Aller au contenu


Nombre De Style Max


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 22 August 2007 à 16:22

lu!!

voila en fait mon calintz a deja deux style et je crois qu'on ne peut en avoir que trois au maximum non?

je sais qu'il a un style appellé True Fuget. si j'ai trois style a ce moment la , il ne pourra pas l'apprendre?

ont  ne peut pas dépasser cette limite? ou alors j'ai mal compris? et si j'ai mal compris, combien de style peut on apprendre au maximum?

merci !!:)

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 August 2007 à 17:42

Voir le messagesorasosora, le 22 août 2007 à 17:22, dit :

lu!!

voila en fait mon calintz a deja deux style et je crois qu'on ne peut en avoir que trois au maximum non?

je sais qu'il a un style appellé True Fuget. si j'ai trois style a ce moment la , il ne pourra pas l'apprendre?

ont  ne peut pas dépasser cette limite? ou alors j'ai mal compris? et si j'ai mal compris, combien de style peut on apprendre au maximum?

merci !!:)

en fait tu peut aprendre plein de style different (selon si on peut le lui faire aprendre), mais tu peux en avoir que 3, pendant le combat!! donc a toi de gerer a qui tu veux faire aprendre tel ou tel style selon les besoin.

je sais pas si j'ai été clair lol; en clair, calintz peut avoir 4 style, mais en combat, tu peux en avoir que 3, que tu choisi avant, dans le menu.
Image IPB

#3 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 09 November 2007 à 12:26

ahh ok merci kriss .

en passant j'en suis... je viens de récuperer serina (les initiés sauront a quel moment c'est) .. j'ai bien avancé :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)