Aller au contenu


Montagne Russe, Dirgeable...?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Myst

Myst

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 November 2006 à 15:41

J'avais lu y a longtemps que si on arrive a shooter l hélice du dirigeable dans le jeu de tir des montagne russes on pouvait avoir un max de points , j ai essayé et bien sur que dalle...
Alors c du fake ou  bien je sais pas comment m y prendre, je crois ke c la seule solution pour avoir le parapluie (arme d aeris au 1er cd ), y a t il qqun  pour m eclairer a ce sujet??

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 22 November 2006 à 17:15

Alors concernant l'hélice je ne sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai jamais testé mais sache que tu n'as pas besoin de ça pour réussir les 5000 points.

Bon c'est long et ennuyeux mais il y a moyen de réussir, le tout étant de connaitre le parcours et l'apparition des ennemis. Il faudra aussi impérativement venir à bout de la soucoupe en fin de parcours qui permet de gagner 1000 points.

Si tu n'as pas beaucoup de GP n'hésite pas à sauvegarder à l'entrée et en cas d'échec au Speed Square charger ta partie pour récupérer tes gp. Cela évite d'avoir à en regagner...

Enfin si tu joues sur émulateur (c'est pas bien...) il y a un moyen plus facile de réussir.

Modifié par Vivid, 22 November 2006 à 18:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)