Aller au contenu


Final Fantasy Xii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#21 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 20 November 2005 à 05:21

Lol comme si quelqu'un allait t'insulter pour quelques reproches  :rolleyes: !
Côté graphisme, ça reste beau, mais c'est vrai que les limites de la PS2 semblent atteintes,  quoique les cinématiques et les invocs restent sublimes.
Le système de combat qui ressemble à de l'A-RPG? mouais, j'y ai pas joué, ça a l'air de ressembler un peu à du Vagrant Story (attention, c'est pas péjoratif du tout) si je ne m'abuse ^^

#22 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 20 November 2005 à 09:06

Voir le messageKage, le 19 Novembre 2005 À 23:22, dit :

Autre chose que je trouve dommage c'est qu'ils sont passé a l'A-RPG, ça peut étre sympa mais ça commence a ne plus rien a voir avec Final Fantasy, pour FFXVIII on aura des voyages dans l'espace, les vaisseaux étant tiré par des chocobo (faut pas les oublier) avec des lasers, les invocations transformé par des vaisseaux et la magie par des armes élémentaires + drogues

L'évolution c'est bien mais moi ze veut retrouver les anciens Final Fantasy, que le style change est dommage, autant faire un jeu avec Final Fantasy mais pas XII, plutot comme Tactic
Heu .... tu as lu mon premier message ? Parce que justement j'y explique que sous couvert d'une apparence d'un A-RPG le système de combat s'apparente plus à du tour par tour ...
Et, concernant l'ambiance, justement, on retourne aux anciens Final Fantasy. As-tu jouer aux anciens lol ? Je prends comme exemple FF4, il y a un épisode qui se déroule sur la lune, donc on a déjà des voyages dans l'espace, des lasers, etc ...

Nereid ... hum mais tu as joué à la démo ? On ne sait vraiment pas grand chose sur le scénario (c'est vraiment sommaire ce qui est présenté dans la démo), mais le style est très héroic fantasy.
Tu trouves lent ? Essaye le mode actif. Je suis sûr que, chrono en main, c'est environ deux fois plus rapide de tuer une boule de feu dans FF12 que dans FF10, par exemple, puisqu'il n'y a plus de changement, d'écran, de musique de victoire et d'écran pour l'expérience et les objets. Si tu trouves ça lent, c'est comme j'ai expliqué plus haut, ce n'est pas un A-RPG lol, c'est du tour par tour.

Personnellement, je n'ai jamais vu ces noms de magies dans les Final Fantasy ... Je pense pas que ça soit des "niveau 2" comme tu dis, mais plutôt des sorts de zone de niveau 1. Ils allaient pas mettre la dernière magie ultime dans la démo, c'est juste un petit aperçu ... Niveau 20 ? Comment tu sais le niveau ? Pour ma part je n'ai pas pu accéder au menu, mais je peut-être mal cherché ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#23 Nereid

Nereid

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 November 2005 à 21:41

Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

Nereid ... hum mais tu as joué à la démo ?
Oui j'ai acheté le DQVIII ^^


Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

On ne sait vraiment pas grand chose sur le scénario (c'est vraiment sommaire ce qui est présenté dans la démo), mais le style est très héroic fantasy.
Tu trouves lent ? Essaye le mode actif. Je suis sûr que, chrono en main, c'est environ deux fois plus rapide de tuer une boule de feu dans FF12 que dans FF10, par exemple, puisqu'il n'y a plus de changement, d'écran, de musique de victoire et d'écran pour l'expérience et les objets. Si tu trouves ça lent, c'est comme j'ai expliqué plus haut, ce n'est pas un A-RPG lol, c'est du tour par tour.
Je trouve juste la vitesse de jeux lente...mais ce n'est pas grave ( avis perso ) ^^


Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

Personnellement, je n'ai jamais vu ces noms de magies dans les Final Fantasy ... Je pense pas que ça soit des "niveau 2" comme tu dis, mais plutôt des sorts de zone de niveau 1. Ils allaient pas mettre la dernière magie ultime dans la démo, c'est juste un petit aperçu
Alors pour tout reexpliquer, EX: FFVII ^^' La première magie de Feu s'appelle "Feu1" Dans la version PAL donc premier niveau ^^ ce qui correspond a un "Fire" dans une version US.
Le deuxième niveau du feu est "Feu2" dans la verion PAL et "Fira" dans la vesion US et "Feu3" pour "Firaga" Tu vois mtn ^^?

Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

... Niveau 20 ? Comment tu sais le niveau ? Pour ma part je n'ai pas pu accéder au menu, mais je peut-être mal cherché ?
Ben j'ai monté d'un niveau et j'ai vu qu'il me disait que j'étais au niveau 21 ^^

#24 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 20 November 2005 à 21:52

Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

Heu .... tu as lu mon premier message ? Parce que justement j'y explique que sous couvert d'une apparence d'un A-RPG le système de combat s'apparente plus à du tour par tour ...
Et, concernant l'ambiance, justement, on retourne aux anciens Final Fantasy. As-tu jouer aux anciens lol ? Je prends comme exemple FF4, il y a un épisode qui se déroule sur la lune, donc on a déjà des voyages dans l'espace, des lasers, etc ...

J'ai zappé le wait mode mais ça me rassure
Et pour le voyage sur la lune de FFIV, ce n'est pas du space-opera ça reste de la fantasy
Image IPB

#25 Galegord

Galegord

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 November 2005 à 08:09

Voir le messageDelldongo, le 20 Novembre 2005 À 09:06, dit :

Personnellement, je n'ai jamais vu ces noms de magies dans les Final Fantasy ... Je pense pas que ça soit des "niveau 2" comme tu dis, mais plutôt des sorts de zone de niveau 1.


En tant que fervent joueur de FFXI je confirme.

Firaga = Magie de zone Fire, on à 4 tiers de magies et 3 tiers de -ga donc Fire I Fire II et Fire III qui se décline en Firaga, FiragaII et Firaga III...

Firaga n'est donc pas l'équivalent d'un FireIII dans FFXI, et puisque ce nouvel opus semble s'inspirer quelque peu de son petit frère... ( Ca promet... s'il faut camper 24 Heures pour avoir une arme ou armure décente dans un jeu offline je m'arrache les cheveux).

Modifié par Galegord, 21 November 2005 à 12:10.


#26 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 November 2005 à 19:58

Mouémoué moué, que dire que dire...

Ca me laisse un gout de mitigé dans la tête.

Une démo bien trop courte avec bien trop peu de possibilités, mais bon ne nous plaignons pas c'est déja pas mal d'en avoir une.

Premièrement les graphismes, sans commentaires c'est exemplaire, c'est du final c joli, et blabla et blabla , les yeux en ont pour leur compte lol, que ce soit au niveau de la cinématique ( du niveau de ff7ac franchement), de la modélisation des persos ou des décors, même si encore une fois on sent la ps2 poussée à ses limites.
Par contre, j'ai trouvé mais alors les magies ri-di-cu-les en tous points, et comparées aux invocations qui crèvent l'écran litteralement  quand elles lancent leurs attaques speciales, il ya un gros fossé, dommage mais on n'a eu qu'une petite panelle de magies, il est vrai.

Niveau musique, je ne me prononcerai pas, car peu de morceaux, qui sont bons mais ne m'ont pas plus marqués que ca.

On arrive au gameplay, qui en fait contrairement a ce qu'on pourrait croire au premier abord, n'est qu'un simple "tour par tour camouflé" on va dire  :rolleyes: .
C'est bien simple en aucun point on a le droit a du a-rpg à la star ocean en combat, en clair ce n'est pas en temps réel, on retrouve notre bonne vieille barre d'ATB, et la seul chose qui change est le fait qu'il n'ya pas d'ecran pour lancer le combat ou pour montrer les recompenses a la fin.

On peut bouger a notre guise autour des monstres, et lancer les commandes en avance pour prendre l'avantage sur l'ennemi dans certains cas, mais on esquivera aucun coup comparé au temps reel, car on est "locké" comme on le fait pour les ennemis, donc au final ca se révele un peu inutile et n'apporte que peu d'originalité comme on voudrait le faire croire.
Pareil que Nereid, j'ai trouvé un peu ca lent que ce soit en active ou en wait mode mais c'est vrai puisque je dis qu'on a affaire a du tour par tour, ce ne serait que chose normal ( et puis faut dire j'etais sur so3 y'a peu donc...).
Avis perso, mais j'avoue que c'est loin d'etre une grosse tare.

J'ai trouvé ca aussi un peu bordelique et pagaille, quand au fait de devoir matter le radar, gérer la camera toute les 10 sec pour voir où se trouve l'ennemi qui nous attaque, le changement de "lock" sur tel ennemi ou sur nous, le changement d'attaque si on le désire , enfin bref , ptet qu'avec l'habitude cette impression peut s'effacer, et c'est vrai j'avoue , je me suis quand meme pris au jeu et je suis retourné volontier dans les deux modes au moins 2 ou 3 fois chacun.

On ne contrôle donc plus qu'un perso a l'instar d'un star ocean, et on donne des ordres ou "gambit"  ( même si , dans la démo on ne peut pas explorer cette fonction, dommage), bref pour les habitués, fans de a-rpg ou de cette methode, ce ne sera pas trop embêtant.

Par contre j'ai trouvé ce systeme dans ff12 mieux utilisé et plus simple, car vu qu'on fonctionne en commande directes à l'aide du carré et des fleches directionnelles pendant le combat, on peut plus vite accéder aux fonctions des autres persos de son equipe, sans passer par de multiples menus qui ralentissent le combat pour par exemple lancer la magie que l'on desire, surtout intéressant en wait mode.

Quand au coup des missions a la " ffx-2", j'espere qu'on aura pas le droit a ça dans la version finalisée, car le jeu risquerait d'en prendre un sacré coup dans l'aile ( pour ma part... <_< ).

Bref, meme si mon engouement reste présent comme à chaque Final Fantasy ( que voulez-vous ,j'avoue c ancré dans notre sang de rpgplayer lol), et que je prend plaisir a jouer, pas mal de points négatifs me sont apparus à coté, donc je reste sur mes gardes, et honnêtement je conseille a personne de trop s'enflammer. ( je crois que je parle dans le vent là :rolleyes: ...)

Voila voila, en attendant qu'il daigne montré un jour son nez, plein de bon rpgs actuels ne demandent qu'a tourner sur ma ps2 et ma cube, j'y retourne et j'hiberne, youpla.

(Ahhhh, une petite galette a l'ancienne, ca fesait longtemps...)

Modifié par Vince.fong.wong, 25 November 2005 à 20:03.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#27 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 06 December 2005 à 19:21

Arf

Encore un truc inutile mais vachement marrant.
Pour se la pétéer genre « Moi tu vois j'ai bu une potion ce matin, et j'ai récupéré aucun HP ! Pas de MP non plus, et puis je me suis rendu compte que c'était un Remède ! »
De longs moments de solitudes sinon...
Bah, c'est toujours marrant d'avoir une "Potion" / "Super Potion" / "Potion X" dans sa chambre.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#28 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 December 2005 à 19:22

Le topic porte sur les impressions ke nous as laissé ff12 grace a la démo kite, alors les produits dérivés de ff12 ca a rien a faire ici, j'ai donc supprimer ton post.

Modifié par Vince.fong.wong, 06 December 2005 à 19:22.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#29 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 March 2006 à 04:34

d'accord... d'accord, d'accord, d'accord....

Je m'attendais à une claque, mais là...

après à peu près 2 heures à arpenter les ruelles de rabanastre, à flâner dans son bazar, à traîner dans ses auberges, à découvrir ses habitants et à explorer ses environs en chassant de la "killer tomato"... Je peux dire que final fantasy XII s'annonce comme une tuerie totale.

Rabanastre VIT réellement, l'ambiance est hallucinante... On se croirait dans les mille et une nuits version épique/futuriste (quoique au début de l'aventure, les vaisseaux ne se montrent pas vraiment, excépté dans l'intro). Dès que l'on sort de la ville de vastes étendues desertiques s'offrent à nous, ne demandant qu'a être découvertes (gaffe aux loup et au dino, quand même). Et adieu les faux déplacement de curseur sur la carte du monde ! Les zones sont maintenant réparties à la Final Fantasy XI : Une ville est reliée à une autre par une série de zones plus ou moins hostiles, et il faudra impérativement les parcourir pour se rendre d'un lieu à un autre (sauf si l'on possède un airship, bien entendu). Les environnements semblent assez vastes, et même si je ne me suis pas encore aventuré très loin de rabanastre, je pense pouvoir dire sans prendre de risque que nous allons avoir de quoi marcher.

Bon, je ne parle même pas des graphismes, hein... Tout le monde à pu constater à quel point ils détruisent, ce n'est pas la peine d'en rajouter (nescafé)

Sinon, à tous ceux qui balisaient comme des flipettes à l'idée que le jeu soit divisé en mission comme Final Fantasy X-2, tout celà sous pretexte que la démo était présentée sous cette forme : Ben vous avez flippé pour rien : Les missions ne sont évidemment présentes que sous la forme de "quêtes secondaires", disponible à partir du moment où vous possédez votre "clan". La première est en tout cas obligatoire, et il se peut très bien que de nombreuses autres le soient, mais le jeu est à des kilomètres de se limiter à ça.

Bon, je ne vais pas m'étendre d'avantage, après tout je n'ai joué qu'a peine deux heures, mais vous l'aurez compris : je suis complètement conquis. Je sens que je vais faire de jolis rêves, ce soir.


(note : je me suis pas emmerdé, j'ai copié ce message après l'avoir écrit sur un autre forum... désolé pour le manque d'originalité, mais il est tard, et j'avais un peu la flemme de retaper autre chose ^^)
Image IPB

#30 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 March 2006 à 11:28

Voir le messagemoguri, le 16 mars 2006 à 04:34, dit :

Sinon, à tous ceux qui balisaient comme des flipettes à l'idée que le jeu soit divisé en mission comme Final Fantasy X-2, tout celà sous pretexte que la démo était présentée sous cette forme : Ben vous avez flippé pour rien : Les missions ne sont évidemment présentes que sous la forme de "quêtes secondaires", disponible à partir du moment où vous possédez votre "clan". La première est en tout cas obligatoire, et il se peut très bien que de nombreuses autres le soient, mais le jeu est à des kilomètres de se limiter à ça.

Mouarf, saloupio. Mouais, c'est à moitié rassurant alors, si certaines sont imposés sous cette forme et ke les secondaires sont exclusivement présenté comme ceci... mais bon il est vrai qu'il ne se résumera peut-etre pas qu'a cela, j'attends de voir ca pour me forger une opinion solide, en tous cas ca a interet a assurer a coté,parce que déja ke le coup de la carte me reste en travers de la gorge, et que le système de combat ne m'aguiche pas spécialement...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#31 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 March 2006 à 11:35

mouais, mouais.....ca tue les graphismes patali patalere...
n'empeche que je rejoins le vince sur la carte. se servir de la puissance de la ps2 pour nous faire une carte digne de la GBA, j'appelle "prendre les joueurs pour des billes". quand au systeme de combat, la derniere video ne m'a pas convaincu et cela ressemble plus a du semi-bordel qu'a autre chose. faut faire le choix entre le temps reel facon SO ou tales of ou le tour par tour facon Final Fantasy, parce que la c'est plutot du mix pourrave.
quand aux sous-quetes, si il y en a pour aussi long que le scenario, ca va etre lourd....

Modifié par darkchaz, 16 March 2006 à 11:50.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#32 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 16 March 2006 à 11:57

euh vous parlez de quoi pour la carte? c'est pas justement une carte du monde sur laquelle on peut se déplacer librement?

#33 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 March 2006 à 12:03

regarde et admire:

http://www.rpgsoluce...rier/331_09.jpg

comme je le vois, ca sent pas le deplacement libre....

Modifié par darkchaz, 16 March 2006 à 12:04.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#34 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 March 2006 à 12:03

une carte du monde digne de la gba ?

houla, il faut vraiment que vous testiez le jeu, hein... Parce que je ne me suis peut être pas bien fait comprendre, mais la carte du monde est carrément ENORME. Elle est certes divisée en "zones à thème", mais au final, elle n'en est que plus vaste et plus plausible. Passer d'une ville à une autre prend réellement du temps, et le paysage varie vraiment.

Après, pour les sous quêtes, chacun choisi de les faire ou pas, hein. Personellement, je trouve ça plutôt marrant : Il suffit de se rendre dans un bar, de lire un panneau d'affichage sur lequel sont inscrites les missions. Là, on apprend quel "mob" (monstre) il faut trouver et qui est le client. Il faut ensuite trouver ce client (le lieu où il se trouve est indiqué), afin qu'il nous donne plus de détails sur la localisation du monstre. Enfin, il suffit de débusquer et de vaincre le monstre, puis de reourner voir le client pour obtenir une récompense.
ça peut très bien se faire tout en suivant le fil de l'aventure, puisque les mobs sont souvent dans les coins qu'il faut explorer de toute façon.

Pour ce qui est du système de combat, il n'a rien de bordélique : Il s'agit du système traditionel de la série, la fluidité et le dynamisme en plus. L'ATB est là, tous les principes habituels sont là... sauf qu'il n'y a plus d'écran de combat. Du coup, on ne se tape pas de transition toutes les deux minutes, et les combats sont aussi aléatoires que choisis : aléatoires parce que les monstres peuvent apparaître n'importe où, et non aléatoire, car le joueur a toujours la possibilité de les éviter si ça lui chante (il faudra alors se la jouer metal gear ou carl lewis, selon les situations)

Honnêtement, pour moi et pour l'instant, FFXII réalise un sans faute : Tout est nickel, des graphismes à l'ambiance, des combat au système d'évolution, des personnages aux musiques, etc...

EDIT > Darkchaz, ce que tu as montré n'est que la représentation de la carte du monde... une mappemonde, en gros : chaque petite icône correspond à un ensemble de 4 ou 5 zones minimum en 3D complète, toutes reliées entre elles de la plus naturelle des manières Aucun déplacement ne se réalise à partir de la mappemonde, tout se fait "à la main" (sauf j'imagine pour l'airship).

Modifié par moguri, 16 March 2006 à 12:06.

Image IPB

#35 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 March 2006 à 13:27

Voir le messagemoguri, le 16 mars 2006 à 12:03, dit :

EDIT > Darkchaz, ce que tu as montré n'est que la représentation de la carte du monde... une mappemonde, en gros : chaque petite icône correspond à un ensemble de 4 ou 5 zones minimum en 3D complète, toutes reliées entre elles de la plus naturelle des manières Aucun déplacement ne se réalise à partir de la mappemonde, tout se fait "à la main" (sauf j'imagine pour l'airship).

si c'est ca, je suis rassure...partiellement
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#36 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 March 2006 à 17:00

Moi, de même. De toutes facons on aura beau me faire autant d'éloges qu'on veut sur le soft, je suis tellement perplexe et sur mes gardes que tant qu'il ne tournera pas dans ma play, rien ne changera  :D .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#37 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 March 2006 à 22:01

Enfait le gameplay me rappelle vachement celui de Star Wars: Knight Of The Old Republic (le seul bon RPG sur Xbox). On avance, on se combat presque tour par tour....
Image IPB

#38 Valkyriejin

Valkyriejin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 March 2006 à 10:46

J'avais jouer egalement a la Demo et elle m'avai laissée un peu dans le flou au premier essai mais apres l'avoir refait 2 3 fois j'ai commencé a apprecier les combats. Par contre j'ai trouvé la facon de courir des personnages un peu "raide" ^^ J'ai hate de m'essayé au jeu complet que je vais avoir ce soir! Et apres un bon weekend dessu je pourrai vraiment me prononcé dessu. Mais j'ai hate vu les post enthousiaste de certain ayant deja le jeu en JP^^

#39 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2006 à 11:18

mouep je pense qu'on se fera une meilleure idée en le testant, mais bon au vu des notes données et des impressions fournies comme Moguri (merci à toi de partager ton exp avec nous  :) ) je pense qu'on peut s'attendre à un grand hit, il vaudrait mieux vu le temps attendu :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#40 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 17 March 2006 à 11:29

Tiens FFXII XD et bah je m'y mets aussi alors~

J'ai testé le jeu hier (on va dire seulement ou meme pas? 1h par manque de temps), et le truc que j'ai pas aimé pour le moment, bah c'est le système de combat, enfin peut etre que je l'aime pas parce que je n'ai pas vu toutes les possibilitées mais pour l'instant je suis pas emballée...

(@Moguri : pendant ces 2h tu as eu le temps de voir si on pouvait se battre façon bourrin? avec des enchainements avec je sais pas combien de hits et tout? XD)

Sinon, la séquence d'intro est plus que magnifique *____*, les graphismes (bon deja dis..) sont trop beaux et... (bon c'est une question de gouts...) je peux pas me voir les persos >_> c'est quoi ces pifs qu'ils ont? on dirait des nez de cochons... *et l'espece de machin que Vaan a sur le bide c'est suposé être des tablettes de chocolat? o.Ô*

Mais bon~ je pense que ce jeu sera terrible, mais faut vraiment que je m'y mette <D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)