Aller au contenu


Coupons Play-Asia


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 24 July 2015 à 06:34

Pour ceux qui ne connaissent pas : le site Play-Asia offre en général à chaque achat un coupon de réduction pour le prochain achat. Ce coupon n'est pas nominatif, et consiste juste en un code (il peut donc être donné à n'importe qui).

Alors je propose ici un topic assez simple pour échanger des coupons donnés par play-asia (pour ceux qui utilisent ce site). En général le coupon n'est valable que quelques semaines, et comme, en ce qui me concerne, je n'achète pas des jeux assez régulièrement, la plupart de mes coupons passent à la poubelle. Donc je me suis dit qu'au lieu de ça je pourrais les donner à quelqu'un qui en a besoin au bon moment. Et inversement, si des gens ont aussi des coupons inutilisés, ils peuvent poster une annonce ici.


Donc je commence là : j'ai un coupon (-5 dollar) valable jusqu'au 2 aout.

Si quelqu'un est intéressé, il m'envoie un message en privé et je lui donne le code.


Précision : il ne s'agit pas de revendre les coupons ici, ni de monter un commerce ^^ On pourrait envisager de faire des remboursements (en partie) par Paypal ou autre, mais ça devient compliqué. Du coup je pense juste utiliser ce topic pour limiter les gaspillages, et compter sur la solidarité de membres pour participer.
Image IPB

#2 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 24 July 2015 à 15:05

Bonne idée, merci Nata!

Y'a des promos en ce moment chez play-asia? J'ai jamais vraiment commandé chez eux...

Modifié par Xeno, 24 July 2015 à 15:05.

Image IPB

#3 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 25 July 2015 à 00:03

Je sais pas si y'a vraiment des promo, mais je trouve souvent des jeux pas trop chers. En plus tu peux choisir les versions US ou EU, et souvent la version US est moins chère...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)