Aller au contenu


Kingdom Hearts 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 13 September 2006 à 15:40

konichiwa ;) .
j'aimerais bien savoir dans kingdom hearts 2, comment faire pour battre sephiroth, car il ne me laisse même pas le temps de le toucher, aprés avoir bloquer sa première attaque en appuyant sur la touche triangle.
et merçi.
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 September 2006 à 15:57

-Il faut rester un maximum à terre, puisque Sora est bien trop vulnérable au sol.

-Ne jamais terminer un combo par un coup final, sinon Sephi riposte plus rapidement.

-Utiliser au maximum l'option "contre" avec carré.

En gros, tu donnnes 3/4 coups a sephi dès qu'il t'a dépassé, tu stoppes et reste au sol (au pire ut te soignes à ce moment là). Et tu l'évites jusqu'à qu'il s'énerve et déclenche ses tech, là hop : triangle, il reste sonné 1 seconde, ben tu le défonces ! Mais toujours 3/4 coups... Enfin des fois tu peux en donner plus mais ça reste au feeling.

Il faut s'armer d'un maximum d'élixir au cas où tes mp soient à sec.

Un lvl 70 minimum est recommandé, même si tu peux le battre dès le level 50.... A toi de voir ^^.


Moi, je restais toujours fixe à taper carré dès qu'il m'attaquait comme ça, ça le sonnait 2 secondes, et je l'enchainais.... Toujours comme ça... Sauf...Après... Enfin tu verras :ph34r:

#3 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 13 September 2006 à 16:08

ok je suivrais ton conseil ;) .
arigato gozaimasu
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB

#4 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 15 September 2006 à 19:53

niv 50 ça doit etre hard quand meme...

par contre en ce qui me concerne je ne restais pas trop à terre. Le contre avec carré est très pratique, surtout quand on est en l'air, ça permet d'enchener ensuite sephi avec de très nombreux coups si on a debranché les coups finaux (et mis berserk).

pour eviter d'utiliser trop d'elixirs, on peut toujours stopper son attaque harvest machin chose en l'attaquant quand il s'eleve dans les airs (on a bcp plus de temps que dans le 1).

attention parce qu'à la fin, il faut l'achever avec un coup finish et comme il est preferable de les desactiver, un ptit glacier fait bien l'affaire.

la magie magnega est également bien sympa pour calmer le jeu quand ça devient trop rapide...

#5 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 September 2006 à 12:26

le probléme c'est que lorsque je suis a terre et que je le bloque avec carré, puis je le frappe lorsqu'il se calme je ne dépasse sa première partie du HP  :( vue qu'il a chaine d'HP même si j'ai un level de 60.
et lorsque je saute c'est encore pire il commence a me balancer comme une balle de tennis.
vraiment il m'inirve :angry:
et le probléme ce seulement sephiroth qui me reste pour tous finir a 100%.
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB

#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 September 2006 à 13:07

T'es level 60 et tu as tout fini ? Sincérement je n'y crois pas du tout.
Premièrement pour débloquer la dernière coupe du colisée, il faut être level 99, ce qui indubitablement prouve que tu es loin d'avoir complété le jeu.

Et puis au level 60, je doute que tu ais poussé toutes tes form et invoqu' au level 7, terminé toutes les épreuves de gimini (je sais plus son nom >_<) avec un temps record, et terminé le colisé.
Bref, tas du boulot...

Modifié par Riskbreaker, 18 September 2006 à 13:08.


#7 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 September 2006 à 13:18

désolé je me suis mal expliqué en disant le tous à 100%, je parlé des quettes du monde de radiant garden.
car il me reste encore ceux du monde d'hercule, c'est ce qui me reste je crois car j'ai eu la téte de mickey un peu partout.
alors c'est préférable que je laisse sephiroth le dernier?
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)