Aller au contenu


Style


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 ps2x

ps2x

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 April 2006 à 12:26

comment passer au mode combo ou contre en étant en mode standard c'est trés important merci
[size=1][font=Verdana]nico

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 12:31

Flèche haut et bas en combat. Mais tu peux pas le faire avec tout le monde. M'enfin j'y ai joué que 10 heures (heureusement) et je pouvait le faire qu'avec Calintz
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 21 April 2006 à 12:30

En fait, ça dépend des styles.

Tous les styles peuvent être utilisés en Standard, mais certains peuvent en plus avoir un ou deux autres modes (c'est vérifiable dans la page des Styles au niveau du menu des personnages).

Pour changer de mode, il me semble qu'il faut atteindre le dernier niveau de maîtrise du style, puis appuyer sur haut ou bas quand tu es sur le perso voulu.

#4 Sowmnyfer

Sowmnyfer

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 30 April 2006 à 20:53

Hum moi j'ai une autre petite question concernant ces trois types de combats : alors pour le mode standard, pas de soucis, j'ai bien compris le principe (au bout de 30 minutes), pour le mode combo, ca va encore mais je capte pas bien comment lancer le combo quand, au début, aucune touche n'apparait (il faut être devin c'est ca?), et alors pour le mode contre, c'est la catastrophe ... je n'ai tout simplement rien compris.

Ce jeu est joli, l'histoire a l'air sympa même si je la trouve légèrement baclée et j'ai envie de le continuer alors, une petite aide sur ces quelques points serait la bienvenue. Merci d'avance les gars.

#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 30 April 2006 à 23:31

pour le mode combo, fait en plein, entraine toi et ça viendra petit a petit tu verra!!! le mode combo reprend tout les coup du mode standart, donc tu les fait tous un par un a la suite...la roue tourne une fois, et ensuite tu commence!

le mode contre permet d'ataquer a la place de l'adversaire tout simplement...je t'avoue que je le fait quasi jamais, donc je ne peu pas te proposer de strategie particuliere la dessus...
Image IPB

#6 Sowmnyfer

Sowmnyfer

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 02 May 2006 à 09:14

merci ! Un autre avis peut etre concernant le mode contre ?

PS:  pour le mode combo c'est le premier tour de roue qui me pose problème je ne sais jamais quand commencer à appuyer, ni sur quoi !

#7 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 03 May 2006 à 22:43

Un avis ? Ouais vend le jeu.

Blague à part, je te conseille pas trop le mode contre si tu veux pas te prendre la tête, par contre en ce qui concerne le mode combo :
Quand la roue commence à tourner, regarde bien, ya un cercle qui est en surbrillance (un halo blanc dessus si je me rappelle bien), ou qui apparait un tout petit peu avant le combo, et ben fais gaffe c'est celui là qui passe en premier. Voilou, c'est une habitude à prendre.

Sinon vend le jeu :P
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#8 Sowmnyfer

Sowmnyfer

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 May 2006 à 22:59

Lol, il est si naz que ça ? J'avous que pour le moment je me suis pas beaucoup éclatté et qu'il a l'air bizzare mais je sais pas pourquoi j'ai envie de lui laisser sa chance ... et puis je l'ai payé 21 euros neuf alors c pa bien grave...

Enfin sinon désolé d'insister mais j'aimerai vraiment comprendre le mode contre alors si quelqu'un sait plus ou moins l'utiliser, j'accepte volontier ses conseils... merci

#9 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 May 2006 à 16:54

Voir le messageSowmnyfer, le 03 mai 2006 à 23:59, dit :

Enfin sinon désolé d'insister mais j'aimerai vraiment comprendre le mode contre alors si quelqu'un sait plus ou moins l'utiliser, j'accepte volontier ses conseils... merci

Tu as des main, un pad, une tête,...tu met tout ça en mode "on" et hooop tu y va!!!!

ce que je veu dire, c'est qu'il n'y a rien de mieu que d'essayer...l'experience quoi! tu n'es pas plus bete qu'un autre, dc si la majorité a pu capté en 10min le systeme des combo, je pense que en t'investissant un peu, tu peu y arriver!
pour le "contre", pareil! sauvegarde, et ensuite tu fait des test en tout genre...

voilaaa

Modifié par kriss, 04 May 2006 à 16:55.

Image IPB

#10 Sowmnyfer

Sowmnyfer

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 04 May 2006 à 20:32

Voir le messagekriss, le 04 mai 2006 à 17:54, dit :

Tu as des main, un pad, une tête,...tu met tout ça en mode "on" et hooop tu y va!!!!

ce que je veu dire, c'est qu'il n'y a rien de mieu que d'essayer...l'experience quoi! tu n'es pas plus bete qu'un autre, dc si la majorité a pu capté en 10min le systeme des combo, je pense que en t'investissant un peu, tu peu y arriver!
pour le "contre", pareil! sauvegarde, et ensuite tu fait des test en tout genre...

Pour le mode Combo, ca va je vous dit mais apparement personne n'a compris le mode contre puisque personne ne sait m'expliquer ... si je demande de l'aide, c'est parce que j'ai deja passé une bonne demi heure a essayer de le comprendre et que j'ai fait chou blanc !

Je suis toujours interessé par vos conseils. Merci !

#11 harjet

harjet

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 06 May 2006 à 17:38

Le mode Contre fonctionne comme le mode Combo.  :)

Il y a trois point d'interrogation qui apparaissent dans les spheres. Il faut donc attendre un tour, et commencer à taper les boutons.

Chaque CHI à son propre enchainement de Ying et de Yang.

Il faut donc determiner quel CHI va utiliser l'ennemi et le contrer en le tapant dans l'ordre.  ;)

Les différents CHI :

Celeste     O O O
Vent          X O O
Glace        O O X
Eau           X O X
Montagne  X X O
Terre        X X X
Feu           O X O
Lightning   O X X

Très pratique. Contre un Boss ou dans un Dojo, on peut organiser sa barre de commandement en altérnant une attaque Normal et un Contre.  :P

#12 Sowmnyfer

Sowmnyfer

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 May 2006 à 12:53

Merci beaucoup ! Je n'attendais que toi ! Vais tester ça tout de suite !

#13 S.A.T

S.A.T

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 May 2006 à 22:59

Voir le messageSowmnyfer, le 14 Mai 2006 À 13:53, dit :

Merci beaucoup ! Je n'attendais que toi ! Vais tester ça tout de suite !
je suis d'accord avec harjet, se qu'il faut savoir c'est que, le ki que tu modifie avec les lanternes sert pour toi et tes alliés mais aussi pour l'ennemi !!! si ta capter ça et que tu te sert des combos que ta donner harjet le mode contre est une parti de plaisir vvoiila !!! :blink:

Modifié par S.A.T, 20 May 2006 à 00:49.


#14 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 July 2006 à 15:39

simplement le mode contre est a utiliser avec des pincette, et il vaut mieu etre sur de l'attaque de l'ennemie pour l'utiliser...donc si l'ennemie n'a qu'un type d'attaque!
sinon, vous vous mangez une attaque sans vos defense ou bouclier...ce qui est reelement embetant!(et on perd la charge en plus ^^)
Image IPB

#15 popov

popov

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 January 2007 à 17:03

Voir le messagekriss, le 03 Juillet 2006 À 15:39, dit :

simplement le mode contre est a utiliser avec des pincette, et il vaut mieu etre sur de l'attaque de l'ennemie pour l'utiliser...donc si l'ennemie n'a qu'un type d'attaque!
sinon, vous vous mangez une attaque sans vos defense ou bouclier...ce qui est reelement embetant!(et on perd la charge en plus ^^)

Bon vous allez me trouver débile mais je n'arrive pas à utiliser le mode contre indispensable pour battre Zekart, blast worm et compagnie. Simplement, j'appuye sur les boutons et on me met toujours raté, raté. Je pense que je n'ai pas le bon rythme. Alors si quelqu'un pouvait me donner une astuce par exemple à quel moment frapper pour m'aider ça serait bien volontiers d'autant plus que je dois etre quasiment à la fin du jeu.

#16 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 February 2007 à 14:07

pour le mode contre, il marche (si mes souvenir sont bon) comme le mode combo... c'est a dire qu'il faut attendre 1 tour avant d'appuyer sur les petit bouton de ton pad correspondant a l'element de l'attaque de ton ennemie. Si c'est une attaque type celeste, il faudra faire OOO .
La pratique vaut mieu que des explication  :lol:

Attention au type d'attaque, car parfois et meme souvent, ils ont 2 attaque de 2 element different=> dans ce cas la, oublie le mode contre... sauf si il alterne de maniere logique!
bonne chance
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)