pierres que l'on ramasse ? Pierre du vent & co...

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 October 2006 à 12:36

Oui, il faut vendre. Généralement les Loots et aussi les armes que tu peux trouver en double, il est inutile de les garder (sauf si tu mets tous les persos avec la même arme ... mais bon), ça peut rapporter pas mal aussi. Quelques ennemis lâchent toute de même des Gils, il s'agit des humains en général.
L'argent est la principale difficulté du jeu de toute façon, mais arrivé vers les trois quarts du jeu, ce problème est réglé et on en a toujours assez, surtout si on a beaucoup dérobé aux ennemis.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 28 October 2006 à 13:05

Ok, merci pour l'info ^^
J'ai 7h de jeu et j'avoue que les gils sont un problème, surtout que j'avais hésité a vendre tel ou tel item ^^

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 October 2006 à 13:17

Ah, tu viens d'allumer la console avec 7h de jeu ^^ La durée de vie du soft approche les 80h.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 28 October 2006 à 13:50

Je l'ai recu hier, étonné de voir la boite déjà... Donc oui 7h ^^ j'ai commencé dans la soirée

#6 CouLidOrc

CouLidOrc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Calvados

Posté 23 March 2007 à 17:31

Voir le messageDelldongo, le 28 octobre 2006 à 13:17, dit :

La durée de vie du soft approche les 80h.

80 h ? pas mal je m'attendais plus a kelkechose dans les 100 h mais c'est deja bien je pense que je vais bien m'éclaté dans la suite du jeu ( j'en suis qu'a 23 h et des poussière )

#7 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 24 March 2007 à 01:25

Re-bonjour si tu veux te faire un bon paquet de gils va au sanctuaire de Bur-Omicase va chercher la pierre (je ne sait plus son nom dsl) que te donne le petit homme avec la canne ! Apres tu vas dans le temple de miliam tu mets la pierre dans le premier teleporteur (attention il y a 2 monstre qui enleve tous le MP) puis tu te teleporte et tu arrivera dans une petite salle ronde .

Mets-toi Bouclier Barrière Celeriter sur tout tes personnages (si tu as mets bravoure et foi sur tes trois personnages choisi ) met 2 magiciens pour faire des degat de zone (huile + feu 3) serait le mieux (sache que les squelettes reviennes a l'infini) puis quend tu auras tuer l'invocation va sauvegarder et puis retourne dans la meme piece et tu verre que les squelettes seront encore là !

Tues-les puis, ils te lacherons de os que tu peux revendre 1561 gils je crois tu fait sa jusqu'a en avoir 99 et tu peux te faire un peux plus de 100.000 gils

Avec cette methode je me suis fait 4.000.000 de gils et quelques

Amicalement Danger

Modifié par danger, 25 March 2007 à 23:18.

Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#8 vivi13013

vivi13013

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : 92

Posté 28 March 2007 à 12:22

Voir le messagedanger, le 24 mars 2007 à 01:25, dit :

Re-bonjour si tu veux te faire un bon paquet de gils va au sanctuaire de Bur-Omicase va chercher la pierre (je ne sait plus son nom dsl) que te donne le petit homme avec la canne ! Apres tu vas dans le temple de miliam tu mets la pierre dans le premier teleporteur (attention il y a 2 monstre qui enleve tous le MP) puis tu te teleporte et tu arrivera dans une petite salle ronde .

Mets-toi Bouclier Barrière Celeriter sur tout tes personnages (si tu as mets bravoure et foi sur tes trois personnages choisi ) met 2 magiciens pour faire des degat de zone (huile + feu 3) serait le mieux (sache que les squelettes reviennes a l'infini) puis quend tu auras tuer l'invocation va sauvegarder et puis retourne dans la meme piece et tu verre que les squelettes seront encore là !

Tues-les puis, ils te lacherons de os que tu peux revendre 1561 gils je crois tu fait sa jusqu'a en avoir 99 et tu peux te faire un peux plus de 100.000 gils

Avec cette methode je me suis fait 4.000.000 de gils et quelques

Amicalement Danger
Ouais mais tu oubli quelque chose là, pour aller tuer des skelette dans cette pièce il faut tuer Zeromus avant et c'est pas du gateau, t'as pas le droit d'utiliser la magie.
Si qqun l'a battu dites moi vos astuces pour ce éon
merci

#9 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 28 March 2007 à 16:38

Voir le messagevivi13013, le 28 mars 2007 à 13:22, dit :

Ouais mais tu oubli quelque chose là, pour aller tuer des skelette dans cette pièce il faut tuer Zeromus avant et c'est pas du gateau, t'as pas le droit d'utiliser la magie.
Si qqun l'a battu dites moi vos astuces pour ce éon
merci
ha oui t'as raison j'avait oublier dans ce cas-là tu mes furie sur 1 perso et les autre tu les dirige uniquement sur le boss avec bravoure et tu te soigne avec de objet
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#10 wardogtiti

wardogtiti

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 April 2007 à 21:43

C'est clair que il faut vendre les butins qu'on acquiert en tuant les monstres ou en revendant les armes que l'on a pas besoin en tout cas moi je suis a 190 h de jeu et disont que c'est encore plus facile de gagner des Gils en revendant les butins lorsque l'on a acquiert les différentes monographies. Car les butins valent plus cela dépends lesquels bien sûr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)