Aller au contenu


Coinsé Sur Le Mt Crayton


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 RIKKU-LILITH

RIKKU-LILITH

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 14 May 2006 à 17:22

Slt j'aimerais savois si quelqu'un à reussit à passer les golem de pierre sur le Mt Crayton en Yaven-Rovon, je l'ai trouve tres dur et g pas bcp de chi, seul Raul semble les tuer mais avec difficulté.  :(
je suis niveau 42 avec Reith et raul , Rianna est 41, les autres sont entre 33 et 39
merci d'avance...

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 June 2006 à 15:34

Voir le messageRIKKU-LILITH, le 14 Mai 2006 À 18:22, dit :

Slt j'aimerais savois si quelqu'un à reussit à passer les golem de pierre sur le Mt Crayton en Yaven-Rovon, je l'ai trouve tres dur et g pas bcp de chi, seul Raul semble les tuer mais avec difficulté.  :(
je suis niveau 42 avec Reith et raul , Rianna est 41, les autres sont entre 33 et 39
merci d'avance...

bon alors j'ai effacer mon post pour repondre un truc vrai ^^

bon il est clair que qu'avec ceux là, la technique "normal" de base marche pas contre les golem...
pour les battre il faut utiliser le mode contre... etant donné qu'ils utilisent la meme attaque de montagne, lorsque vous contrez, vous devez appuyer sur les touche X X O, et ensuite vous attendez qu'il re-attaque de nouveau...
perso, je prend Haren, mais n'importe qui pouvant faire "contre" fera l'affaire... et vous ne perdrez pas un seul point de vie... et vous vous ferez encore c****... ennuyez quoi!!!

sur ce, bonne chance!!!!!!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)