Aller au contenu


Mode D'attaque


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 August 2007 à 10:59

lu !!

voila , comme dis dans un autre topic , j'ai acheté magna carta et je me demandais quelque truc :)

en fait apres avoir debloqué le mode rasetsu (combo) et après avoir compris comment on l'activait (très difficilement ) j'ai finalement réussi a faire air rush.

L' attaque ''ultime '' de calintz. seulement ....:

de une : ca use énormément de chi et l'attaque baisse a chaque fois de presque un tier des dégat ( a chaque fois que je la resort dans le même combat)

ensuite, même si cette attaque peut être sortis instantanément , récapitulatif :

1 l'attaque baisse a chaque fois qu'on la refait
2 beaucoups de chi utilisé.

l'attaque normal , on est obligé de passer les phases (attaque)de n 1 , 2 et 3 avant de faire la quatrieme , la plus puissante) mais a partir du 3 em , on fais les meme degat qu'un deuxieme air rush , et au quatrieme , on fais plus mal qu'un air rush tout court,( si on remplit les super de chaque côté, a mon lv , ca donne dans les 200 de degat)

lequel serait le plus viable? moi ca me laisse penser de garder le mode combo pour une énergie trinitaire, ou un combat rapide et l'attaque normal dans un combat de boss. ai je tort?

ensuite , je me demandais si y avait moyen de débloquer un truc plus puissant que air rush dans le style de calintz( fugen je crois)

en dernier, je me demandais si y avait moyen de combiner les coups de plusieurs style apres la maitrise de ceux ci.(exemple : enchainer un air rush , un autre truc genre ''omnislash'', puis un truc ''lion heart'') . et est ce qu'on débloque un méga coups une fois tous les style disponible du perso maitrisé?

voila je sais que ca fais beaucoups de question mais c'est pas très bien expliqué dans le livret du jeu  :P  merci !!

EDIT : PS: oops dernière question : est ce que ya un moyen d'utiliser le mode contre autrement qu'en se prenant 200 baffes pour parer une fois ^^?

Modifié par sorasosora, 20 August 2007 à 11:01.


#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 20 August 2007 à 16:14

bon je vais tenter de repondre a tes question une par une:

- oui les combo use pas mal de chi, mais ce n'est pas tout, ce mode te fait perdre tout tes bouclier...en clair, si tu es en mode combo et que tu te fait taper salement, tu risque d'avoir tres tres mal, donc ce mode est a utiliser avec des pincette!
contre les boss, les attaque normal sont mieux, et a la fin, tu peut sortir les combo pour les finir plus rapidement
pour le chi, tu peux les remettre a fond avec des objet; utilise les de temps en temps, et ne te dit pas "non je les garde", car moi a la fin, j'en avait beaucoup qui me restait! De plus, tu peux les acheter je crois!

-et oui, tu es obliger de passer toute les attaque avant de passer a la derniere...et pour debloquer les 5eme puis 6eme, ben tu dois enchainer les derniere attaque que tu as en perfect (trois parfait je crois).

-non tu ne peux pas enchainer les coup ^^ tu fait ton combo et...voila!

-pour le mode contre, pareil que le combo, ça enleve tes bouclier, donc ne le rate pas ^^
il faut juste que tu soit sur, mais tres sur du chi utiliser par ton adversaire pour le contrer, car tu dois faire la combinaison du chi de l'adversaire! si il utilise un coup celeste, alors tu devras faire OOO (d'apres mes souvenir) mais ceci est expliquer dans un autre topics!
Image IPB

#3 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 August 2007 à 17:52

ahhhh d'accoorrd. mais bon les chi je vais les garder pour les boss je pense.

merci kriss :)

mais sinon juste un truc que j'ai pas saisi . tu as dis ''5em et 6em coups''.

pour calintz :

attaque n°

1lame machin (V)
2lame chose ©
3lame truc (V)
4lame X©

5 mode combo , air rush.

et on débloque encore un nouveau combo si on reussit pleins d'air rush?
parce que j'ai déjà réussi plus de trois fois a faire que des super... et quand j'ai les quatre premiers attaque ci dessus (lame xyz) il me dis style maîtrisé. y a des attaques cachés?

^^ sinon merci je comprenais pas du tout le mode contre donc je crois que ca va m'aider  :lol:

#4 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 20 August 2007 à 17:59

non, tu as bien un et un seul combat par style...je parlais juste des attaque! le nombre d'attaque varie selon les style, et quand il est marquer "style maitriser", hé bien tu as toute tes attaque de ce style...mais il y a bien d'autre style...tu en aura parfois 3, 4, 5 ou 6...(je sai plus du nombre max ^^)
Image IPB

#5 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 August 2007 à 23:16

ok merci :)

la je viens d'apprendre le style du ten'en'sho avec calintz(je crois que c'est le nom exact) c'est toujours marrant d'entendre ''farewell, AIR RUSH'' or '' the fight is over!! swallow sword" ca fais trop les repliques cultes de manga lol.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)