Aller au contenu


Kingdom Hearts 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
270 réponses à ce sujet

#21 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 November 2005 à 17:39

Exact
[spoiler]Je le pense beaucoup car, ils disent dans KH I, dans un des rapports d'Ansem (le 10 je crois) : « Je dois abandonner ce corps »
Puis, dans CoM, Larxene, je crois, dit : « Il t'intéresse car c'est le seul, avec le Maître, à avoir survécu aux ténèbres ? »
Toujours dans CoM, avec Riku cette fois, on lit dans la description de Diz : « Le Roi semble l'avoir déjà rencontrer. » Et dans le I, ils se sont recontrés, justement.
Donc le Maître serait Ansem, qui, après avoir retrouvé son véritable esprit, peut reprendre son activité de base.
Ca ferait que ce serait lui le boss de fin ? Ce serait marrant, le même personnage, mais d'une manière différente.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#22 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 November 2005 à 19:53

ouep tout le monde pense à ça lol mais bon ça pourrait être comme Sora... pour pas trop en dire lol
en tout cas le nouveau trailer montre Stitch mais je pense que comme invocation :( quoiqu'on sait jamais lol

sinon la fille parlant à Selphie il me semblait que c'était Kairi (cheveux qui ont poussés) ? faudrait que je revois le trailer

sinon Fujin et Raijin ont été annoncé, Linoa ont en avait parlé car dans les voices il y a écrit Linoa dans les persos  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#23 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 November 2005 à 21:59

Donc j'avais pas tout à fait faux.
Après, j'espère qu'ils ressembleront aux persos originaux, et j'espère qurtout qu'ils vont faire le visage de Youffie un peu moins... gamine.
Non mais c'est vrai ! Ca colle bien au perso, mais son visage fait trop gamin (elle est censée avoir un peu plus de 16 ans).

Bon, dans le nouveau trailer sur le site, Wolfie, j'ai remarqué les attaques combinées de Sora avec d'autres persos (surtout Jack et Tron), ca a l'air d'être la classe suprême.

Pour Stitch, je sais pas. Le fait qu'il tire dans le tas comme ça me fait plus penser à du scénario qu'a un combat, c'est comme les deux créatures qu'on voit juste après (qui tapent un gigantesque sans-coeur pour elles), je sais pas trop ce que c'est, mais on dirait plus une cut-scene qu'un combat.
Enfin on verra bien... tôt ?
La date change souvent je trouve.
Si ca continue, je l'aurai même pas pour mon anniv ! (le 3 Janvier)  :(
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#24 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 November 2005 à 09:48

ouep sinon on peut rajouté qu'on jouera "l'autre" Sora vuu dans une des vidéos je sais plus laquelle, d'ailleurs ça commence comme KH1 où l'on devra surement choisir 2 des armes proposées
Youffie on a eu les scans où elle a changé de style :) regarde dans les news et puis tiens suis gentille voici le lien du scan en question http://www.rpgsoluce...mbre/251_03.jpg
Stitch je préfère émettre des soupçons lol car ce serait trop le rêve de jouer le monde de Lilo et Stitch en + du Roi Lion et Mulan (mes disney préférés ahahahah)
Sinon tu parles de la date mais laquelle? tu vas le faire en jap??
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#25 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 17 November 2005 à 20:18

Youffie a changé, ca lui va mieux.
Par contre j'aurai aimé que Cid aussi.

Pour la date, le 3 Janvier c'est mon anniversaire, et le jeu sera certainement pas sorti en France à ce moment-là... :(
:cry:

Et pour Stitch, je sais pas.
Et t'as une idée pour les dex créatures qu'on voit juste après ?

Rah vivement qu'il sorte quand même !
Je pourrais pas l'avoir en import, je veux connaître le scénar et c'est plus facile en français (surtout quand c'est notre langue maternelle, enfin c'est ce qu'on dit).
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#26 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 November 2005 à 21:01

je sais plus si tu l'as dit mais bon dans la vidéo on voit aussi Winnie l'ourson donc le monde sera là aussi :)
sinon je trouve nul qu'on ait Dingo en tortue dans le Roi Lion alors qu'il y en a pas, on voit que ça aide le KH1 pour ce "costume" et Donald peut ressemble un peu à Zazu donc ça passe mais bon la pieuvre aide aussi  :rolleyes:
par contre c'est étrange que Diz parle à un unknown non découvert assis sur sa chaise comme si c'était lui le maniganceur, pourtant Diz serait le chef de cette organisation (rah je comprend pas le jap c stressant :P)
sinon pour les mosntres derrière Stitch je pense que ce sont de nouveau sans-coeur ou monstres, on voit pas trop bien...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#27 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 17 November 2005 à 22:58

Voir le messageWolfangele, le 17 Novembre 2005 À 21:01, dit :

sinon pour les mosntres derrière Stitch je pense que ce sont de nouveau sans-coeur ou monstres, on voit pas trop bien...
Je parle pas des monstres derrière lui, non non non !
Je parle des deux créatures en train d'en battre un juste après le passage avec Stitch (ca dure vraiment pas longtemps mais regarde bien).
Quand Stitch a tiré ses deux coups (pas de sous-entendus stp), on voit deux créatures mettre à terre un grand sans-coeur.
Invoc ou pas ? Je sais pas trop car on ne voit pas l'écran de combat habituel du jeu.
Donc je rajoute le monde de Winnie et celui de Lil et Stitch ?
Remarque non, dans le I, il y a La belle et la Bete, et leur monde n'existe pas, pareil pour Maléfique, Merlin, Cendrilon, etc...
On peut toujours s'attendre à tout.
Par contre, je sais pas si Simba et Sora vont se reconnaître, ou Mushu et Sora.
Car ce sont des invocs dans le I, elles devraient être reconaissantes envers nous, non ?
Et enfin j'ai eu le plaisir de remarquer les scènes cultes de chaque film (dans Mulan notamment).
Mais moi ce qui m'intéresse, ce sont les mondes de Tron, Mulan et Le Roi Lion surtout !
Aurait-on une date de sortie fixe par hasard ?

INFO DE DERNIERE MINUTE : Ces deux "créatures" que je citais ne sont autre que Yuna et Rikku ! (celle avec 2 k)
Le trailer (filmé) a été rajouté au site officiel et je ne peux que vous le conseiller ICI !

Modifié par Atmaweapon, 17 November 2005 à 23:03.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#28 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 18 November 2005 à 20:04

ouep j'allais le dire pour le trailer lol
sinon pour Yuna je l'ai vu qu'après lol en tout cas ce serait version FFX-2 il me semble... lol
pour Winnie je suppose que c'est son monde quand on regarde le décor mais bon on sait jamais pt être une invoc lol comme Stitch...
on en saura plus qd il sortira au Jap pour les invocs et les mondes
Moi c'est le Roi Lion et Mulan que je préfère donc enchantée qu'ils soient dans cet opus!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#29 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 18 November 2005 à 21:12

Yuna et Rikku, la liste s'agrandit et c'est pas plus mal, Stitch me fait bien délirer avec ses lasers

J'ai hate qu'il sorte, j'hésite a me le prendre en jap tellement je suis impatient
Image IPB

#30 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 November 2005 à 20:07

et voilà je fais la news là mais bon on peut voir Seifer, Raijin et Fujin et.... roulements de tambours.... BIBI!!
J'avoue que son chapeau n'est pas tip top mais bon lol
Seifer et compagnie sont jeunes par contre j'ai failli ne pas les reconnaitre mdr
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#31 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 November 2005 à 22:00

désolée pour le double post mais bon comme c'est pas du tout en rapport je préfère faire ça comme ça

voici une traduction en anglais du dernier trailer!!!

Translation of the Store Trailer!
November 16, 2005, 10:50:13 PM by Nox


Thanks to our own member rarupi, we have a great translation of the store trailer for you guys! There is one line where the audio was unclear, but that will be clarified in the near future.

Enjoy! Thanks again rarupi!

Boy:  I've been having these weird thoughts lately. Like, is any of this for real or not?
Namine:  You and Sora are connected.  And for Sora to return to his complete real self, you are necessary.
XIII :  Can you feel Sora?
Kairi:  Riku, me, and that boy.  We played happily on that island...  But, his voice that I’ve heard all this time... it’s disappeared.
Wizard:  Boy chosen by the keyblade.  You are the key to opening the door of light.
Pete:  Who are you guys?
Pooh:  Hello, someone from somewhere.
Genie:  The Genie wants to see that magic.
Jack:  Happy Christmas!
Sora:  Simba!  Wait!
Auron:  This is my story!
Ursula:  Wha t kind of ugly form shall I change you to?
Mulan:  This is the end.
Axel:  We’ll meet again when we’re reborn.
Barba The Heartless will remain.
Yuffie:  Watch out!
Sora:  What are you after!?
XIII:  Kingdom Hearts.
Sora.  Thank you for your hard work.
?[unclear audio]:  The heart is wrapped in darkness… Eventually, Kingdom Hearts…
XIII:  When we obtain Kingdom Hearts, we shall become complete!
Mickey:  I can’t forgive you!
Sora:  Everything we’ve done might have been for nothing.  What am I supposed to do if I can’t use the keyblade?
XIII:  What are you after?
Diz:  Revenge.
Namine:  It’s a promise!
XIII:  Riku…  and the King have disappeared...
Sora:  I beg of you!  Let me into the world of darkness!


source : http://ansemreport.com/

hihi moi qui demandait de comprendre le jap c fait now :P


EDIT : encore mieux la vidéo en sous titré français disponible sur le site : www.empireofhearts.com

Modifié par Wolfangele, 19 November 2005 à 23:31.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#32 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 19 November 2005 à 23:28

D'ailleurs sur le site que tu as donné il y a des images de Bibi de FFIX !!!!!!!!!
Et aussi une nouvelle fusion en jaune
Image IPB

#33 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 November 2005 à 23:32

MDR sur le site j'en ai aussi fait la news de Bibi et Seifer :P
rolalala  :rolleyes:  Bibi j'aime po son chapeau lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#34 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 25 November 2005 à 22:24

Vous dites Bibi, mais ca peut tout aussi bien être un mage noir des anciens Final Fantasy (le 1 ou le 5 par exemple).

Parce que je pense pas que le gars qu'a fait les charac-design de ff9 ait lâché son copyright, c'était pas le cas pour KH I.
On verra bien comment ils l'appellent, il a l'air d'être avec Seifer, Raijin et Fujin.
J'espère que ce seront des boss, ca va être génial !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#35 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 25 November 2005 à 23:31

Si si c'est bien Bibi, sur les scans on voit clairement à coté de son chapeau "FROM FFIX". De plus, son nom est marqué en katakana juste en dessous.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#36 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 26 November 2005 à 10:00

C'est bien ce que je pensais.

Au fait, Wolf, y a ton lien pour la video VOSTF qui marche pas, c'est normal ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#37 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 November 2005 à 21:21

mouep désolée le site marche pas actuellement mais bon ça devrait revenir bientot je pense

sinon en + de la jaquette japonaise montrée, on a une petite info sympa : durant une interview avec Famitsu, Tetsuya Nomura a annoncé qu'il y aurait des courses de moto futuristes dans le monde de Tron :)

Edit : voici le site pour la vidéo vostf, il a changé d'adresse pour le moment donc voilà le lien qui fonctionne http://www.empireofhearts.c.la/

Modifié par Wolfangele, 26 November 2005 à 22:25.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#38 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 29 November 2005 à 15:04

Mais au ait, j'y pense, on n'a pas entendu parler de Riku sur ce volet non?
Image IPB

#39 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 November 2005 à 20:20

ben pas trop non dans le trailer un des membres de l'organisation dit que Riku et le Roi ont disparu, et Sora demande à ce qu'il soit envoyé dans les ténèbres pour les rejoindre si mes souvenirs sont bons
j'aimerais bien qu'ils nous fassent la surprise qu'on joue l'histoire de Riku en parallèle à celle de Sora ce serait super mais bon  :rolleyes:
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#40 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 30 November 2005 à 07:08

Reverse/Rebirth 2 ?

Non... Dans le 1, il y a une grosse partie de l'histoire qu'on ne peut que supposer, et c'est vachement bien comme ça, sauf si on a la version japonaise, avec les quelques videos supplémentaires (et surtout le boss optionnel qui montre bien qu'ils voulaient bien faire une suite).
Voilà, les transformations attendent avec impatience !

Tiens, Stitch est bien une invoc... Yuna et Rikku aussi alors ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)