Aller au contenu


Knights In The Nightmares, Scenario ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Yurii

Yurii

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 November 2010 à 23:03

Hola !

Je joue depuis peu à ce jeu qu'est Knights in the nightmares et je dois dire que ce jeu m'interroge beaucoup, ce qui est rare car en effet je n'arrive vraiment pas à cerner le scenario, il y a que des flashbacks, des événements que je ne comprend pas mais qui se passe, l'objectif de l'âme que l'on incarne, d'où viennent les soldats que l'on a ect...

Si quelqu'un qui a le jeu et qui maitrise bien le scenario pouvait m'en dire beaucoup dessus ca m'aiderait énormément, car je suis vraiment perdu et je n'y comprend pas grand chose.

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2010 à 23:17

Hola !

Toi tu viens poser une question sans attendre d'en voir l'évolution au fil de l'aventure ^^.

C'est vrai qu'au début, KitN est très déstabilisant vis à vis de la narration. Tout s'enchaîne sans queue ni tête et on ne sait plus trop où donner de la tête en dehors des combats. Seulement, vers le milieu de l'aventure (un peu plus, vers le chap 25 ou 27 je sais plus), ça commence à devenir plus concret et tu pourras bien cerner le pourquoi du comment. Surtout avec le dénouement final.

Les flashback concernant les chevaliers morts que tu recrutes sont une autre histoire. Ils permettent seulement de mieux cerner la personnalité du perso que tu vas avoir et de développer un peu l'ambiance général.

Donc inutile de rentrer dans les détails, fonce jusqu'à la fin de l'aventure sans te poser vraiment de question, et attarde toi plutôt sur les persos présents dans le présent :) (wisp, les valkyries, les boss, etc).
De plus, pour cerner les zones d'ombre, une fois le jeu terminé, t'auras un second scénar à ta dispo où tu revivras l'aventure d'un autre point de vue, et à mon sens, légèrement plus intéressant.

(je précise que je te dis tout ça suite à la version DS, je n'ai pas fait (et ne ferai pas) la version PSP)

Sinon au cas où t'es intéressé, ya la review sur le site, et au début t'as un résumé du scénar sur 30 lignes. Ca pourra ptetre t'aider à comprendre certains trucs du départ...
http://www.rpgsoluce...e-Nightmare.htm

#3 Yurii

Yurii

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 November 2010 à 23:34

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse aussi rapide Risk, j'avoue que le début est vraiment déstabilisant ça s'enchaine trés vite et je voyais un peu le début du jeu à la VP lors de l'acquisition des protagonistes pour le valhala :P donc je vais faire comme tu as dit tout en me concentrant sur les moments du présent au niveau du scenar.

Sinon dernière petite question : je suis au chapitre 7 et j'ai toujours qu'un seul personnage que je peux faire level up :/ le reste ce sont toujours des personnages en stockages lors des préparations de bataille et qui s'en vont après, si t'as quelques conseils vis à vis de ça je suis preneur ! Car c'est bien la seul chose que je n'ai pas compris, l'acquisition réel d'autres guerriers à faire level up =)

Bonne soirée à toi et merci encore.

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2010 à 23:42

Tiens, va lire le post de Deathyuya qui a clarifié pas mal de points du gameplay à l'époque de la sortie du jeu DS.

Tu y trouveras ton bonheur :) (perso je ne me souviens pas de tous les rouages du gameplay, ça fait longtemps que j'y ai pas touché, je préfère m'abstenir de dire des bétises).

http://forum.rpgsolu...?showtopic=4846

Et encore une fois, va lire ma review sur le site, j'explique pas mal de points du gameplay dedans ;)

#5 Yurii

Yurii

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 November 2010 à 23:48

J'étais justement dans la lecture de ton test de la version DS ( que je n'avais pas vu, pardonne moi :P ) un excellent test bien expliqué qui montre bien les différents aspects techniques et innovants du titre =).

#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 November 2010 à 10:43

;)
Merci

#7 Yurii

Yurii

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 November 2010 à 11:05

Ah par contre ce qui est intéressant mais logique à constater c'est que l'exécution avec les flèches directionnels ou l'analogique est moins évidente que le stylet sur DS, au niveau des esquives et de la rapidité d'exécution :P

#8 Yurii

Yurii

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 November 2010 à 17:42

Waou ! Je viens de rencontrer ma premiére réel difficulté dans le jeu, au chapitre 16 contre le boss knight corrompu, c'est juste ignoble comme combat, les attaques en melée et skills sont inutiles contre lui car il anticipe chaques coups et charge le personnage qui est pret à attaquer pour ensuite tuer mon personnage en 1 seul coup en enlevant toute sa VIT d'un seul coup, j'ai dù donc le prendre en "sandwich" avec ma prétresse et mon wizard avec des sorts à distance, un combat assez long et éprouvant, de même que ses coups spéciaux sont assez difficiles à esquiver.

J'adore ce jeu en bref xD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)