Aller au contenu


Une Page Se Tourne...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 October 2011 à 19:49

Je laisse un petit message (avant qu'une certaine demoiselle, qui devrait se reconnaitre, ne me fasse encore la morale) pour dire que j'ai quitté l'équipe de RPG Soluce.

Alors ce n'est pas la peine de m’inonder de questions, que ce soit ici ou en MP, car je suis parti pour des raisons personnelles.
Et de toute façon, je resterais toujours plus ou moins présent, et j'offrirais sûrement encore mes services au site, mais à dose réduite.

Image IPBImage IPB Image IPB


#2 Elmaestro

Elmaestro

    Boss des diamond dogs

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dole (39)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Elmaestro84

Posté 09 October 2011 à 20:16

Ah ok ben écoute bonne continuation à toi, c'est juste dommage parce que tu faisais du bon boulot, en espérant te retrouver sur le site

#3 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 09 October 2011 à 21:00

...

Que puis-je dire ? Que j'ai du mal à me rappeler de nos convers sur le chat lors des concerts, qu'on a quand même bien déliré  (j'imagine) par moment, que l'on échangeait parfois certaines opinions simples mais constructives sur le forum, etc... Et pour ça et plus encore, tu vas nous manquer, mais c'est ton choix et ta vie, et c'est ça qui compte le plus.
Déjà, j'apprécie le fait que tu informes publiquement de ton départ de la team, (même par rapport à la conjoncture actuelle) et pas seulement sur le forum réservé à l'administration. Ce n'est pas un truc qu'on est  obligé de faire bien entendu, mais ça reste à mes yeux une grande marque de respect envers la communauté. J'avais d'ailleurs remarqué que tu étais parti aujourd'hui mais c'était juste avant que je ne prenne connaissance de ton message publique. Je t'avouerai que ça m'a fait drôle quand même...

J'aurai aimé échanger avec toi quelques mots de plus ou critiqué certaines de tes reviews à l'occasion que je trouve intéressantes et naturelles. Mais bon, ainsi soit-il.
Ben bon courage pour tes affaires personnelles mec, ça prime sur tout le reste. Mais content de voir que tu nous honoreras de ta présence de temps en temps =)


À très bientôt donc !

Modifié par Ragnarok, 09 October 2011 à 21:07.

Image IPB

#4 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 09 October 2011 à 22:23

J'avoue être étonné, voyant en toi un membre important et compétent de l'équipe de rédaction. Ma surprise mise de côté, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et j'espère continuer à te lire sur ce forum, voir à lire certains de tes articles. Bonne continuation !

#5 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 09 October 2011 à 22:26

Merci pour tous ces jeux inconnus que tu nous as fait connaître et de manière générale pour tout ce que tu as fait pour le site.

Comme je te l'ai dit pas MP, tu seras toujours le bienvenu ici pour publier tes textes ou pour apporter ton aide.

Bonne chance pour la suite.

Image IPB

Image IPB

#6 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 October 2011 à 09:43

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire, mais ne vous en faites pas, il m'arrivera sûrement l'envie de vouloir réécrire, même si ce n'est sûrement pas dans l'immédiat.

Image IPBImage IPB Image IPB


#7 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 10 October 2011 à 10:12

Je suis contente que malgré ton scepticisme, tu sois quand même venu poster un message sur le forum. Et je t'en remercie.

L'équipe de RPG Soluce a toujours été, du moins en apparence, unie et compétente. Chaque personne a ses points forts et points faibles, chacune étant utile à sa manière. Ton départ se fera sûrement ressentir, mais il faut savoir aller de l'avant quoiqu'il arrive, et je pense que RPG Soluce est en mesure d'y arriver.

Tous les travaux que tu as fait pour le site étaient de qualité, j'espère donc que tu continueras à faire profiter le site et ses visiteurs de cette qualité et de tes expériences.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation ; mais en attendant, on se voit sur msn. :wink:

Image IPB


#8 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 10 October 2011 à 11:43

Bonne continuation Yuya ! On a certes pas toujours été d'accords sur certains points, mais le peu de temps que je t'ai cotoiyé a été très sympa.

En espérant te revoir un peu plus tard ;)
Image IPB

#9 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 10 October 2011 à 18:57

Merci pour tout les servives que tu as fournis au site Gundam boy :cool:

Image IPB

Image IPB


#10 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 11 October 2011 à 14:41

Ouaip, merci pour tout ce que tu as fait pour le site, et bonne continuation à toi, deathyuya ! :smile:

Image IPB


#11 Arez

Arez

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere
  • Orientation : RPG

Posté 11 October 2011 à 15:22

Bonne continuation Deathyuya !
On n'a jamais eu trop l'occasion de se parler mais j'admire ton travail qui ma d'ailleurs donner envie de jouer ou de rejouer a plus d'un jeu.
Je ne te souhaite que du positif pour la suite =)
Image IPB

#12 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 11 October 2011 à 22:06

Merci pour ton travail sur le site et bonne continuation à toi. :thumbsup:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)