Aller au contenu


Soluce Suikoden V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 daftywedgy

daftywedgy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Très loin d'ici !

Posté 30 January 2007 à 00:01

Yop !

Alors voila, je suis toujours dans le cheminement du jeu et il y a un petit Hic dans la solution made in rpgsoluce !

Au sujet de Killey, c'est écrit :

"Une fois Lucretia libérée, foncez faire de même avec lui, si vous sortez par mégarde de la prison c’est foutu"

Mais persos j'ai était le libéré bien plus tard (quand j'ai eu mon QG) et maintenant je l'ai en amis, donc je ne sais pas quand se situe la limite pour le libéré, mais pas besoin de le libéré juste après lucrécia ...

Je ne sais pas si sa était déjà dit mais je le précise voila ... j'éspere etre dans le bon topic  ;)
Image IPB

It's about a young girl...
She's only fifteen years old and has blonde hair and blue eyes.

She lives with her parents in New Jersey and they love her very much;
And one night she and her friends decided they were going to come to New York City ...

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 January 2007 à 11:46

Il semblerait en effet que Killey puisse être recruté sans ça d'après ce que j'ai pu lire sur la version US (et donc visiblement euro) du jeu. Toutefois, c'est ainsi que je l'ai loupé la première fois que j'ai joué (en jap) au jeu donc je l'ai mentionné. Killey n'était plus dans sa prison quand j'y suis retourné c'est pour dire. De plus, un de mes collègue l'a loupé de la même manière sur la version euro pourtant, Killey ayant refusé de la rejoindre dans la forêt du crépuscule, comme moi sur la version jap.

Comme on dit, dans le doute abstiens toi, j'ai préféré mentionné toute la démarche à suivre, démarche présente dans le guide book jap et guide book US. Si après ça passe quand même tant mieux pour le joueur mais valait mieux selon moi souligner tous les événements afin de ne faire strictement AUCUN raté

Modifié par Aciel, 30 January 2007 à 11:49.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)