Aller au contenu


- - - - -

Top 10 Des "villains"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
38 réponses à ce sujet

#1 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 January 2009 à 15:16

Bon ce n'est pas un top 10 qualitatif donc je n'estime pas forcément meilleur le numéro 2 en comparaison avec le numéro 5. Seul le numéro 1 est, à mes yeux l'ennemi que j'ai préféré sur tous les autres que je mettrais à la toute fin pour la surprise (ou pas).  
Alors pourquoi un top 10 sur les "méchants"  (ce qui est une notion parfois très relative qui désignera surtout un ennemi du héros) ? Parce que c'est souvent eux les plus intéressants dans un casting et comme le disait Hitchcock "plus le méchant est réussi, plus le film sera bon". La même chose allant dans le jeu vidéo et de nombreux autres supports ou le scénario à son importance

PS : j'essaie d'éviter tous spoilers mais j'invoque certains éléments sur eux
donc faites attention quand même


Miang Hawwa (Xenogears)

Honneur à une femme pour lancer ce « top ».
Franchement, quand j'ai entendu parler de Xenogears, tout le monde me parlait des méchants géniaux comme Id, Grafh ou Ramsus. Néanmoins, aucun d'entre eux ne m'a spécialement marqué comme Miang. J'ai d'ailleurs secrètement espéré la voir dans Xenosaga. Son rôle est sans conteste le plus déterminant dans l'aventure. Elle manipule, détruit, surtout psychologiquement. C'est un personnage difficile à cerner tout le long qui apporte un grand intérêt au récit de par ses actions plus que par sa présence qui n'en demeure pas moins marquante.

Rufus (Final Fantasy VII)

Là encore, on m'a parlé en 1er de Sephiroth et malgré son indéniable classe, les révélations scénaristiques ne sont pas allés en sa faveur (suffit de lire certains sondages pour se rendre que 90% des joueurs n'ont pas compris Final Fantasy VII) comme le manque de profondeur du personnage. Celui qui m'a indéniablement plus marqué est le nouveau président de la Shinra, Rufus. Sa 1ère scène m'avait déjà beaucoup enthousiasmé. Son discours d'introduction, froid et méthodique m'avait marqué malgré la traduction française (en US plus tard). Ses actions au cours du jeu, son rôle face aux héros mais aussi Jénova/sephiroth répondent à cette logique si particulière et impitoyable qu'il a, cassant jusqu'à ses propres subordonnés.  Et d'un point de vue personnel, je trouve que, basé sur les artworks d'origines, Rufus reste l'un des personnages les plus réussis de Nomura et de loin.

The Bishop (Suikoden 3)

Sans spoiler je ne peux révéler le nom du personnage car ce qui fait que c’est un ennemi marquant c’est son lien aux deux premiers épisodes et sa très grande popularité. Il fait parti de ses ennemis qui se battent pour une cause qu’ils croient juste, prêt à défendre l’humanité au prix de grand sacrifice et pour qui, après coup, on ne peut s’empêcher de se demander au final s’ils n’ont pas eu raison (tel Vayne Solidor Final Fantasy XII).

Elise et Galm (Shining The holy Ark/Force 3)

Deux pour le prix de deux ^^  mais voilà un superbe duo d'ennemi qui mène la vie dure aux différents héros que l'on va incarner. Personnages récurrents et insaisissables, on a beau les combattre, on sent qu'ils sont loin de tout donner mais surtout d'avoir toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Ils imposent leur style à chaque apparition, un charisme certain et leur rôle au cours de la saga est des plus déterminant jusqu'à un final qui nous met l'eau à la bouche. A quand Shining Force 4 ?

Sydney Losstarot (Vagrant Story)

Autant il ne faisait pas du tout bonne impression sur les artwork, autant je me suis laissé fasciné par le personnage. Son histoire, son éloquence font de lui un personnage fascinant. La scène où il s'oppose à Guilderstern oralement reste un des passages vidéoludique qui m'a le plus marqué de par son mise en scène et la prestance des deux protagonistes.


Magus (Chrono Trigger)

J’adore les vampires qui sont beaucoup trop rares dans les RPGs je trouve. Si j’aime beaucoup Neclord, le meilleur dans le domaine reste Magus parmi les opposants. C’est un personnage qui marque dès son apparition et dans sa mise en scène. Il a un but et est pr^rt à tout pour y arriver et pourtant, on a bien du mal à le détester. Un ennemi charismatique très marquant avec la Reine (je ne me souviens de son nom à celle-là)

Lezard Valeth (Valkyrie Profile)

Allié ou ennemi, Lezard Valeth joue sur tous les tableaux mais ne perd jamais de vu son objectif principal : Lenneth Valkyrie. Calme, classe, réfléchi, brillant même, Lezard apparaît tantôt comme un personnage sage/manipulateur tantôt, quand sa « passion » pour la belle déesse le reprend comme un possédé, complètement illuminé par son « amour ». Un ennemi original dans ses motivations qui veut juste gagner l’amour de sa belle et dans le caractère morbide et tordu du bon nécromancien qu’il est.

Kefka (Final Fantasy VI)

Depuis tout petit je suis fan du Joker (Batman) et j’ai adoré Kefka. Fou sans totalement l’être, manipulateur et destructeur, riant à gorge déployé tel un dégénéré. Simple ennemi complètement taré mais ridicule à priori (du moins je l’ai ressenti ainsi au début), Kefka fini par s’imposer comme un ennemi d’une envergure qui dépasse toutes les attentes par sa capacité à engendrer le chaos


Luca Blight (Suikoden 2/gaiden)

Mon préféré. Luca Blight (comme beaucoup susnommés) ne veut pas détruire le monde. Il a juste une haine particulière contre la nation voisine et que c’est cette haine qui l’a forgé. Mais surtout Luca n’a aucun rêve mégalomane, il ne veut pas devenir un dieu et ne s’est pas converti à une quelque puissance supérieur pour arriver à ses fins. Certains mentionneront la Beast Rune mais il ne s’en sert que comme une arme pour exterminer, vider même car pour le reste, il fait tout lui-même. Aucune astuce particulière, Luca connaît sa force et adopte sa stratégie comme tel. Il est inarrêtable et d’autant plus impressionnant qu’il est purement humain. Pas de rune, pas de magie juste son épée enflammée et son final est à l’image de sa toute puissance et sa dernière phrase emblématique
Spoiler

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#2 Piluc

Piluc

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • X-Box Live : Piluc08

Posté 15 January 2009 à 15:47

Ok, ma liste, en vrac aussi, je ne développe pas pour éviter le spoil :

1/Melfice (Grandia 2)
2/Ramirez (Skies of Arcadia)
3/Margulis (Xenosaga 1,2,3)
4/Sarevok (Baldur's Gate)
5/Irenicus (Baldur's Gate 2)
6/Axel (Disgaea 2)
7/Gizel (Suikoden 5)
8/Diablo (Diablo 1 et 2 :D)
9/The Black Knight (FE : Path of Radiance et Radiant Dawn)
10/Salamandar (Golden Sun)

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 January 2009 à 16:02

Suis pas d'accord, ya pas de méchant dans Xenogears >_<

#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 January 2009 à 17:47

Voir le messageRiskbreaker, le 15 janvier 2009 à 15:02, dit :

Suis pas d'accord, ya pas de méchant dans Xenogears >_<
c'est vrai, c'est des pas gentils pas beaux :P

5) Kain (Shining Force): juste parce que....

4) Dark Force (Phantasy Star première série): pas par ses dialogues (0 en 4 jeux), mais juste aprce qu'il menace 1 système solaire tous les 1000 ans

3) Lezard Valeth (Valkyrie Profile): un génie et un fou à la fois. brillant....

2) Kefka (Final Fantasy 6): besoin de le présenter. un dingue pur jus comme on n'en fait plus

1) darkbishop Manfloy (Fire Emblem 4): un méchant pas forcément délirant, mais vraiment détestable de apr ses actions.

en fait un TOP 5, parce que les méchants sont pas forcément originaux et bien faits.....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 January 2009 à 00:51

1. Kefka - FFVI (guignol au départ, tyran surpuissant et fou à lier par la suite, j'ai toujours son rire en .wav)

2. Ramirez - skies of arcadia (allez savoir pourquoi mais moi et mon frère on lui porte une vénération "there is light and there is darkness, sword of the dark moon" encore un boss ultime que l'on ne croit être qu'un valet au début)

3. Jowy - Suikoden II (certains dirons que ce n'est pas un méchant mais le fait est qu'il est dans le camp adverse la plupart du temps même si c'est pour défendre les même idées que soit, je pleure encore mon incompétence à réunir tous les astres à temps TT_TT)

4. Ansem - Kingdom heart (parce que quand je l'ai vu j'ai dis woaaaah!)

5. Chauffeur de taxi - Vampire the masquerade Bloodline (juste à cause du fait que ce gars passe son temps à tes côtés et quand tu découvres de qui il s'agit!! bindieu!!)

Modifié par ajkareze, 16 January 2009 à 10:42.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 16 January 2009 à 09:06

1) Ganon (Zelda) : étant un fan inconditionnel de Zelda .A chaque opus  ( ou presque ) cela ne loupe pas , on sait par avance avec qui on va se bastonner .Mais que de bonheur pour arriver à ce boss mythique !!

2) Sephiroth (FFVII): l'ange déchu charismatique , à mon sens un des personnes les plus classe jamais crée dans l'histoire du jeux vidéo !!

3) Kefka (FFVI): de la pure démence en action

4) Sydney Losstarot ( Vagrant Story ) ;Aciel a tout dit ^^

5) Douhlmagus ( Draque 8 ) : parce que je suis fan de l'univers de draque , qu'il est responsable de la malédiction du pauvre roi Trode et sa fille Medea , mais aussi et par conséquent d'une aventure magnifique qui m'a tenu en haleine plus de 100h , je classe ce méchant dans mon top !!
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 January 2009 à 11:04

Voir le messageajkareze, le 16 janvier 2009 à 00:51, dit :

5. Chauffeur de taxi - Vampire the masquerade Bloodline (juste à cause du fait que ce gars passe son temps à tes côtés et quand tu découvres de qui il s'agit!! bindieu!!)

C'est clair que lui, quel pu**** de révélation celui-là
mais peut-on dire que c'est un ennemi ?

Voir le messageMaspalio, le 16 janvier 2009 à 09:06, dit :

2) Sephiroth (FFVII): l'ange déchu charismatique , à mon sens un des personnes les plus classe jamais crée dans l'histoire du jeux vidéo !!

Si je ne conteste aucunement la classe du personnage (question de goûts aussi), j'ai vraiment du mal à voir le charisme du personnage vu le peu qu'il apparaît dans le jeu de base

Modifié par Aciel, 16 January 2009 à 11:04.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 16 January 2009 à 11:16

Voir le messageAciel, le 16 janvier 2009 à 11:04, dit :

Si je ne conteste aucunement la classe du personnage (question de goûts aussi), j'ai vraiment du mal à voir le charisme du personnage vu le peu qu'il apparaît dans le jeu de base
Même s'il demeure un pantin de Jenova au final , son visuel  , son charisme m'ont marqué à jamais ( tout comme Dante de DMC )
Le combat final contre Sephiroth avec les 2 sublimes morceaux que sont Birth of God pour la première phase et One-Winged Angel contre Safer Sephiroth ainsi que les cinématiques de l'incendie de Nibelheim et de la mort d'Aeris sont des instants qui ont cristalisés ma haine et mon respect  pour Sephiroth .
De très grand moments d'émotions et de jeux vidéos  B)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#9 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 January 2009 à 12:11

Sauf que le visuel n'a rien à voir avec le charisme. Certes il impressionne comme ennemi mais ne dégage rien qui fait de lui un personnage que l'on peut craindre autrement que dans un combat. Il n'est ni machiavélique ni particulièrement réfléchi comme peut l'être un Kefka ou dernièrement Vayne Solidor

et puis, il n'a rien à voir dans ma mort d'Aerith
faut arrêter de l'incriminer le pauvre  :lol:

Par contre l'incendie de Nibelheim était clairement une bonne marque de son style et de sa puissance

Modifié par Aciel, 16 January 2009 à 12:12.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#10 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 January 2009 à 12:42

Par contre, dans Crisis Core, sa préstation est toute différente. Je trouve d'ailleurs qu'il a 1000 fois plus de classe dans ce dernier que dans loriginal.

#11 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 16 January 2009 à 12:55

+1 avec Risk , FF7CC le magnifie .

Après je le trouve démentiel que soit dans le 7 ou le CC !!  chacun ses goûts ....
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 January 2009 à 13:21

C'est bien pour ça que j'ai mentionné que mon avis statuait le jeu de base où beaucoup confondent Jenova sous l'apparence de Sephiroth et Sephiroth Himself. Dommage que Jenova ne ressemble pas à grand chose d'ailleurs, car j'avais adoré le passage où l'immeuble Shin-ra est peuplé de corps et de longues traces de sang un peu partout, m'imaginant qu'est-ce qui avait pu sortir de gros bunker et qui avait causé un tel carnage. Un passage vraiment mémorable

Mais comme Risk, Crisis core l'a bien fait remonté dans mon estime même s'il ne m'a pas étonné en dévoilant des aspects inédits. Disons qu'il a été conforme à l'image collé par ses fans, le bad guy sombre enfin approfondi mais je regrette qu'il ait visiblement perdu le côté un peu plus détendu et humain que laissait entrevoir le récit de Cloud à Kalm (ou j'ai mal interprété une partie de ses dialogues et ses réactions). D'ailleurs, son "rival" présenté dans cet opus fait pâle figure, me souviens même plus de son nom pour le coup ^^. Comme Zack dans un sens qu'on découvrait enfin véritablement et que j'ai beaucoup apprécié malgré un a priori au début
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 16 January 2009 à 14:11

Voir le messageAciel, le 16 janvier 2009 à 13:21, dit :

j'avais adoré le passage où l'immeuble Shin-ra est peuplé de corps et de longues traces de sang un peu partout, m'imaginant qu'est-ce qui avait pu sortir de gros bunker et qui avait causé un tel carnage. Un passage vraiment mémorable

je me suis dit la même chose !l et la même reflexion à jaillit en jouant à MSG 1 avant de rencontrer le ninja dans la base du début .Mais qui a bien pu faire cela !!
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#14 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 January 2009 à 15:56

Voir le messageAciel, le 16 janvier 2009 à 12:21, dit :

mais je regrette qu'il ait visiblement perdu le côté un peu plus détendu et humain que laissait entrevoir le récit de Cloud à Kalm (ou j'ai mal interprété une partie de ses dialogues et ses réactions).

Je trouve qu'au début de Crisis Core, dès que Zach se met à le côtoyer un petit peu il apparaît avec une certain calme et je l'ai même trouvé calme, réservé voire doux O_O ou tout du moins sympathique. Loin du démon aux yeux verts que loin aperçoit dans les flammes.


Quant au chauffeur de taxi dans VTMB à la fin du jeu je me suis senti trahis et manipulé depuis le début, je n'avais plus qu'une envie c'est de voir l'histoire continuer un petit peu pour le latter (même si cela semble hautement improbable) dans ce sens là c'est devenu mon ennemi ^^

Modifié par ajkareze, 16 January 2009 à 16:01.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#15 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 18:35

I-Kadaj (FFVII)(meme si il nest ke le "stade larvaire" de Sephiroth)

II-Loki (Valpro)

III-Abel Nox (SO3)

IV-Kuja (FFIX)

V-Sydney Losstarot (VagrantStory)

VI-Genesis(un ambivalent,certes,mais il set trop classe) (CrisisCore)

VII-Rozalin(?)(Disgaea2)

VIII-Noir (tragique et denonant avec l'ambiance generale) (La Pucelle Tactics)

XI-Lady (sa relation avec Kira et son destin inconscien m'ont autant boulversé que fasciné) (Shadow Hearts From The New World)

X-Marluxia (une vraie-fausse pourriture comme je les aime) (Kingdom Hearts)


Image IPB

#16 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 31 August 2009 à 19:24

1) Seedle (makai kingdom)
2) Ramirez (Skies of arcadia)
3) Golbez (FFIV)
4) ExDeath (FFV)
5) Saix (Kingdom hearts)
6) Lord Delacroix (Chaos legion)
7) Sephiroth (FF7)
8) Odin (Valkiry profile)
9) Génésis (FF7CC)
10) Zeus (god of war)

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#17 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 20:28

Voir le message†+Diozz+†, le 31 August 2009 à 19:24, dit :

1) Seedle (makai kingdom)
2) Ramirez (Skies of arcadia)
3) Golbez (FFIV)
4) ExDeath (FFV)
5) Saix (Kingdom hearts)
6) Lord Delacroix (Chaos legion)
7) Sephiroth (FF7)
8) Odin (Valkiry profile)
9) Génésis (FF7CC)
10) Zeus (god of war)


Victor Delacroix

Toi aussi tu fait partie de ces rares personnes ayant apprecié
Chaos Legion a sa juste valeur ?

P.S: Sieg Wahreit (Verite Victorieuse): Allemand ?
Victor Delacroix : Francais ?
(il set vrai que le contexte est intemporel, mystique,mais ...
Image IPB

#18 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 31 August 2009 à 20:34

Chaos legion est pour moi un jeu excellent, une ambiance sombre à souhait mélant trahison amour et relgion (cocktail que j'adore) Un vrai méchant profond guidé par des sentiments et avec une classe monumental.

Pour moi un très bon titre qui hélas n'a pa été vu à sa juste valeur. Et comme tu le dit Delacroix à bien des aires de français (rien que son nom) alors que Sieg à un côté plus germantique =D

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#19 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 21:15

Voir le message†+Diozz+†, le 31 August 2009 à 20:34, dit :

Chaos legion est pour moi un jeu excellent, une ambiance sombre à souhait mélant trahison amour et relgion (cocktail que j'adore) Un vrai méchant profond guidé par des sentiments et avec une classe monumental.

Pour moi un très bon titre qui hélas n'a pa été vu à sa juste valeur. Et comme tu le dit Delacroix à bien des aires de français (rien que son nom) alors que Sieg à un côté plus germantique =D


Dommage, une suite, meme une serie avait ete envisage
par CapCom a l'nstar de DMC, mais le titre n'as pas assé perce,
etant un des titres qui m'aie le plu marqué, et encore
maintenat, de par son ambiance effectivemnt, son ton dramatique
(pas d'humour, aucun ellemnt pouvant attirer le plus jeune public...)
et ses persos stylés comme cest pas permi m'avaien subjugué ...

Procure toi l'Ost, tu ne sera pas deçu ...
(sauf l'avant dernire trak a vomir)

ref Hideyuki Fukasawa

Chaos Legion Original Sound TRack

(mefie toi des imports chinois ou viet,
fie toi a la jakett : celles Jap sont parfaites, jamais de couleur ternes, baveuses ou d'images pixellisé.
Evite Miyavi Records et autres sous-mains;le prix figure tjrs en Yens sur un Import JaP;
le cd ne devrai pas avoir de"striures "noires ou grises sur les cotes)

Trcaklist :

I-Blood Remains

II-Narration BgM

III-Stage Title BgM

IV-Welcome to the Dakness

V-Pledge

VI-From  result screen to Intermission-first phase

VII-Choir of Curse

VIII-A Way to Nowhere

XI-Evil Shore

X-The drones of Hell

XI-Ravens of Silence

XII-I Can Hear the Shriek

XIII-From result screnn to Intremission_second phase

XIV-Rainy Blood

XV-Feel No Fear

XVI-Narration BgM -Second Half

XVII-Painly Truth

XVIII-Battle Crys

XIX-Solemn Voice

XX-From results screen to intermission-third phase

XI-Be Killed Again

XII-Massive Strokes

XIII-Now I See through

XIV-FLY-english (version par LIV(eeerk!)

XV-The Ende Sinners

Modifié par Crona, 31 August 2009 à 21:17.

Image IPB

#20 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 31 August 2009 à 21:28

ahhh pourquoi pas ça me replongera dans des souvenirs d'enfance (ouais enfin 4ans quoi)

Quel malheur de ne pas pouvoir jouer Delacroix alors qu'il est si charismatique "laisse moi te montrer les vrais ténèbres" ahh je l'adore xd

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)