Aller au contenu


Love Philosophie?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 November 2005 à 11:54

Tu peux l'etre en effet,mais c'est un truc que j'ai deja essayé(hé oui ce n'etait pas une blague,on a fait ça tout une soirée entre pote et c'etait bien trippant^^)et souvent elle le prenent bien...et elle vous laissent gentiment,donc ta le droit d'etre sceptique  :) .
Image IPB

#22 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 15 November 2005 à 17:26

Bah en école d'infirmier y'a 85% de fille donc c'est assez facile de trouver, c'est tout!

"L'intinct animal reproducteur"... MDrrr j'envisage pas vraiment la chose comme ça mais bon. Tu devras t'y habituer parce que tu vas faire un sacré bout de chemin avec cet "instinct"!!

Je me souviens des types au college qui la ramenait avec leur copines... les vieux balourds de base qui passaient pour des extraterrestres alors qu'on avait même pas vu en photo les donzelles!!

Te préoccupe pas de "l'age moyen"  des premiers-ci, premier-ça, à moins que tu veuilles faire un pari à la american pie!! :lol:  Ce qui doit arriver arrivera en temps voulu, et puis t'as le temps quand même!!
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#23 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 15 November 2005 à 18:33

c'est vrai joue au jeux vidéo en attendant, après elles te font ch*** parce qu'elle regarde la star ac et les autres âneries et après parce qu'il faut s'occuper d'elle...

L'inverse est également vrai! Mais bon si on le fait c'est qu'on aime ça...

#24 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 15 November 2005 à 18:52

Voir le messageXeno_lars, le 15 Novembre 2005 À 18:33, dit :

c'est vrai joue au jeux vidéo en attendant, après elles te font ch*** parce qu'elle regarde la star ac et les autres âneries et après parce qu'il faut s'occuper d'elle...

Tu choisis mal tes copines XenoLars ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#25 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 November 2005 à 18:55

[Hors sujet]
Marrant comment ce topique a devié de son titre initial ^^, jmattendais pas  à voir ce contenu au départ  :P .

En tout cas, je voulais juste dire que j'ai particulierement apprecié le post de Laharl, enfin le premier (huhu). Je partage pleinement ton avis l'ami !

Voilou, hop je ferme la parenthèse
[/Hors sujet]

#26 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 15 November 2005 à 19:08

Voir le messageLaharl, le 15 Novembre 2005 À 18:52, dit :

Tu choisis mal tes copines XenoLars ;)

je me marie le 13 mai  ;)

#27 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 15 November 2005 à 19:09

Voir le messageXeno_lars, le 15 Novembre 2005 À 19:08, dit :

je me marie le 13 mai  ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'suis désolé mon gars, mes félicitations :):):)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#28 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 15 November 2005 à 20:55

Voir le messageLaharl, le 15 Novembre 2005 À 19:09, dit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'suis désolé mon gars, mes félicitations :):):)
mdr ca arrive à tout le monde ^^

Citation

se fermer aux autres est une etape necessaire pour s'ouvrir aux autres.
Très bonne phrase, je suis (presque) entièrement d'accord. J'ai moi-même souvent été plus ou moins solitaire dans mon enfance pour diverses raisons jusqu'à une certaine prise de conscience, qui est en fait une forme de maturité. Il "suffit" d'être patient, et s'expérimenter.

L'acte en lui-même est susceptible d'intéresser les jeunes qui veulent découvrir l'inconnu, mais une fois découvert, cet acte se cristallise en quelque chose de peut-être plus sentimental, ou bien sûr il l'est à la base; le monde est cruel, mais pas à ce point ... Trouver le prince charmant ? Oui c'est faisable mais je crois en une "destinée de base" ... L'endroit et le temps sont déjà pratiquement déterminés (j'ai pas envie de faire une disserte dessus dsl les amis ^^) D'après moi, le plus dur est de déboucher sur une relation, qu'elle soit à long terme, ou à court terme. C'est tellement difficile et simple à la fois ...

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#29 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 15 November 2005 à 21:53

le tout est de se lancer... la vie est un long fleuve tranquille lol... c'est dur car il y a pas de fête... pourquoi faut il que les fille soient toujours en troupeau !?

bonne remarque sylphide... finalement beaucoup de gens sont seul pendant l'enfance . comme tu l'a dis c'est une des cruauté de la nature humaine. avant je pensais que y avait peu de personne... en fait  y en a beaucoups mais a un degré différent(moi je suis allé dans les pires et je m'en vante pas...c'est horrible et j'ai plus envie d'être seul même si ca m'arrive parfois.)

j'ai eu peur en voyant le message de riskbreaker(vu qu'il dis rarement autre chose que des vannes sur ce que j'ai pu voir j'ai eu peur que ma remarque ait fais complètement dévier le topic) mais finalement , que ce soit a l'amour pur jusqu'au relation purement phisique, tous fais partie de l'engrenage complexe de la nature. l'homme est ce qu'il est...

puis je vous poser mes problème perso? ces temps ci mes copains font souvent les con et je me sens seul... et il faut que je parle  :rolleyes:  donc pouvez vous me répodre sur mes petit problème perso s'il vous plait?(désolé c'est plus fort que moi )
j'aime une fille mais elle a l'air de me trouver lourd(enfin non pas vraiment je ne juge que par rapport a l'épisode relaté la dernière fois...) mais en gros je la connais pas et je lui ai peu parlé... comment l'aborder? surtout qu'elle est toujours avec 3 ou 4 copines... atroce. elles sont souvent conne quand elle sont ensemble.
si elle accepte de sortir avec moi , que faire une fois qu'elle a dis oui? lui dire au revoir simplement , parler ou l'embrasser avant de s'en aller ?(ca ca me fais flipper mdr

mes félicitation xeno_lars !!!! :)  le 13 novembre?  dans un ans peut être papa lol?(arf mon père me soûle en ce moment moi , lol )c'est super!!
honnetement si j'avais la musique de vincent valentine(au moment ou il est dans le cercueil) cette musique me tranquilise tellement que si je l'avais je pourrais dire a la fille que je l'aime devant toute la classe en plein cours mdr  :lol:

continuez de poster , ce topic est très interessant je trouve(ce n'est que mon avis)

samoth : j'ai cru infermière et ca m'a fais penser a...(bon vous comprendrez de quoi je parle lol) ta bien de la chance...  oui merci tu me rassure :) je sais que c'est des lourdeaux lol mais bon(y en a un il marche jambe écarté comme un pingouin et joue la pseudo racaille...insupportable.je l'énerve dés que je peux...)
hey riskbreaker tu flood la ! ;) en quoi le topic a dévié de son sujet principale mdr? c'est sur qu'avec des message comme les tien on est loin du prince charmant ...

hey darkchaz amene vince et delldongo si tu peux s'il te plait(histoire qu'on voi un peu leur point de vue mdr^^et pis ptet wolfangele lol) je m'attendais pas a ce que autant de monde réponde. merci beaucoup pour vos réponse. j'espère qu'il va continuer un peu(le topic).
bye.
a propos je propose(en plus de moi) que si quelqu'un a des problème sentimentaux , qu'il pose une question et qu'on les autres répondes. ca peux aider nan?(a moins que je sois le seul PPDA(pauvre petit désinpointé ado  mdr) bon vais bientôt me coucher moi^^

#30 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 15 November 2005 à 22:01

Voir le messageNelfox, le 15 Novembre 2005 À 21:53, dit :

puis je vous poser mes problème perso? ces temps ci mes copains font souvent les con et je me sens seul... et il faut que je parle  :rolleyes:  donc pouvez vous me répodre sur mes petit problème perso s'il vous plait?(désolé c'est plus fort que moi )
j'aime une fille mais elle a l'air de me trouver lourd(enfin non pas vraiment je ne juge que par rapport a l'épisode relaté la dernière fois...) mais en gros je la connais pas et je lui ai peu parlé... comment l'aborder? surtout qu'elle est toujours avec 3 ou 4 copines... atroce. elles sont souvent conne quand elle sont ensemble.
si elle accepte de sortir avec moi , que faire une fois qu'elle a dis oui? lui dire au revoir simplement , parler ou l'embrasser avant de s'en aller ?

Ben écoutes, le moyen le plus "simple", serait que tu choppes son adresse MSN si elle en a une, c'est le moyen je pense le moins risqué pour aborder une fille, genre tu inventes un prétexte (hasard,blog...) en ce qui concerne l'obtention de son adresse, et puis quand vous serez ensemble (ce que je te souhaite si c'est ce que tu veux vraiment) tu pourras lui avouer que c'était pour la tir... euh l'aborder. Après pour les premiers jours tu verras bien, évites de te casser comme un malpropre quand même sans lui faire la bise, raccompagnes la chez elle, et puis si vous êtes seuls n'hésites pas, croques là ;)

Voir le messageNelfox, le 15 Novembre 2005 À 21:53, dit :

(ca ca me fais flipper mdr

mes félicitation xeno_lars !!!! :)  le 13 novembre?  dans un ans peut être papa lol?(arf mon père me soûle en ce moment moi , lol )c'est super!!

13 Mai.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#31 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 November 2005 à 23:00

Bon alors postons sérieux puisque le Riskbreaker ne poste que des "blagounettes".

Premièrement, pour en revenir au sujet initial :
Bon, au départ, je croyais en un certain "destin" oui, et il est vrai que comme le dit Sylphide à juste titre, l'endroit et le temps sont déjà determinés pour chacun. Donc au fait que la "princesse charmante" (hihihi, j'adore cette expression) existait bel et bien. Qu'un jour au détour d'une rue, je tomberai face à elle et PIM, ce serait le grand amour. Alors à ceci, je reprendrai les propos de Laharl, à savoir qu'évidement, imaginons que vous tombiez amoureux immédiatement d'une personne. Que cette personne, après l'avoir découverte plus en profondeur, se révèle être à votre gout, possède tous les qualités que vous exigez etc. En gros elle est "parfaite".
Seulement c'est là que le paradoxe du mot "parfait" rentre en jeu.
Dans le cas cité plus haut, la femme (ou homme) parfaite serait l'incarnation de tous vos désirs. En gros, aucune évolution possible puisqu'elle possède tout ce que vous désirez.... Ca tient combien de temps  ce genre de situation ? 1 mois ? 2 mois ? 1 an pour les plus courageux ? et après ? Bin après  c'est la lassitude qui s'installe, ou alors, autre possibilité, vous devenez plus "mature" (sisisi, a nimporte quel age ^^) et vos gouts et envies changent....Mais le parfait, lui ne change pas car non evolutif. Et là, c'est le hic. Vos désors disparaissent avec le temps, en bref, votre soit disant princesse charmante devient la sorcière. Beurk !
Dans la vie réelle, d'ailleurs, peu de couples à "longs termes" se sont rencontrés comme ça. Ou alors les personnes en question ne sont pas avide d'évolution et reste coltinées à leur propre "bonheur" sans jamais ressentir le besoin de changer. Je qualifierais ces gens de, excusez moi du terme, "cons".
L'autre catégorie de personnes est celle qui décide de vivre réellement, d'évoluer et par conséquent le prince charmant sur un coup de tête n'existe absoluement pas. Bon si on est dans ce cas ci, cela ne veut pas dire que le prince charmant n'existe pas, mais qu'il doit être découvert au fil du temps. Souvent, ce prince charmant se révèle suite à une longue amitié ou une vieille connaissance.
Dans ce cas ci, oui l'amour à long terme peut perdurer, car les deux personnes ont déjà appris à se connaitre au préalable et sur de longures periodes et ont donc évoluées en même temps. Cela continuera a priori sur cette meme longueur d'onde. Et je considère ce genre de relations comme "le prince charmant".

Secondo, déviation du sujet vers "problèmes personnels type radio libre" (hihi private joke encore).
D'abord tu me fais peur en disant "j'aime une fille".....Je sais pas si tu as réellement conscience de la porté de ce terme. Aimer est quelque chose que peu de personne connaisse en fin de compte, et en particulier chez les jeunes. On "aime bien" mais on aime pas non. Bref, je chipotte la.
Je connais pas ton age, donc suis dans l'incapacité de prévoir tes réactions et celles qui sont "admissibles" suivant l'age. Mais bon, je vais te donner mon exemple (et merde....).
A 15-16 ans, je me revais une fille qui traianit tout le temps avec 2 autres grosse snunuches. Le prob, c'est que comme toi, impossible de les approcher. Coincidence, ces filles appartenaient à la classe de mon meilleur pote, et comme de par hasard, mon pote est devenu compain avec elle. Jme suis fait présenté, blablablabala, et on devenu super bon potes. Bref, le hic c'est que j'ai laissé mijoté un bon nombre de mois avant de m'avouer à cte fille. Résultat : j'étais devenu son meilleur pote, et point barre, ca ira pas plus loin. C'est con xD.
Donc conseil de moi : tu essais de devenir pote avec des copains a ces grognasses ...euuh...filles pardon, elles doivent bien avoir quelques potes ^^, et tu fais leur connaissance comme ca. Apres ben , tu rentres dedans, tu te debrouilles pour attirer celle que tu veux et n'attends pas trop (1 mois max je pense) PAM, tu demandes comme un gros lourd !  Et tu te prends un joli rateau (non jdeconne ^^)

Apres lol, jadore la question :

Citation

si elle accepte de sortir avec moi , que faire une fois qu'elle a dis oui? lui dire au revoir simplement , parler ou l'embrasser avant de s'en aller ?
Hihihi, genre tu sors avec une fille, et après tu lui fais la bise et CIAO! MOUAHAHAHAH, vous ne serez plus potes là, il faut attaquer mon garcon ! Tu l'embrasses point barre ! Et meme si ya du monde, c'est ta copine, tu le montres ! bon evidement si elle te montre qu'elle est génée, comprends là, fais pas le bourrin hein.

Bon voilou, Riskbreaker Mode Radio libre a fini de parler maintenant, jattaque :

Citation

j'ai eu peur en voyant le message de riskbreaker(vu qu'il dis rarement autre chose que des vannes sur ce que j'ai pu voir j'ai eu peur que ma remarque ait fais complètement dévier le topic)
*
Bon si tu m'as vraiment lu, tu remarqueras que je ne sors pas de "blagues" non. Je recentre la plupart du temps la connerie des gens, car OUI la connerie me gave. Et comme je bosse sur ce site, ca mferait sacrement chier de voir ce forum se degrader en jeuxXXXXX.com.
Et ce n'est pas des blagounettes non ^^.

Citation

hey riskbreaker tu flood la ! wink.gif en quoi le topic a dévié de son sujet principale mdr? c'est sur qu'avec des message comme les tien on est loin du prince charmant ...
Joli, tu m'attaques sur mon propre terrain, respect. Seulement le truc, je sais pas si tu as vu : j'a mis des [Hors sujet] [/Hors sujet] de part et d'autre de mon post. Ceci explique cela, je me permettrais pas de devier d'un sujet sans me justifier.
Ensuite quand je disais que le topic a devié, oui il a sacrément dévié dans le sens ou le départ était quelque peu "philosophique", en gros "qu'est ce que l'amour?" et que c'est devenu une radio libre, de "comment resoudre mon probleme de coeur ?". Voilou, moi je ne suis pas contre, mais le topic a devié, c'est un fait.


AAAAAAAAAAAAAAAAAH, ca fait du bien.  :rolleyes:

#32 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 16 November 2005 à 08:14

je crois pas specialement en une ame soeur predestinee, mais plutot au hasard
des rencontres ou on remarque quelque chose chez une personne qui nous
chamboule emotionnellement. l'important, c'est de plaire.
le conjoint parfait est un concept bizarroide, parce que chacun a ses gouts.

nelfox, pour ton "probleme" avec cette demoiselle, c'est classique(d'apres ce que j'ai lu ici..).
il n'y a pas de recette miracle. il se peut qu'un jour, vous vous retrouviez seuls et puissiez
parler serieusement et par seuls, j'entends toi sans tes amis et elles sans les siens.
peut-etre elle trouve lourd, mais c'est ton impression. il est possible qu'elle aime ca.
attention, il faut pas etre over-lourd. tu auras ta reponse si tu arrives a lui parler. parce que
la psychologie feminine est assez peu evidente a comprendre.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#33 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 November 2005 à 20:45

[love]Ce que j'ai fini par comprendre sur "l'amour" c'est que c'est quelque chose qui ne peut s'expliquer au bout du compte...tu peux aimer une personne du plus profond de ton coeur alors qu'elle est bourrer de defaut insurportable,mais il y a ce "je ne sais quoi" qui t'attire.
Pour moi ça se resume tres simplement:il suffit d'une et une seul qualité chez une personne,pour admirer puis tomber litteralement amoureux d'une personne si plus ai que cette qualité est grande et spécifique(dite le moi si vous avez mal compris^^)[/love]

pour ton probleme de la fille que tu "aime"(à 14ans tu emploie ce mot n peu trop a la legere,c'est un point avec lequel je suis d'accord avec Risk),il faut te persuadé que ce n'est pas un probleme...je m'explique:
le meilleur moyen de trouver quelqu'un,c'est de ne pas cherché...donc evite de trop tourner autour de la personne en question.Ensuite evite de calculer ce que tu doit faire,laisse l'improvisation en mode "on".Et enfin fait comme si tu ne la voulait pas(expression un peu rustre pardonné moi),c'est a dire de rester naturelle aupres d'elle.voila...
Image IPB

#34 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 16 November 2005 à 20:51

neorodriguez:
"D'ailleur si l'amour existe, c'est seulment pour se reproduire et ainsi parvenir à la survie de  l'espèce, c'est que qui fait justement de nous des Humains."

voila, c'est exactement ce que j'en pense, et c'est ce que je voulais dire quand j'ai commencé a lire le topic mais j'avais peur de me faire tailler en disant ca lol.

enfin peut etre que je pense ca parce a ma naissance un sorcier m'a lancé une malédiction qui fait fuir les filles. (quel pourri ce sorcier j'aurais préféré une aura anti-cons)

Modifié par TOC@RD, 18 November 2005 à 21:33.


#35 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 November 2005 à 19:48

bon je vais faire court ala(deux fois que je fais grand message et deux fois que ca arrête et je commence a m'énerver la)

merci a laharl darkchaz et kriss pour la fidélité du topic. OUI j'ai déja été vraiment amoureux même si ce n'est pas totalement le cas , bien que ca sois plus que plaire , pour la fille actuelle... plus le temps de m'étendre sur le sujet(voir plus haut)

risk bon. en gros je dis des connerie , je dégrade le forum et je suis un pauvre garçon(14ans pour répondre a ta question) qui comprend rien et qui fais dévier le forum? bon j'ai plus le temps d'argumenter donc je vais faire court:
j'essaye d'encourager les gens a poster leur avis et je répond a chaque fois( ton point de vue sur une personne parfaite est on ne peut plus vrai sur le fait qu'on dois se lasser, a mon avis mais quand je dis amour eternel , ca veut dire la personne avec qui on peut finir sa vie sans problème, avec ses qualités et ses défauts et qu'on aimera toujours dés le premier regard...) pour moi t'es qu'un gros floodeur et j'ai vu que des post ou tu mettais ton grain de sel en disant es réplique désagréable pour les gens. si tu as posté ta désapprobation sur des topic bizarre, ils ont du être éffacer car je ne les ai pas vu; je ne vois pas en quoi tu boss sur ce site et en quoi ca te ferait "sacrément chier"(pitié modère ton language) car tu n'est ni admin , ni modérateur ni webmaster(sinon tu serais pas membre 880) donc évite de dire des prétexte de ****** comme ca. que tu ais mis des ''hors sujet" ne justifie pas ton hs le moins du monde et en plus tu ne t'escuse même pas. moi , je fais des hs , comme tout le monde , mais je m'escuse et j'essaye de pas trop en faire. toi tu fais que ca. c'est dans ta nature? si oui désolé tu peux pas lutter contre :blink:

tu es franchement désagréable et si la connerie te soule , ne va pas a elle et qui plus est ignore les gens et évite de les vexer parce que t'es pas d'accord parce que le con, c'est celui qui a cette attitude et non pas celui qui dis une bêtise selon moi. si mes questions te font rire, souviens toi que tu t'es posé les même dans ta jeunesse.

c'est vrai que j'ai démandé au gens si je pouvais poser des question et le topic n'a pas dévié. il s'est juste élargie dans les sujet( d'un coté la pensé philosophique , de l'autre les problème d'un pauvre adolescent paumé) donc ... je me suis déjà escuser pour mes question et si tu avais une once d'indulgence et de psychologie, tu n'aurais pas écrit comme tu la fais. tu es un floodeur et t'a pas aimé que te le fasse remarquer c'est tout. j'assume mes ''connerie'' et assumes les tiennes c'est tout ce que je te demande.
j'attend ta réponse sinon tant pis mais évite de refaire un truc règlement de compte parce que ca pourri le topic...

voila c'est tout ce que j'avais a dire.

aux autres : merci pour les réponses :) continuez d'écrire et d'exposer votre point de vue. dans mon prochain poste je mettrais le mien... j'ai oublié de mettre mon avis donc...)

a+

#36 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 November 2005 à 20:02

S'il vous plaît les jeunes, les embrouilles c'est par MP, évitons le pourrissage de topic comme celui d'Advent Children (snif) ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#37 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 18 November 2005 à 21:56

Je profite du topic pour passer une ptite annonce; je cherche une copine.

Mes centres d'interet : Raconter des conneries qui font pas rire, insulter et vanner les elfes, la fabrication de catapultes, ecouter du rap, ecouter les chansons les plus ringardes possible devant mon ordi avec le son a fond et en chantant a tue-tête, manger des pistaches, passer ma journée devant l'ordi, passer la journée a rien foutre, passer la journée a dormir, pourrir les topics de rpgsoluce, poser des bombes a l'amabassade des usa, écrire des choses trés contestables sur le forum pour faire réagir risbreaker parce-que c'est marrant  :P

voila si une fille sur le forum est susceptible de m'apprécier, ben je suis pret a fonder une famille et faire plein de gosses qu'on formera a la guerre pour renverser le gouvernement.

PS : (bombe sexuelle exigée, minimum 25 en charisme. evidemment moi je suis trés beau.)

Modifié par TOC@RD, 18 November 2005 à 22:02.


#38 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 November 2005 à 22:37

mdr...:lol:

quand on m'attaque , je me défend...

pour l'amour moi je pense que c'est super dure de trouver une personne qui convienne parfaitement , voir impossible. je pense que sortir avec une amie de longue date n'est pas toujours très bien car on se connait déja beaucoups... pour moi l'amour éternel... ca n'éxiste pas(j'ai pas beaucoup de temps désolé je peux pas expliquer)... désolé pour vision sombre des choses mais d'après ce que je vois , autant dans mon cas que dans celui des autre je commence a croire que ce monde est complètement dingue...

#39 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 19 November 2005 à 21:53

Tiens c'est bizzare il n'y a pas de réponses a mon annonce. Je soupconne l'équipe de rpgsoluce d'avoir suprimmé les nombreuses réponses et gardé les numéros de téléphone pour eux. Bande de gros jaloux vous ne surpasserez jamais ma beauté et vous n'arriverez pas a vos fins malgré votre fourberie.

#40 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 November 2005 à 22:44

#start HS:

print "Postes ta tronche Toc@rd pour voir ! (Ya un sujet exprès)"

IF Charism_of_Toc@rd<25 THEN GOTO start HS

#end HS



Sinon l'Amour, euh...oui pourquoi pas. Ya des hauts et des bas, comme avec une catapulte en quelque sorte.
(moi ça dure depuis 5 ans, mais je sens que la programmation prend une part trop importante dans mon couple depuis quelques temps...)

Peut-on tomber amoureux de son ordinateur ? Tchii...

Modifié par Balika73, 19 November 2005 à 22:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)