Aller au contenu


La Musique Que Vous Ecoutez


  • Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#261 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 13 June 2006 à 11:19

Voir le messageAciel, le 12 Juin 2006 À 22:33, dit :

En fait il s'agit de The Arrows un groupe anglo-américain qui en sont les auteurs http://en.wikipedia....wiki/The_Arrows
Joan Jett n'a fait que le reprendre 4 ans plus tard mais elle l'a popularisé laissant ces derniers dans l'oubli. Par contre, les versions qui ont suivi étaient merdiques en comparaison je trouve  <_<
Ah... désolé
Enfin sa vesion est quand même terrible. (c'est sûr que Britney fait pas le poids à côté :lol: )
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#262 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 June 2006 à 11:31

Voir le messageTrak, le 13 Juin 2006 À 12:19, dit :

Ah... désolé
Enfin sa vesion est quand même terrible. (c'est sûr que Britney fait pas le poids à côté :lol: )

Moi aussi j'ai fait la même erreur à une époque ^^
mais bon c'est normal qu'on n'y pense pas aussi car cette version a complètement supplanté celle du groupe. faut avouer qu'elle était bien meilleure à l'écoute aussi (enfin je trouve). LA version de britney sucks  :P

Modifié par Aciel, 13 June 2006 à 11:32.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#263 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 13 June 2006 à 17:16

J'écoute principalement du Diamanda Galas, du Jad Wio et du Nightwish. Niveau JV, mon OST culte est celle de Persona 2: Innocent Sin, avec sa techno qui fout la pêche. Mais j'aime aussi les OST des 2 DDS (Le premier pour son rock un peu "mélancolique" et le deuxième pour ses thèmes de combat déchaînés), ainsi que celles des Guilty Gear (Writhe in Pain :wub:). Mais il y a aussi quelques groupes "doujins" qui remixent les thèmes de divers jeux vidéos, comme Akineko ou S.S.H, que j'apprécie beaucoup.

#264 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 14 June 2006 à 08:46

Voir le messageAciel, le 13 Juin 2006 À 12:31, dit :

Moi aussi j'ai fait la même erreur à une époque ^^
mais bon c'est normal qu'on n'y pense pas aussi car cette version a complètement supplanté celle du groupe. faut avouer qu'elle était bien meilleure à l'écoute aussi (enfin je trouve). LA version de britney sucks  :P

En effet Britney sucks.... Héhé, moi ça me rappelle que cette zik me fait bien délirer dans Guitar Hero!

Bon ba sinon en ce moment je me tappe la complète de SymphonyX en attendant le prochain album!!!

Modifié par neorodriguez, 29 June 2006 à 14:37.

Image IPB

#265 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 July 2006 à 17:04

RAAAAH je viens d'écouter le meilleur son depuis ..... rooooooh belle lurette !
Daft Punk en concert (le dernier si vous enlevez les Eurock) : live @ Coachella

En version album, le concert du début à la fin ! C'est une vraie TUERIE ! (pour peu que l'on aime ce son).
Même dans les comptes rendus des eurock, on pouvait lire que les types qui étaient venus voir Muse ou Deftones et qui sont tombés sur Daft Punk ont purement et simplement HALLUCINé !

Les conclusions sont les mêmes sur tous les sites : ils ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs DJs au monde, tout simplement. Et bon dieu, en écoutant cet album, JE CONFIRME !

Raaaaaaah Around the World mixé avec Harder Better Faster Stronger.....avec un son en plus génial, ou encore One More Time mixé Aerodynamite OU ENCORE The Brainwasher avec Rollin'N Scratching ! (GRAH! !).

Bref, j'en peux plus, jamais entendu un son aussi bon en electro ! Une tuerie totale.

Riskbreaker complétement fou d'entendre un truc pareil !

Modifié par Riskbreaker, 12 July 2006 à 17:06.


#266 Floppy

Floppy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : au dessus de mes pieds!^^

Posté 12 July 2006 à 19:07

Salut tout le monde!

ca fait plaisir de voir des gens avec des gout aussi varies.
moi en ce moment je tourne sur les 20 regards sur l'enfant jesus de Messiaen... j'adore ce compositeur, et ces pièces la sont magistrales!

Sinon j'écoute pas mal King crimson (aaaaaaaaaah Robert Fripp mon Dieu... quel guitariste de génie ce brave homme), Dream Theater (les instru, pcq le chanteur ... comment dire... est relativement pitoyable, sauf quand il joue de son petit tambourin, il est tout mignon...^^ ), Liquid tension Experiment, G3... on va dire, en etant tres tres large, que l'on peut classer ca dans du métal (ne criez pas au scandale, c'est pour englober le tout^^)

en Jazz je suis plutot attirer par le free jazz comme ce que fait Barre Philips, c'est tout bonnement génial, sans cesse renouvelé...je trouve ca musique envoutante,

Sinon j'adore aussi les gd classique comme Queen, Led Zep, The Doors, Pink floyd...

Et en musique "classique" c'est majoritairement du Prokofiev (les concertos pour piano par la grande Martha Argerich... quel régal, surtout le 3° qu'elle interprète ... idéalement), Rachmaninoff, Poulenc, enfin pas de mal de néo classique, et aussi, paradoxalement beaucoup de musique ancienne comme Byrd, Machaut, Bruna...

Et du coté de la chanson française je ne dis jamais non a du Aldebert (je sais pas si vous connaissez, ces texte sont géniaux et musicalement ca tient plus que la route), du gil chovet et bien sur du brassens.

Sinon recement j'ai ecouté un groupe (impossible de retrouver le nom...) pour la fete de la musique qui faisait de "l'electro tribale", pour faire simple c'est un mec derrière des platines et un mec qui imrpovise par dessus au djembé ou a la derbouka (aucune idée de l'orthographe de ces 2 instruments...^^), si qqn a un nom d'un groupe qui fait cela, je suis preneur^^

niveau OST, pour le moment c'est beaucoup FFVI Grand Finale et piano, et pas mal de Castlvania...

Voila.

Merci de m'avoir lu

Floppy
\\IN GIRVM IMVS NOCTE ET CONSVMIMVR IGNI//

#267 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 12 July 2006 à 19:12

Daft Punk, les seules à faire de l'électro que j'aime bien  :lol: (ils sont très forts vue que je suis TRES dificil en musique).  

Moi sinon en ce moment c'est Angra: Temple of Shadows. Heavy à tendance prog. Monstrueux!  :blink:
Image IPB

#268 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 12 July 2006 à 20:58

actuellemnt je fais un coup de nostalgie avec Pow Wow (un groupe de chanteur accapella vraiment excellent) et Assassin (groupe de rap avec des musiques et des textes en béton)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#269 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 24 July 2006 à 00:04

Voir le messageneorodriguez, le 12 Juillet 2006 À 20:12, dit :

Moi sinon en ce moment c'est Angra: Temple of Shadows. Heavy à tendance prog. Monstrueux!  :blink:
Jette un oeil une oreille sur Holy Land (si ce n'est déjà fait). Je le trouve encore plus... enfin il me met davantge par terre, même si ToS est assez monstreux (Kai Hansen et Hansi Kurch obligent  :)  )

au fait, ton avatar Labrie est excellent ^^

#270 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 03 August 2006 à 18:52

J'ai que The Temple of Shadows.... Je chercherai Holy Land, merci pour le tuyau!

Citation

au fait, ton avatar Labrie est excellent ^^

Merci :wub: .....

LE PREMIER SET DE SCORE EN STREAM!!  B)

Enfait c'est juste 1 heure de Score en vrac..... Mais c'est bien quand même B)

Pour rappelle, Score est le prochain DVD live de Dream Theater avec un orchestre pour le 2ème set (où ils font 6DOIT en entiers sans interruption, Octavarium, Vacant....)

Modifié par neorodriguez, 04 August 2006 à 14:34.

Image IPB

#271 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 07 August 2006 à 11:36

Pour ma part, en ce moment j'ecoute beaucoup de Metallica avec leur live S&M (accompagnés par un orchestre symphonique) ainsi que Iron Maiden avec Brave new World, et dans un autre style, un compositeur vraiment peu connu du nom de Philip Glass , qui faisait de la musique repetitive, mais un album genial de lui est The concerto Project volume 1.

#272 Rikku

Rikku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 August 2006 à 16:17

En ce moment, je partage entre Nightwish et Rammstein. :)

#273 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 August 2006 à 17:16

Neorodriguez => Le DVD sort quand ? :P
Sinon j'écoute beaucoup de styles, mon seul critére c'est qu'il y ai un exelent guitariste dans le groupe ! :P
J'adore Dream Theatre, Children of Bodom, Angra, Steve Vai, The Black Mage (même si c'est plus light niveau gratte, j'adores leur reprise de Vammo' Alla Flamenco et Matoya's Cave (je les joue :P)), Rhapsody, SymphonyX et plein d'autre encore ! :P

#274 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 08 August 2006 à 18:10

Pour Score, toutes les infos sont ici .

Le 29 aout 2006: jour béni   B) .
Image IPB

#275 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 12 August 2006 à 09:51

En ce moment je suis nostalgique j'écoute du Hendrix, du The Clash (monstrueux London Calling et The Right Profile), du The Doors et du The Shins (Saint Simon...gaaaah) !

Niveau jeu Persona 3 avec sa pop/rap/rock originale ! FFXII que je viens de découvrir et dont je susi tombé amoureux (Merci Sakimoto) et surtout Valkyrie Profile 2 ! (Motion of finishing Blow et Divine View...)
Image IPB

#276 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2006 à 17:09

Voir le messagegamer_37, le 12 Août 2006 À 10:51, dit :

du The Clash (monstrueux London Calling et The Right Profile)

n'oublions pas guns of brixton  :P

sinon en ce moment je me passe une vidéo en boucle, mais vraiment en boucle pour de vrai :

watermelon in easter hay live

Aaah, Zappa  :wub:

sinon je tombe progressivement amoureux du flamenco... mais doigts me font la gueule mais je les lâcherai pas tant qu'ils ne seront pas aussi agiles que ceux de sabicas  :angry:

Modifié par moguri, 16 August 2006 à 17:26.

Image IPB

#277 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 16 August 2006 à 17:18

Mog, je pense que tu t'es trompé de lien  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#278 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2006 à 17:27

oui

c'est réparé

merci

maintenant on écoute.
Image IPB

#279 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 20 August 2006 à 10:41

Je ne connaissais pas du tout Franck Zappa........Respect   :mellow:
Quelle habilité à la guitare  :mellow:
Et surtout quel solo de folie à la fin avec des notes longues à foison  :mellow:

Merci Mog ^^
Image IPB

#280 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 28 August 2006 à 14:14

Pendant mes vacances pas loin de Royan, j'ai pu voir dans un festival gratuit du nom de Crescendo un bassiste du nom de Micheal Manring, et je reste encore epoustoufflé par les sons qu'il arrivait à faire sortir de sa basse ! Respect ! (PS : oui je suis de retour, j'etais seulement parti en vacances :D)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)