Aller au contenu


Difficulté Pour Voler...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 02 May 2007 à 06:38

bon, mon problème est le suivant: j'ai un mal fou à voler des objets aux boss...
c'est à dire que généralement les combats que je fait contre les boss sont long parceque je ne les tue qu'à partir du moment ou j'ai récupéré les objets qu'on peux leur voler.
mais là, je craque... je suis en face de gargantua, l'espèce de hulk qu'on trouve dans les montagnes après condéa.
je n'ai aucun mal à lui piquer le renais et la mithrette, mais par contre pour lui prnedre le fifre..... pourtant je suis d'un naturel patient, mais là, un combat de plus de 2H45 pendant lequel je gaspille litéralemnt mes éthers à coup de soin, mais surtout durant lequel il ne se passe RIEN à part "vol raté" j'en ais marre...

donc, ya ptètre un truc que j'ai pas compris avec le système de vol dans ce jeu, pourtant j'ai activé la capacité "lupin" qui permet d'augmenter les chances de voler... mais là, ça me parais quand même gros...


bref, si quelqu'un à une technique pour augmenter les chances de réussites de vol, je suis tout ouïe.....

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 02 May 2007 à 10:15

Voir le messagekrakoy, le 02 mai 2007 à 07:38, dit :

bon, mon problème est le suivant: j'ai un mal fou à voler des objets aux boss...
c'est à dire que généralement les combats que je fait contre les boss sont long parceque je ne les tue qu'à partir du moment ou j'ai récupéré les objets qu'on peux leur voler.
mais là, je craque... je suis en face de gargantua, l'espèce de hulk qu'on trouve dans les montagnes après condéa.
je n'ai aucun mal à lui piquer le renais et la mithrette, mais par contre pour lui prnedre le fifre..... pourtant je suis d'un naturel patient, mais là, un combat de plus de 2H45 pendant lequel je gaspille litéralemnt mes éthers à coup de soin, mais surtout durant lequel il ne se passe RIEN à part "vol raté" j'en ais marre...

donc, ya ptètre un truc que j'ai pas compris avec le système de vol dans ce jeu, pourtant j'ai activé la capacité "lupin" qui permet d'augmenter les chances de voler... mais là, ça me parais quand même gros...


bref, si quelqu'un à une technique pour augmenter les chances de réussites de vol, je suis tout ouïe.....


A ce que je dise pas de conneries, si je me souvient bien pour les derniers oblets des Boss pour pouvoir le recuperer je laissé les Boss prochent de la mort (le moin de pv possible) et mes vol reussissaient au bout de la 3em tentantives plus ou moin.
Image IPB

#3 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 02 May 2007 à 17:57

Et puis si vraiment tu arrives pas a l'avoir je crois que le fifre on peut l'acheter un peu plus tard
Image IPB

#4 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 May 2007 à 18:26

LOL
ca m'a fait marrer de lire ton problème car figure toi que moi aussi je me suis amusé à tout voler aux boss dans ce jeu et je n'ai jamais mais alors jamais réussi à lui voler le fifre. Pourtant j'en ai passé du temps à me faire écrabouiller...

Sinon y'a aussi les vols contre Béate qui sont assez durs ...

Bah t'en mourras pas : je suis toujours en vie et pourtant ...

#5 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 02 May 2007 à 21:05

ok, je vais tester de lui enlever son énergie avant de le voler, ça me parait pas mal comme idée.
mais je peux vous jurer que je vais le récupérer ce rogntudju de fifre! hors de quetion que je dépense un centime pour l'acheter plus tard! non mais...

par contre, je crois que je vais devoir me préparer psychologiquement à des heures de combat contre l'abominable homme vert...
mais bon, on va dire que j'ai du temps à perdre en ce moment...  :P

#6 le ptit rpgeur

le ptit rpgeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Nice

Posté 03 May 2007 à 18:01

Je ne voudrais pas te degouter mais il me semble bien que dans un combat tu ne peux voler que 2 objet a un monstre (boss ou non) Donc faire des combats de 2 H ne sert a rien il faut plutot recomence a chaque fois
J'espere ne pas mettre tromper en attente de confirmation

#7 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 May 2007 à 18:15

Voir le messagele ptit rpgeur, le 03 mai 2007 à 19:01, dit :

Je ne voudrais pas te degouter mais il me semble bien que dans un combat tu ne peux voler que 2 objet a un monstre (boss ou non) Donc faire des combats de 2 H ne sert a rien il faut plutot recomence a chaque fois
J'espere ne pas mettre tromper en attente de confirmation

Faux ; certains boss possèdent 3 objets, et on peut tous les voler sans problème ; effectivement, voler le fifre relève du miracle. Je me rappelle que, perso, je volais tous les objets dès le debut de l'affrontement sans faire agir d'autres personnages... mais bon, c'est un méthode comme une autre, sans garantie de reussite... je me rappelle egalement que, selon le guide officiel, la valeur "psy" des persos avait une conséquence directe sur l'efficacité de la commande... mais bon, les objets qui augmentent cette valeur sont rares, et pas forcément vraiment efficaces...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#8 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 04 May 2007 à 09:11

Je crois que j'avais reussi a lui voler mais j'ai passé enormement de temps ( au moins 1h) bon courage  ;)
Image IPB

#9 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 09 May 2007 à 07:43

il existe une technique qui te permet de voler des objet plus facilementet une autre qui te permet de voir quel objet il a, c'est la technique 3eme oeil si je di pa de betise. ce jeu je l'ai fini au moin 6 fois deja et la je pense que je vais le refaire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)