Aller au contenu


Grande Rivière Céleste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 giggiz

giggiz

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 May 2005 à 17:27

Bonjour a tous. Voila, je dois me rendre a la Grande riviere céleste pour vaincre le Maitre de la Grande riviere Celeste mais le bug c ke je sai pa ou elle est cette garce. si qqun le sait merci de men avertir.

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 May 2005 à 17:32

Lol, bah tu vois le flot de lumiere vert bleuté ki coule a gauche sur la carte du monde, bah c la grande riviere celeste tous simplement ...  ^^
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 giggiz

giggiz

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 May 2005 à 17:37

Ok... hum, merci... je crois ke g ete un peu à la masse pour ce coup la. mais merci kan mem  :$

En fait je netais pas encore sorti de diadem pour appercevoir ke lon pouvait acceder a la grande riviere céleste sur la carte du monde. effectivement, je la cherchai a diadem cette riviere alors qu'elle était endehors.bouh la honte. un peu d'indulgence tou de meme. merci. :D

edit : evite de faire deux post a la suite stp, surtout pour 1 phrase, tu as la fonction edit si tu veux pour modififier tes mess,merci d'avance.
Lol,sinon y'a pas de soucis t'inkietes on va pas foutre de toi pour ca,  y'a eu deja bien pire sur le forum...  ^^  et pas de soucis si t'as besoin d'un coup de main futur.

Modifié par Vince.fong.wong, 06 May 2005 à 17:54.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)